Se marier avec son ex belle sœur

Et pourquoi tu veux choisir la plus belle des soeurs ? C'est un competition ?une course?
Tu demandes a voir les soeurs avant de te marier pour voir qui est la plus belle ?
C'est abusé! Tu réalises un peu?

Il faut juste épouser une fille qui vous plait assez et c'est tout . Pas Miss Monde de sa famille. C'est l'adultère et le malheur assurés. Tu fais pas un bon mari . Tu n'es pas bon a épouser. Sérieux , ta femme n'a pas de chance avec une mentalité comme ça . Tu dois faire un travail sur toi et évoluer, changer , t'élever.
En fait c’était juste une blagounette sur le mot "belle soeur"qui semble il est tombée à l'eau....
Explication de la blagounette:
Quand on choisi une soeur , fut elle la plus belle, ses soeurs lui ravissent ce titre dés le jour du mariage, car ce sont elles qui deviennent les belles soeurs.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En fait c’était juste une blagounette sur le mot "belle soeur"qui semble il est tombée à l'eau....
Explication de la blagounette:
Quand on choisi une soeur , fut elle la plus belle, ses soeurs lui ravissent ce titre dés le jour du mariage, car ce sont elles qui deviennent les belles soeurs.
Excuse moi ! j'ai pas saisi. J'ai pas du mal avec l'humour . C'est une faiblesse dont je suis consciente. o_O
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Alors je vais t'apporter quelques éléments en plus. Quand j'attends séparé c'est vivre dans 2 endroits différents, chacun un à son logement. Concernant les relations sexuelles je n'en pas eu avec ma future ex femme depuis notre séparation. Et a propos de prononcé notre divorce officiellement seulement maintenant c'est a sa demande.
Voilà.
Salam,
Ok donc tu t'es rapprocher de ta belle sœur avant de prononcer le divorce.

Et c'est A la demande de qui ? Ta femme ou ta belle-sœur ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le problème c'est que si il se marie avec sa belle sœur, celle-ci deviendra sa femme et sa femme deviendra sa belle sœur...
Il ne s'en sortira jamais....
Problème insoluble.
Oui c'est exactement ce que j'ai dis dans un de mes précédent message, en réponse à Racheed.
Il s'engouffre dans un cercle vicieux et il n'est pas à l'abri de ressentir de nouveau de l'envie pour sa femme une fois marié à sa sœur :wazaa: :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le problème c'est que si il se marie avec sa belle sœur, celle-ci deviendra sa femme et sa femme deviendra sa belle sœur...
Il ne s'en sortira jamais....
Problème insoluble.

Excellent !!! j'adore ! :D
Oui c'est exactement ce que j'ai dis dans un de mes précédent message, en réponse à Racheed.
Il s'engouffre dans un cercle vicieux et il n'est pas à l'abri de ressentir de nouveau de l'envie pour sa femme une fois marié à sa sœur :wazaa::D

ça par contre ça ne s'est jamais vu . Mais s'il veut être le premier, parait que c'est un fantasme d'homme, j'espère qu'il viendra poster . Qu'on rigole un peu,:fou:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam,

Voilà je viens vers vous pour avoir des informations, je ne demande en AUCUN CAS VOTRE AVIS. Je suis séparé officieusement de mon ex femme depuis 3 ans et nous avons décidé de divorcé officiellement début février. Durant cette période je me suis beaucoup rapprocher de sa sœur et nous avons des sentiments réciproques. Aussi je voudrais savoir si il était possible d'un point de vue légale de me marier avec elle (sachant que j'ai la nationalité française et elle marocaine), et ce avec l'accord de mon ex femme. De plus, le consulat a t-il le droit de refuser mon mariage ? Et quels sont les recours ? Merci d'avance.
Tu te prends pour qui, tu exposes ton problème et tu exiges des réponses à ton problème mais pas d'avis............
Bon bref j’hésite à te plaindre toi ou ta future ex femme

Que dire ?
Toi, tu profites de ta nationalité pour avoir une femme et elle de son corps mais sache une fois qu'elle a ce qu'elle veut eh ben elle va se barrer

La question est : est ce qu'elle a une autre sœur ? !!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Excellent !!! j'adore ! :D


ça par contre ça ne s'est jamais vu . Mais s'il veut être le premier, parait que c'est un fantasme d'homme, j'espère qu'il viendra poster . Qu'on rigole un peu,:fou:
Mdr c'était ironique de ma part mais bon il serait pas à l'abri de voir ses sentiments réapparaître pour sa femme. Surtout le jour où elle reconstruira sa vie avec un autre sous son nez et qu'il se rendra compte quil a fait le mauvais choix :D
 
Dernière modification par un modérateur:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Entre eux ils sont frères...
Chez nous les chleuhs la fraternité passe par la mère.... en tachelhit "frère" se dit "gma" qui étymologiquent veut dire " celui qui vient de ma mère"...
Vis a vis du nouveau mari , les premiers enfants sont des neveux et les nouveaux sont ses enfants...

J'ai mal au crane rien que d'y penser. Pauvres gosses .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais, si tu entretiens des relations intimes avec elle avant le divorce et que ça se saches, en plus que se soit complètement immorale, vous risquez de vous mettre beaucoup de monde à dos (famille, adoul etc).
Surtout que côté marocain ça reste de l'adultère et puni par la loi... franchement j'y ai pensé mais je voulais pas faire la mauvaise langue...sans même aller jusque la relation intime... je me suis dit que si ça se trouve elles sont de mèche histoire de bien l'enfoncer pour le divorce ...surtout s'il se fait au Maroc
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je crois pas non. Lui ne les a pas épousées. Aucune d'elle.
Il assume pleinement et se plaint de sa faiblesse Il dit s'etre planté.
Enfin il a pas mele la famille a sa pourriture. Et ça c'est sain.
forniquer .. en plus ac 2 sœurs .. en effet y a pas plus sain !!?
ds quel monde on vit!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
forniquer .. en plus ac 2 sœurs .. en effet y a pas plus sain !!?
ds quel monde on vit!
Dépassée l'âge d'être offusquée vraiment. QUID des 2 soeurs. Il est pas le seul pervers dans l'histoire.
Et perso, je préfère un homme qui fornique avec 2 soeurs mais qui n'en épouse aucune
A un homme qui se marie avec les deux. Et que les 3 nous la joue vertu et piété.
Juste un point de vue.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Dépassée l'âge d'être offusquée vraiment. QUID des 2 soeurs. Il est pas le seul pervers dans l'histoire.
Et perso, je préfère un homme qui fornique avec 2 soeurs mais qui n'en épouse aucune
A un homme qui se marie avec les deux. Et que les 3 nous la joue vertu et piété.
Juste un point de vue.
ce n'est pas que tu as dépassé l'age d’être offusquée, tu as juste perdu les repères moraux, au point de confondre le mariage au libertinage et vice versa. Une sorte de mutation, où le bien devient l’exceptionnel, et le mal la norme.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il a fait une blagounette de déviant, y a forcement qqc qui le relie à sa blague.
mais bon, ce n'est pas lui le sujet, on s'en fiche de sa life, juste l'image et l'idée qu'il a tenté de faire véhiculer
Ha ça j'en sait rien je ne le connais pas dans sa vie personnel. M'enfin je m'arrête au fait que c'est une blague de mauvais goût et basta en effet ce n'est pas le sujet lol

Le sujet est pire ! :claque:
 
Haut