Se marier avec son ex belle sœur

@Idemandeinfo salam.


ca reste hyper bizarre tout ca .
ca te derangerait pas que ton frere epouse ton ex ?.
peut etre qu'elle veut rejoindre juste sa soeur , ta cherie non ? et puis te dira bye bye apres ca .
car je ne sais pas qui accepterait que son ex epouse sa soeur. sachant que vous vous separez pour une bonne raison , donc elle laisserait sa soeur se planter aussi ? a moins que c'etait beau et rose mais plus d'amour ?
vous ne regardez plus les séries à l'eau de rose ou tout le monde aime tout le monde ?
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
vous ne regardez plus les séries à l'eau de rose ou tout le monde aime tout le monde ?
Je vois le genre lol: un couple divorce, Mr se met en couple avec sa belle soeur et Mme avec le meilleur ami de Mr.
Puis la belle sœur quitte Mr pour se mettre en couple avec le père veuf de Mr.
Mme se met en couple avec le jeune frère de Mr et on ne sait comment Mr se remet en couple avec Mme...🤪🤯
 
Salam,

Voilà je viens vers vous pour avoir des informations, je ne demande en AUCUN CAS VOTRE AVIS. Je suis séparé officieusement de mon ex femme depuis 3 ans et nous avons décidé de divorcé officiellement début février. Durant cette période je me suis beaucoup rapprocher de sa sœur et nous avons des sentiments réciproques. Aussi je voudrais savoir si il était possible d'un point de vue légale de me marier avec elle (sachant que j'ai la nationalité française et elle marocaine), et ce avec l'accord de mon ex femme. De plus, le consulat a t-il le droit de refuser mon mariage ? Et quels sont les recours ? Merci d'avance.
Légalement il n'y a aucun problème... d'un point de vu morale, je ne vois pas le problème non plus. En plus si tout le monde est d'accord c cool... Problème potentiel que je vois c dans le futur... mais ça c à toi de gérer..
T'as filer to passeport à la première?:rolleyes:... parce que la soeur... ne va pas te rater:D:D:D
Aller bonne bourre... si ça ne marche pas il y a toujours la mère...
 
pourquoi voler, s'il a divorcé de la première sans que cette sœur n'en soit la cause ?
Pr la réponse à l'auteur, en principe une fois officiellement divorcé de la première, je ne vois pas pourquoi les autorités marocaines ou autres empecheraient ce nouveau mariage, et pourquoi chercher l'accord de la première (l'ex), elle n'a plus rien à voir ds sa vie à lui ?!
Même s'il n'est pas divorcé, et que la soeur donne son consentement, il peut épouser les deux au Maroc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois le genre lol: un couple divorce, Mr se met en couple avec sa belle soeur et Mme avec le meilleur ami de Mr.
Puis la belle sœur quitte Mr pour se mettre en couple avec le père veuf de Mr.
Mme se met en couple avec le jeune frère de Mr et on ne sait comment Mr se remet en couple avec Mme...🤪🤯
Je crois que tu as confondue entre Mme et la belle soeur. 👶
Ou pas.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Non lol. Je citais un exemple de ce que l'on voit dans les séries télé en réponse à Filauzof qui demandait si on regardait les séries tv où tout le monde aime tout le monde :p
C'est aussi une façon de torturer les enfants, si ça t'intéresses. 👶👥😁
 
Dernière modification par un modérateur:

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
C'est aussi une façon de torturer les enfants, si ça t'intéresses. 👶👥😁
En regardant ce genre de séries débiles ?
Sûrement pas, ça ne fera que les abrutir.
De plus mon petit 👶 tata ne torture pas les enfants, elle les punit de façon intelligente et instructive pour leur bien. :D
Je crois qu'on est en train de polluer le topic:stop:
 
A

AncienMembre

Non connecté
En regardant ce genre de séries débiles ?
Sûrement pas, ça ne fera que les abrutir.
De plus mon petit 👶 tata ne torture pas les enfants, elle les punit de façon intelligente et instructive pour leur bien. :D
Je crois qu'on est en train de polluer le topic:stop:
Je ne doute pas de ta bienveillance tata. :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois le genre lol: un couple divorce, Mr se met en couple avec sa belle soeur et Mme avec le meilleur ami de Mr.
Puis la belle sœur quitte Mr pour se mettre en couple avec le père veuf de Mr.
Mme se met en couple avec le jeune frère de Mr et on ne sait comment Mr se remet en couple avec Mme...🤪🤯
T'as oublié le couple gay...y'en à tjs un dans les feuilletons lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Par rapport au titre du thread : je vois pas de problème ou d'objection si tu veux te marrer avec ta belle-soeur s'il y a quelque chose de drôle. :joueur:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
vous ne regardez plus les séries à l'eau de rose ou tout le monde aime tout le monde ?

