Se marier avec son ex belle sœur

A

AncienBladinaute

Non connecté
Ca me rappel deux histoires de deux personnes dans mon entourage:

Pour la première c'est la sœur d'une de mes amies de Lycee, elle a coucher avec un Homme et s'est marié avec son frère.
Gros dégâts dans la famille tout le monde été au courant le frère avec qui elle a couchée a voulu empêcher le mariage de son petit frère avec cette dernière en détaillant les relations qu'il avait eu avec elle.

Le petit frère n'en a fait qu'à sa tête et par amour, a quand même épousé cette fille.
Au fil du temps la pression familial a eu raison de son couple, mais au lieu de la quitter (et donner raison à sa famille) il a préféré avoir une relation extra conjugal avec sa collègue de boulot :claque: Sa femme l'a découvert et l'a quitté.
Il se retrouve comme un *** sans femme, sans maitresse et sans famille.


Deuxième:
Le frère d'une bonne amie, il fréquente une fille, il est amoureux et veut même l'épouser elle fini par rompre.
Quelques années plus tard, il épouse sa sœur. Leur mariage a durée deux années avant de divorcer. Elle l'a pillet de tous ses biens avant de disparaître.

La morale, il n'y aura jamais la Baraka dans ce genre de relation mal saine et sournoise.
Qu'Allah nous en préserve. Amine
 
Dernière modification par un modérateur:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ce n'est pas que tu as dépassé l'age d’être offusquée, tu as juste perdu les repères moraux, au point de confondre le mariage au libertinage et vice versa. Une sorte de mutation, où le bien devient l’exceptionnel, et le mal la norme.
Tu me fais peur . Tu le penses vraiment ?
je vais y réflechir calmement .
J'ai trop vécu en occident . Probablement ,:(
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pas exagerer .. le type veut juste se marier pas s’exhiber au bois de boulogne
Apres bon, s'il a forniqué ac la soeur avant divorce ou meme apres divorce, alors là .. ailleurs ou autre temps, il aurait été lapidé
Il s'est rapproché oui de sa belle-sœur pendant sa séparation avec sa femme. (Avant le divorce vu que le divorce vient d'être prononcé ) donc même s'il n'a pas couché avec elle je pense pas qu'ils soient rester à se regarder dans le blanc des yeux. S'il dit s'être rapproché au point de vouloir la marié il y a bien des éléments qui l'ont pousser à cette décision.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ca me rappel deux histoires de deux personnes dans mon entourage:

Pour la première c'est la sœur d'une de mes amies de Lycee, elle a coucher avec un Homme et s'est marié avec son frère.
Gros dégâts dans la famille tout le monde été au courant le frère avec qui elle a couchée a voulu empêcher le mariage de son petit frère avec cette dernière en détaillant les relations qu'il avait eu avec elle.

Le petit frère n'en a fait qu'à sa tête et par amour, a quand même épousé cette fille.
Au fil du temps la pression familial a eu raison de son couple, mais au lieu de la quitter (et donner raison à sa famille) il a préféré avoir une relation extra conjugal avec sa collègue de boulot :claque: Sa femme l'a découvert et l'a quitté.
Il se retrouve comme un *** sans femme, sans maitresse et sans famille.


Deuxième:
Le frère d'une bonne amie, il fréquente une fille, il est amoureux et veut même l'épouser elle fini par rompre.
Quelques années plus tard, il épouse sa sœur. Leur mariage a durée deux années avant de divorcer.

La morale, il n'y aura jamais la Baraka dans ce genre de relation mal saine et sournoise.

Juste un mot . Inchallah .
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Il s'est rapproché oui de sa belle-sœur pendant sa séparation avec sa femme. (Avant le divorce vu que le divorce vient d'être prononcé ) donc même s'il n'a pas couché avec elle je pense pas qu'ils soient rester à ce regarder dans le blanc des yeux. S'il dit s'être rapproché au point de vouloir la marié il y a bien des éléments qui l'ont pousser à cette décision.
C pt etre un rapprochement purement cerebral, partie d'echec en virtuel
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
pas exagerer .. le type veut juste se marier pas s’exhiber au bois de boulogne
Apres bon, s'il a forniqué ac la soeur avant divorce ou meme apres divorce, alors là .. ailleurs ou autre temps, il aurait été lapidé
Oui il sait bien au fond de lui que c'est mal ce qu'il fait et qu'il aura le forum contre lui. C'est pourquoi il refus en MASJUCULES nos avis.
Elle doit être exceptionnelle cette femme pour qui il est prêt à se mettre toute la société a dos .
On en rêverait des preuves d'amour comme ça , C'est la plus belle des déclarations . Le plus beau des compliment
Ah mais c'est encore mieux ! il se sauve avec elle sur un boeing RAM ( version moderne du cheval blanc ) ,destination la France :npq:o_O

Dommage que ce soit nauséabond. ;)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Oui il sait bien au fond de lui que c'est mal ce qu'il fait et qu'il aura le forum contre lui. C'est pourquoi il refus en MASJUCULES nos avis.
Elle doit être exceptionnelle cette femme pour qui il est prêt à se mettre toute la société a dos .
On en rêverait des preuves d'amour comme ça , C'est la plus belle des déclarations . Le plus beau des compliment
Ah mais c'est encore mieux ! il se sauve avec elle sur un boeing RAM ( version moderne du cheval blanc ) ,destination la France :npq:o_O
ils sont au bled ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,

Voilà je viens vers vous pour avoir des informations, je ne demande en AUCUN CAS VOTRE AVIS. Je suis séparé officieusement de mon ex femme depuis 3 ans et nous avons décidé de divorcé officiellement début février. Durant cette période je me suis beaucoup rapprocher de sa sœur et nous avons des sentiments réciproques. Aussi je voudrais savoir si il était possible d'un point de vue légale de me marier avec elle (sachant que j'ai la nationalité française et elle marocaine), et ce avec l'accord de mon ex femme. De plus, le consulat a t-il le droit de refuser mon mariage ? Et quels sont les recours ? Merci d'avance.
Je met mon véto parce que sinon après ça va être l'ex belle-mère.

