Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu de respect ça a jamais étouffé personne.Et maintenant, l'initiateur du fil,il va la ken ou pas la sœur à sa femme , après avoir lu tout ça?
La communauré va mal Et c'est la faute a l'islam.
Est-ce le cas pour toi ?
C'est un oui ? Si c'est le cas, c'est bien toi qui te trompes de cible.Non ! Pour moi c'est la faute à Satan et ses fidèles suppots les francs maçons .
On peut juste discuter de comment ils s'y prennent . Mais je suis complotiste et j'ai plein de theories sur comment satan s'y est pris pour detruire le monde en general et l'islam en particulier. Ca aussi ferait un bon sujet . Plus tard si ca interesse.
Arrête d'être sur la défensive avec moi, et me traquer sur chaque post. Crois le ou pas, tu te trompes de cible. ABE.
C'est un oui ? Si c'est le cas, c'est bien toi qui te trompes de cible.
Non, ce n'est pas la faute à satan, enfin selon moi. lui, il a un rôle à accomplir, celui de tenter d'égarer le maximum de monde, eh bien il se remue pour ça, c vrai qqx sans gros effort ..Non ! Pour moi c'est la faute à Satan et ses fidèles suppots les francs maçons .
Vu qu'il divorce c l'ex belle soeur ... il a raison ...
J'avais juste pris ta réponse au second degré, calmes toi.oui a quoi ? Non mais j'hallucine . T'as pas vu mon Non en debut de phrase
Maintenant je suis sure, soit tu trolles soit t'es un taré . En tout cas je te mets dans ma liste d'ignoré. Ma patience a des limites
Va appeler @Nootje es pour te traduire cette fois aussi. Je te l'avais bien dit que t'avais des problémes de francais. dyslexie?
Toi tu veux pousser les gens au suicide ? Le juge a tranché ? Sa salam y'a plus de beaux qui tiennent lolOui, mais une belle soeur reste une belle soeur![]()
Non, ce n'est pas la faute à satan, enfin selon moi. lui, il a un rôle à accomplir, celui de tenter d'égarer le maximum de monde, eh bien il se remue pour ça, c vrai qqx sans gros effort ..
La faute est la notre. Si la communauté semble mal aller comme certain le pense, alors les raisons seraient en elle et pas ailleurs.
J'aimerais savoir.Un peu de respect ça a jamais étouffé personne.
Y'a que toi visiblement ...faut dégonfler le melonJ'aimerais savoir.
Bladiland veut savoir.
Est-ce que oui ou non la belle-soeur va passer à la casserole ?
259 messagesY'a que toi visiblement ...faut dégonfler le melon
De la tromperie, manipulation peut peut-être et fornication
On est sur un forum pas au tribunal.La supposition n'est pas une preuve.
Concernant le linge sale , je voulais dire que tout n'est pas rose au royaume de l'islam
on est au grand cirque PINDEROn est sur un forum pas au tribunal.
Personne n'a évoqué le sujet si ce n'est toi... tion calcul est donc faux...259 messages
retire mes 3 malheureux messages et tu comprendras.
Et le jour d'après la nuit de ken, est-ce que son ex femme va demander à la nouvelle mariée :"alors?, c'était bien?"
![]()
Je ne me fais pas l'avocate du DiableLa supposition n'est pas une preuve.
Le "en aucun cas votre avis" m'a fait rire, un peu comme les gens qui sortent des histoires choquantes et qui finissent leur récit par ne me jugez pas...
Ceci écrit légalement tu peux, par contre s'il y a histoire de papiers derrière ça risque de se corser...
Cela ne rajeunit pas lol
On est sur un forum pas au tribunal.
c'est comme le gamin qui fais une grosse bêtise....il sait qu'il va se faire tirer les oreilles .....il pleure avant d'avoir mal en espérant qu'on ait pitié de son cas"en aucun cas votre avis"
Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit: «C'est une calomnie évidente?» 24/12
quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme. 24/15
Le posteur raconte son histoire et tu ignores sa situation réelle. La supposition n'est pas une preuve même en déhors d'un tribunal.
Te plaint pas j'ai failli mettre çaCela ne rajeunit pas lol
là pour le coup lol trop vieux pour moi je n'avais pas encore vu le jour.Te plaint pas j'ai failli mettre ça
C juste une blague Posteur rien contre toi
Jai plus que 2 messages sur ce fil.Personne n'a évoqué le sujet si ce n'est toi... tion calcul est donc faux...
259 - 257 =2...
Tu crois que d une j'ai que ça a faire contrairement à toi ? De deux qui l'on fait réagir ? Bref tais toi... j'en ai marre de te le répéter lolJai plus que 2 messages sur ce fil.
Tu sais pas calculer.
Je t'ordonne de relire tout le post.Tu crois que d une j'ai que ça a faire contrairement à toi ? De deux qui l'on fait réagir ? Bref tais toi... j'en ai marre de te le répéter lol
Ordonne à ton Luc ta tête est maladeJe t'ordonne de relire tout le post.
Discute même pas.
Exécution et qu'ça saute !
Et arrête de dire des gros mots.Ordonne à ton Luc ta tête est malade
Tu dira ça a ton fils qd t'aura des poils au couill.Et arrête de dire des gros mots.
Beurkk!Tu dira ça a ton fils qd t'aura des poils au couill.