Se marier avec son ex belle sœur

A

AncienBladinaute

Non connecté
Cette partie à la rigueur, ce n'est pas l'objet de sa question, et s'il a qqc à se reprocher, cela restera une affaire entre lui et Allah, non ?
Ça c'est sûr !
Je ne le juge pas, je fais un constat de sa situation et lui conseil et de faire marche arrière. M'enfin bon chacun sa vie
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam Racheed,

Là franchement j'ai envie de dire c'est même pas une question de deuil sentimental car clairement il ne pourra jamais tourner la page comme si qu'il avait rencontré une autre femme extérieur à la famille. Il reverra son ex femme toute sa vie lol.

Si leur famille respectives sont normalement constituées elles devraient s'opposer à cette union donc là il se lance dans la gueule du loup il va vivre avec des problèmes a vie et certainement des regrets.

Là ils sont dans le déni, la fougue et l'excitation de la relation interdite mais ils vont vite revenir à la réalité avec le temps.


Le plus tragique vois tu, ce qui explique ma virulence, c'est que j'ai connu une fille, trop bien pour sa belle famille qui ne voulait pas d'elle mais elle s'entendait bien avec son mari. Figure toi que la belle soeur , plus vieille de 8 ans et jalouse de sa soeur , convoitait son mari . Elle s'est alliée avec la vipere de belle mere pour divorcer la belle fille et piquer son mari . le beau père a meme demandé a la fille ce que la soeur voulait comme cadeau de mariage .Ils comtaient faire divorcer le pauvre fils avec du shour. Heopfully ca a pas marché. Et la p...te de belle soeur est devenue vieille fille . Personne n'a voulu d'elle . Elle vit seule , personne de la famille ne lui rend visite
Donc l'horreur c'est qu y a des belles meres jalouses qui veulent divorcer leur fils et le marier a sa belle soeur , juste pour faire ch...er la belle fille.
A vomir je vous dis !:pleurs::pleurs:
 
Salam Racheed,

Là franchement j'ai envie de dire c'est même pas une question de deuil sentimental car clairement il ne pourra jamais tourner la page comme si qu'il avait rencontré une autre femme extérieur à la famille. Il reverra son ex femme toute sa vie lol.

Si leur famille respectives sont normalement constituées elles devraient s'opposer à cette union donc là il se lance dans la gueule du loup il va vivre avec des problèmes a vie et certainement des regrets.

Là ils sont dans le déni, la fougue et l'excitation de la relation interdite mais ils vont vite revenir à la réalité avec le temps.
en quoi ? il y a plein de mauvais couple qui se sont retrouver bon amis quand ils ont changer de partenaires ...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Le plus tragique vois tu, ce qui explique ma virulence, c'est que j'ai connu une fille, trop bien pour sa belle famille qui ne voulait pas d'elle mais elle s'entendait bien avec son mari. Figure toi que la belle soeur , plus vieille de 8 ans et jalouse de sa soeur , convoitait son mari . Elle s'est alliée avec la vipere de belle mere pour divorcer la belle fille et piquer son mari . le beau père a meme demandé a la fille ce que la soeur voulait comme cadeau de mariage .Ils comtaient faire divorcer le pauvre fils avec du shour. Heopfully ca a pas marché. Et la p...te de belle soeur est devenue vieille fille . Personne n'a voulu d'elle . Elle vit seule , personne de la famille ne lui rend visite
Donc l'horreur c'est qu y a des belles meres jalouses qui veulent divorcer leur fils et le marier a sa belle soeur , juste pour faire ch...er la belle fille.
A vomir je vous dis !:pleurs::pleurs:
La fée carabosse à raté son coup ^^
 
Pour moi il dit clairement qu'ils ont décidé de divorcer depuis Fevrier donc pas avant... ils étaient séparés mais ça peut dire pleins de chose je te l'accorde. En effet faut savoir ce qu'il s'est réellement passé pendant ce laps de temps.

Je sais que dans la religion quand tu prononce le mot divorce tu dois tout de même rester vivre sous le même toit pendant un laps de temps pour essayer de "réparer" les dégâts du couple. (Je n'en suis pas certaine donc je précise je ne suis pas une experte).
Il y a aussi une histoire de relation sexuel si je ne me trompe pas pour que leur mariage soit encore valide pendant leur "séparation" il faudrait qu'il y est eu des rapports physique.

