Se marier avec son ex belle sœur

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Est-ce le cas pour toi ?

Non ! Pour moi c'est la faute à Satan et ses fidèles suppots les francs maçons .
On peut juste discuter de comment ils s'y prennent . Mais je suis complotiste et j'ai plein de theories sur comment satan s'y est pris pour detruire le monde en general et l'islam en particulier. Ca aussi ferait un bon sujet . Plus tard si ca interesse.

Arrête d'être sur la défensive avec moi, et me traquer sur chaque post. Crois le ou pas, tu te trompes de cible. ABE.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Non ! Pour moi c'est la faute à Satan et ses fidèles suppots les francs maçons .
On peut juste discuter de comment ils s'y prennent . Mais je suis complotiste et j'ai plein de theories sur comment satan s'y est pris pour detruire le monde en general et l'islam en particulier. Ca aussi ferait un bon sujet . Plus tard si ca interesse.

Arrête d'être sur la défensive avec moi, et me traquer sur chaque post. Crois le ou pas, tu te trompes de cible. ABE.
C'est un oui ? Si c'est le cas, c'est bien toi qui te trompes de cible.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est un oui ? Si c'est le cas, c'est bien toi qui te trompes de cible.

oui a quoi ? Non mais j'hallucine . T'as pas vu mon Non en debut de phrase:npq::defonce:

Maintenant je suis sure, soit tu trolles soit t'es un taré . En tout cas je te mets dans ma liste d'ignoré. Ma patience a des limites

Va appeler @Nootje pour te traduire cette fois aussi. Je te l'avais bien dit que t'avais des problémes de francais. dyslexie?
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Non ! Pour moi c'est la faute à Satan et ses fidèles suppots les francs maçons .
Non, ce n'est pas la faute à satan, enfin selon moi. lui, il a un rôle à accomplir, celui de tenter d'égarer le maximum de monde, eh bien il se remue pour ça, c vrai qqx sans gros effort ..
La faute est la notre. Si la communauté semble mal aller comme certain le pense, alors les raisons seraient en elle et pas ailleurs.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
oui a quoi ? Non mais j'hallucine . T'as pas vu mon Non en debut de phrase:npq::defonce:

Maintenant je suis sure, soit tu trolles soit t'es un taré . En tout cas je te mets dans ma liste d'ignoré. Ma patience a des limites

Va appeler @Nootje es pour te traduire cette fois aussi. Je te l'avais bien dit que t'avais des problémes de francais. dyslexie?
J'avais juste pris ta réponse au second degré, calmes toi.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non, ce n'est pas la faute à satan, enfin selon moi. lui, il a un rôle à accomplir, celui de tenter d'égarer le maximum de monde, eh bien il se remue pour ça, c vrai qqx sans gros effort ..
La faute est la notre. Si la communauté semble mal aller comme certain le pense, alors les raisons seraient en elle et pas ailleurs.

Moi j'ai lu sur des sites qui ont disparu, censurés, que l'islam que l'on vit ( avec ses derives et egarement ) a été redessiné dans la synguogue de satan

C'est eux qui créent les problémes dans la communauté et les resolvent selon leur principe de probléme action solution par un chaos dans la communauté ou egarement ou derive sectaire, inconsciente bien sur . Des choses comme ca .

C'est encore lui qui nous pousse a l'auto flagellation. Tout est de notre faute
Moi je pense qu 'on l'a pas toujours cherché, et pas toujours merite ces problémes qui nous tombent dessus comme des bombes Ca peut venir que de ce maudit satan. Une théorie parmi d'autres....:(
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
259 messages 🙄
retire mes 3 malheureux messages et tu comprendras.
Et le jour d'après la nuit de ken, est-ce que son ex femme va demander à la nouvelle mariée :"alors?, c'était bien?" 🤔

😁😁
Personne n'a évoqué le sujet si ce n'est toi... tion calcul est donc faux...

259 - 257 =2...
 
Le "en aucun cas votre avis" m'a fait rire, un peu comme les gens qui sortent des histoires choquantes et qui finissent leur récit par ne me jugez pas...
Ceci écrit légalement tu peux, par contre s'il y a histoire de papiers derrière ça risque de se corser...
 
On est sur un forum pas au tribunal.

Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit: «C'est une calomnie évidente?» 24/12

quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme. 24/15

Le posteur raconte son histoire et tu ignores sa situation réelle. La supposition n'est pas une preuve même en déhors d'un tribunal.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit: «C'est une calomnie évidente?» 24/12

quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme. 24/15

Le posteur raconte son histoire et tu ignores sa situation réelle. La supposition n'est pas une preuve même en déhors d'un tribunal.

Perso, je suis sur un forum ou je me prends pas trop la tete. On s'est chopé une migraine avant de decortiquer son histoire pour y voir un peu plus clair. Tout ca parce qu'il a pas eu les c....es de venir en debattre avec nous Il a pas assumé. C'est un lache qui va fuir avec son butin en France , pour ne pas affronter la société. Et tres franchement Allah est pardonneur . Meme pas peur.:rolleyes:
 
Haut