Je plaisante tu as notre bénédiction akhi :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il s'est rapproché oui de sa belle-sœur pendant sa séparation avec sa femme. (Avant le divorce vu que le divorce vient d'être prononcé ) donc même s'il n'a pas couché avec elle je pense pas qu'ils soient rester à se regarder dans le blanc des yeux. S'il dit s'être rapproché au point de vouloir la marié il y a bien des éléments qui l'ont pousser à cette décision.

Je continue l'histoire :

...Et pendant ce rapprochement, dans cette séparation , ils n'ont trouvé rien de mieux comme idée, que de demander à l'ex esseulée, qui vivait sa vie ou son deuil tranquillement ou péniblement de son coté, mais qu'ils ont tenu à informer de leur relation, oui ils lui ont demandé son accord pour se marier voire même bénir cette relation , un peu comme si elle était le pape ( à part que les prêtres ne se marient ) et le pompom c'est que l'ex ,bonne joueuse a joué le jeu et accepté , quand on aurait toutes refusé par depit ou pour se venger.:confused:

C'est la phrase la plus longue de toute ma vie:)

Cette histoire insolite est un monument de vice et de perfidie :pleurs:. J'ai mal au crane à force d'essayer de comprendre . Vivement la fin de ce confinement.:indigne:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je continue l'histoire :

...Et pendant ce rapprochement, dans cette séparation , ils n'ont trouvé rien de mieux comme idée, que de demander à l'ex esseulée, qui vivait sa vie ou son deuil tranquillement ou péniblement de son coté, mais qu'ils ont tenu à informer de leur relation, oui ils lui ont demandé son accord pour se marier voire même bénir cette relation , un peu comme si elle était le pape ( à part que les prêtres ne se marient ) et le pompom c'est que l'ex bonne jouseuse a joué le jeu et accepté .:confused:

C'est la phrase la plus longue de toute ma vie:)

Cette histoire insolite est un monument de vice et de perfidie :pleurs:. J'ai mal au crane à force d'essayer de comprendre . Vivement la fin de ce confinement.:indigne:
Mdrrrr

Moi je ne cherche pas à comprendre. Je quitte ce post et il adviendra ce qu'il en adviendra je peux rien pour lui lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourquoi inshaallah ?
J'aime pas ce type d'histoire . J'assume.
Y a plein de femmes sur terre, pourquoi aller épouser sa propre belle soeur . Pour quoi déchirer le coeur de son ex femme. Un dernier couteau planté au coeur avant de partir je trouve salop.

Pour moi c'est une forme de violence post conjugale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas . je comprends plus rien
une histoire de faf zarma ?
Lui il est français de France... son ex à priori aussi... ( d'ou les 3 ans de séparation 7ta y tal3o l9wa3et dioul madama)
Sa future est au Maroc... ce qu'il demande c s'il peut se marier d'ores et déjà au Maroc ( 2eme épouse avec consentement de sa femme ) sauf que ce qu'il ne sait pas c que la France ne la laissera pas venir du moins pas facilement en tant que seconde même après le divorce

Ou alors doit il attendre le divorce officiel ( ici plis retranscription au bled donc C pas pour tout de suite ) pour se marier et su déjà c'est possible légalement...

C ce que j'en ai compris dans ses lignes et entre...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Lui il est français de France... son ex à priori aussi... ( d'ou les 3 ans de séparation 7ta y tal3o l9wa3et dioul madama)
Sa future est au Maroc... ce qu'il demande c s'il peut se marier d'ores et déjà au Maroc ( 2eme épouse avec consentement de sa femme ) sauf que ce qu'il ne sait pas c que la France ne la laissera pas venir du moins pas facilement en tant que seconde même après le divorce

Ou alors doit il attendre le divorce officiel ( ici plis retranscription au bled donc C pas pour tout de suite ) pour se marier et su déjà c'est possible légalement...

C ce que j'en ai compris dans ses lignes et entre...


Ah ouais. ca tient mieux la route comme ca , c'est un fait. o_O

Mais ça empire . Donc pendant la séparation en France , il est rentré au Maroc, entretenir une relation avec sa future ex belle soeur .
Je vais sortir de ce post moi aussi. J'en peux plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ouais. ca tient mieux la route comme ca , c'est un fait. o_O

Mais ça empire . Donc pendant la séparation en France , il est rentré au Maroc, entretenir une relation avec sa future ex belle soeur .
Je vais sortir de ce post moi aussi. J'en peux plus.
Pas forcément...la tu extrapoles lol

Moi je pense que c de la famille ou des voisins... des gens qu'ils connaissent déjà de base ...bien avant son mariage
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et perso, je préfère un homme qui fornique avec 2 soeurs mais qui n'en épouse aucune
A un homme qui se marie avec les deux. Et que les 3 nous la joue vertu et piété.
Juste un point de vue.
L'islam interdit le mariage avec deux sœurs, donc c'est trois personnes ne "pourront pas la jouer vertu et piété" puisqu'ils n'obeissent pas à cette prospection divine (Qoran)

Ton énième attaque contre l'islam a échoué, ici
 
Haut