Se marier avec son ex belle sœur

A

AncienMembre

Non connecté
L'islam interdit le mariage avec deux sœurs, donc c'est trois personnes ne "pourront pas la jouer vertu et piété" puisqu'ils n'obeissent pas à cette prospection divine (Qoran)

Ton énième attaque contre l'islam a échoué, ici
En même temps mais pas à la suite ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
L'islam interdit le mariage avec deux sœurs, donc c'est trois personnes ne "pourront pas la jouer vertu et piété" puisqu'ils n'obeissent pas à cette prospection divine (Qoran)

Ton énième attaque contre l'islam a échoué, ici

:D
Je te conseille de revenir sur la bans de l'école apprendre le français . Et après et seulement après, tu te lances dans la défense de l'islam comme d'autres feraient la chasse aux sorcières. :D

Pfff. Deprimant.:indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D
Je te conseille de revenir sur la bans de l'école apprendre le français . Et après et seulement après, tu te lances dans la défense de l'islam comme d'autres feraient la chasse aux sorcières. :D

Pfff. Deprimant.:indigne:
Très classe pas offensif ça...une vraie invitation au dialogue...:love::claque::claque::cool:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
:D
Je te conseille de revenir sur la bans de l'école apprendre le français . Et après et seulement après, tu te lances dans la défense de l'islam comme d'autres feraient la chasse aux sorcières. :D

Pfff. Deprimant.:indigne:
Ne l'a joues pas incomprise, combat ton ego et reconnaît ton erreur, tes paroles sont assez explicites...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Après le fantasme de la belle fille, la belle soeur.

L'amour n'a pas de frontière. C'est beau. AL 7obb bla 7oddod :D. Heureusement que les religions sont venues mettre de l'ordre dans les sentiments humains qui peuvent aller à ce que frère et soeur finissent par s'aimer.

++
 
Salam,

Voilà je viens vers vous pour avoir des informations, je ne demande en AUCUN CAS VOTRE AVIS. Je suis séparé officieusement de mon ex femme depuis 3 ans et nous avons décidé de divorcé officiellement début février. Durant cette période je me suis beaucoup rapprocher de sa sœur et nous avons des sentiments réciproques. Aussi je voudrais savoir si il était possible d'un point de vue légale de me marier avec elle (sachant que j'ai la nationalité française et elle marocaine), et ce avec l'accord de mon ex femme. De plus, le consulat a t-il le droit de refuser mon mariage ? Et quels sont les recours ? Merci d'avance.
Tu veux pas votre avis dans ce cas faut pas poster ton histoire ici ... ce n'est ni le conseil musulman ni le consulat..
L ex femme est d'accord ... quelle âme charitable
Bref dis moi il y a une 3 ème 4eme soeur... Tu lui rameneras toutes ses soeurs comme ça
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Très classe pas offensif ça...une vraie invitation au dialogue...:love::claque::claque::cool:
Encore toi !;)

Lui aussi il cherche a me casser sur tous mes post comme toi. Il s'est mis en tete que je suis islamophobe . LOL. je sais pas ou il est allé chercher ca . Mais non il est interdit de dialogue avec moi.:D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
oh bin reddington , question égo, il en a un sacré volume lol
mais bon j'en dis pas plus, puisque je vois qu'il a l'air d'avoir changé, il a réussi à maitriser son mr hyde lol
hey mon poto, si tu me lis, c tjrs peace & love hein ;)
Visiblement g tjs des pb... elle me disait que je lui faisait la guerre...

Mais je te rejoint @Zaheer73 confond peut être ou je n'ai pas tout lu... j'ai pas cette impression d'elle non plus

Au fait alors et ces séries ? Ça en est où ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Après le fantasme de la belle fille, la belle soeur.

L'amour n'a pas de frontière. C'est beau. AL 7obb bla 7oddod :D. Heureusement que les religions sont venues mettre de l'ordre dans les sentiments humains qui peuvent aller à ce que frère et soeur finissent par s'aimer.

++
Moi je crois que ce monde est en train de sombrer dans la folie et la dépravation de manière confessionnellement et culturellement dépendant

En occident , ils veulent y arriver grâce au mariage pour tous . Ils commencent par le LGBTQ , pour déboucher sur la pédophilie, l'inceste frere soeur et même pere/ fille . Y a deja des cas. Si on refuse de les marier a la mairie , rien de les empêche de vivre maritalement,

Qui sait si en islam, ils veulent pas entrer par la porte de la belle soeur /beau frere pour arriver a quoi ? c'est l'horrible reponse que je ne veux pas connaitre . je peux pas , Rien que d'y penser je gerbe.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Enfin, je ne sais pas, je devrais la lire davantage..jusqu'à present je ne pensais pas autant d'elle, oui ok elle a probablement un petit besoin de ré-étalonnage du pendule ^^, comme bcp d'entre nous, mais sans plus

Ici, Elle a bien dit que :
À un homme qui se marie avec les deux. Et que les 3 nous la joue vertu et piété.