Ensuite quand il dit quil s'est rapproché de sa belle sœur il fait référence à sa période de séparation. Si non il aurait du dire que depuis la décision de divorcer de sa femme en février il s'est rapproché de sa belle sœur.

Enfin voila quoi 😝
Alors je vais t'apporter quelques éléments en plus. Quand j'attends séparé c'est vivre dans 2 endroits différents, chacun un à son logement. Concernant les relations sexuelles je n'en pas eu avec ma future ex femme depuis notre séparation. Et a propos de prononcé notre divorce officiellement seulement maintenant c'est a sa demande.
Voilà.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Salam,

Voilà je viens vers vous pour avoir des informations, je ne demande en AUCUN CAS VOTRE AVIS. Je suis séparé officieusement de mon ex femme depuis 3 ans et nous avons décidé de divorcé officiellement début février. Durant cette période je me suis beaucoup rapprocher de sa sœur et nous avons des sentiments réciproques. Aussi je voudrais savoir si il était possible d'un point de vue légale de me marier avec elle (sachant que j'ai la nationalité française et elle marocaine), et ce avec l'accord de mon ex femme. De plus, le consulat a t-il le droit de refuser mon mariage ? Et quels sont les recours ? Merci d'avance.


Présente ton frère a ex belle soeur....:desole::desole::desole::desole:
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
une chance pour la belle fille la pauvre qui avait deja un bebe
Ah mais moi sur ce sujet je suis intraitable
C'est pur ce genre d'attitude qu'on a le corona et que meme Makka a fermé.:pleurs:
mais en quoi une histoire sans rapport ac celle-ci, de gens qui te sont complémentent étrangers, influe tant sur ton analyse et tes écrits ?
 
pourquoi voler, s'il a divorcé de la première sans que cette sœur n'en soit la cause ?
Pr la réponse à l'auteur, en principe une fois officiellement divorcé de la première, je ne vois pas pourquoi les autorités marocaines ou autres empecheraient ce nouveau mariage, et pourquoi chercher l'accord de la première (l'ex), elle n'a plus rien à voir ds sa vie à lui ?!
Parce que ca va briser une famille ... la relation entre les soeurs, entre les parents et leurs filles...

Il y a des gens qui se dirgent niiiiichane vers les problemes.
 
C'est laid... elles le savaient ?
d'autant plus qu'ici on parle d'un mariage ...

je plaisantais ...

mais ça arrive souvent que lorsqu'on rencontre une fille qu'on apprécie , on se retrouve souvent avec sa soeur plus entrepreneuse dans les pattes ... et pour peu qu'on ne sache pas exprimer sa volonté on se retrouve dans une situation grotesque ou l'on sort avec la mauvaise personne ...

j'ai vécu 2 fois ce genre de situation ... pour la seconde fois, je peux t'assurer qu'on n'allait pas m'y reprendre ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je plaisantais ...

mais ça arrive souvent que lorsqu'on rencontre une fille qu'on apprécie , on se retrouve souvent avec sa soeur plus entrepreneuse dans les pattes ... et pour peu qu'on ne sache pas exprimer sa volonté on se retrouve dans une situation grotesque ou l'on sort avec la mauvaise personne ...

j'ai vécu 2 fois ce genre de situation ... pour la seconde fois, je peux t'assurer qu'on n'allait pas m'y reprendre ...
Franchement c'est très spécial.
Elles ont vraiment des drôles de codes familiaux et pas la notion de respect ... c'est déplorable.

Triste monde je te jure
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je n'ai pas été dans son cas ... pas de mariage raté ... mais ça arrive que certain ne fasse pas le bon choix dès le départ ...
Dans ces cas qu'il trace sa route mais qu'il n'aille pas repecher la soeurette mdr
On en fait quoi de l'éthique dans tout ça.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Idemandeinfo salam.


ca reste hyper bizarre tout ca .
ca te derangerait pas que ton frere epouse ton ex ?.
peut etre qu'elle veut rejoindre juste sa soeur , ta cherie non ? et puis te dira bye bye apres ca .
car je ne sais pas qui accepterait que son ex epouse sa soeur. sachant que vous vous separez pour une bonne raison , donc elle laisserait sa soeur se planter aussi ? a moins que c'etait beau et rose mais plus d'amour ?
 
Haut