Elle sous entend par là que l'islam approuve (à minima) ce genre d'union (1 homme + 2 épouses sœurs =3)
 
Autant aller à la source 👌🤣
çà me fait penser au jeu des 7 familles dans la famille MAROCAINE je voudrais la fille (tant qu'à faire)....pioche....
bon alors si il y a pas de fille la grand-mère😄...
un artisan peintre qui est venu faire des travaux chez moi a vécu cette aventure....il est sorti avec sa belle-sœur (apparemment il avait des sentiments entre les jambes qui le démangeaient) puis sa femme a demandé le divorce, il a du vendre sa maison, fais un guerre grave
la belle sœur l'a dépouillé financièrement et est partie vivre avec un martiniquais en Martinique....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ici, Elle a bien dit que :


Elle sous entend par là que l'islam approuve (à minima) ce genre d'union (1 homme + 2 épouses sœurs =3)


Ah là là .. :D
Si la communauté est condamnée à la médiocrité , c'est en partie à cause de gens comme toi . Qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent . Mais qui cherchent les poux dans la tete des musulmans , surtout les musulmanes , A croire que Allah les a mandatés pour envoyer les gens en enfer et on le sait tous ,ce dernier n'est jamais plein.

Tu fais pitié mon pauvre . Je ne sais même plus si je dois rire ou pleurer à te lire . Mais bon, dernier fois que je te réponds.:D
 
si je devais changer de femme je prendrais jamais la belle sœur, imagine la gueule des beaux parents....déjà une belle mère faut la supporter mais alors là çà doit être la guerre........ la vraie guerre pas celle de MACRON contre le virus
 
DAAAALLAAAAS ... Son univers impitoyaableee... Tada tada...

Vous êtes trop fort sérieux.

Quelle bande de rapace. Des liens d'amours qui se tissent avec la soeur alors que t'es avec ta femme à coté...

... No comment.

J'ai 2 réponses à te donner:

Au sujet de la légalité...

Si tu es déjà passé par ce même consulat en épousant la soeur numéro1, alors en voyant arrivé la soeur numéro 2 dans leur dossier, y'a des chances que le consulat hésitent quand même..

.. Ils vont se demander c'est quoi ce bins.. La famille lui a dit d'enchainer les soeurs?? Y'a combien de soeurs en tout qui vont y passer???

Autrement bien-sûr c'est légale. Vous êtes 2 adultes consentants? Donc voila.

Maintenant au sujet du sérieux de ta femme (la nouvelle, la soeur number 2)..

Pose toi la question suivante: quelle morale/éthique cette femme a en faisant des yeux à l'homme de sa soeur?

Mec la meuf elle va arriver en France mais tu va rien comprendre.

Ça se trouve dans l'avion elle va se faire un stuwart..

Je dis ça, je dis rien.. ça n'est que mon avis.

Ha.. Tu voulais pas d'avis..

Trop tard..
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
çà me fait penser au jeu des 7 familles dans la famille MAROCAINE je voudrais la fille (tant qu'à faire)....pioche....
bon alors si il y a pas de fille la grand-mère😄...
un artisan peintre qui est venu faire des travaux chez moi a vécu cette aventure....il est sorti avec sa belle-sœur (apparemment il avait des sentiments entre les jambes qui le démangeaient) puis sa femme a demandé le divorce, il a du vendre sa maison, fais un guerre grave
la belle sœur l'a dépouillé financièrement et est partie vivre avec un martiniquais en Martinique....


De mon coté , j'ai aussi entendu des histoires comme ça , ou la belle soeur épouse son beau frère pour un tas de raison sauf l'amour ou le respect . Très bizarre tout ça .

Entre nous, seule une crevarde, ou une aigrie frustrée, une fille dont aucun homme ne veut, pour se rabattre sur son beau frère. y a pas photo.:rolleyes:
 
Aussi je voudrais savoir si il était possible d'un point de vue légale de me marier avec elle (sachant que j'ai la nationalité française et elle marocaine),

Salam

Si tu es divorcé de ta femme, tu peux te marier avec sa soeur. Si tu es de nationalité française, pour te marier au Maroc il faudra obtenir l'autorisation du Procureur du Roi et différents papiers qu'ils te seront demandés à fournir. Si la soeur habite en France c'est plus facile.
 
Haut