amour gloire et beaute ? jamais regarde de la fille .
la fille qui se tappe son collegue , puis son ami , puis son cousin puis le chien.
le collegue qui se tappe la fille , puis l'ami puis le cousin et le chien.
le cousin qui se tappe la collegue et le collegue .... ainsi de suite .
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Rien ne t'empêches de te marier avec ton ex belle sœur à condition que le divorce se fasse avant, avec ou sans l'accord de ton futur ex femme, qu'elle soit sa sœur ou non.

Mais, si tu entretiens des relations intimes avec elle avant le divorce et que ça se saches, en plus que se soit complètement immorale, vous risquez de vous mettre beaucoup de monde à dos (famille, adoul etc).
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je voudrais savoir si il était possible d'un point de vue légale de me marier avec elle (sachant que j'ai la nationalité française et elle marocaine), et ce avec l'accord de mon ex femme. De plus, le consulat a t-il le droit de refuser mon mariage ?
D’un point de vue légal c’est possible rien ne s’y oppose.
En France source :

pour le Maroc j’ai pas de source mais vu que religieusement c’est pas interdit je pense que ça l’est pas au Maroc.

Pour le reste t’as pas demandé d’avis donc...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
je plaisantais ...

mais ça arrive souvent que lorsqu'on rencontre une fille qu'on apprécie , on se retrouve souvent avec sa soeur plus entrepreneuse dans les pattes ... et pour peu qu'on ne sache pas exprimer sa volonté on se retrouve dans une situation grotesque ou l'on sort avec la mauvaise personne ...

j'ai vécu 2 fois ce genre de situation ... pour la seconde fois, je peux t'assurer qu'on n'allait pas m'y reprendre ...


Ma voisine a 2 ados . L'ainée sortait un garçon, son first love: David. La soeur cadette est venue, et a volé le petit ami. Comme ça , simplement , comme si de rien
Autant vous dire que lorsque la soeur l'a appris , ça a fait un de ces boucans dans le quartier ( j'habite un pavillon) !!
T'es une sa...pe. Tu as volé David , hurlait-elle à plein poumons. Et tout le monde entendait.
Bref , les parents chais pas . Ils devaient être déchirés entre leurs deux filles . Personne n'a osé demander
Mais la tante , elle, dans les réunions de famille, anniversaires, noel et autres occasions, ne veut pas de lui . Il est exclu
J'aime bien cette femme, car elle a des valeurs et du caractère . C'est toutes les 2 ses nièces . Nan mais ou va le monde?

Pour toi @ Filauzof ne raconte pas ton histoire a ta future femme Tu es un homme faible et fragile sur sur ce sujet . Ya pas intérêt à ce que tu aies une belle soeur , sinon y a un risque majeur de te retrouver dans son lit , ou elle dans le tien.. Et c'est vraiment trés glauque dans une famille:(
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Alors je vais t'apporter quelques éléments en plus. Quand j'attends séparé c'est vivre dans 2 endroits différents, chacun un à son logement. Concernant les relations sexuelles je n'en pas eu avec ma future ex femme depuis notre séparation. Et a propos de prononcé notre divorce officiellement seulement maintenant c'est a sa demande.
Voilà.
Ok
Reste à nous expliquer, comment séparé pendant 3 ans de ta futur ex , chacun dans son logement , tu as rencontré ta future ex belle soeur et future femme.
C'est elle qui t'a recontacté ? Pourquoi ? elle en pinçait pour toi , quand t'étais avec sa soeur ?
C'est toi qui l'a recontacté ? pourquoi ? tu fantasmais sur elle, durant les reunions de famille qd tu etais avec sa soeur
Vous couchiez déja ensemble quand vous etiez beau frere et belle soeur ? t'es pas le premier, tu sais.

Ton histoire est moche quelque soit l'angle sous lequel je la prends, ça me rappelle les feux de l'amour , un suprême d'immoralité.;)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
tu cherches une pourriture, je t'ai trouvé une promo, 2 pour le px d'une
juste au dessus ^^
Je crois pas non. Lui ne les a pas épousées. Aucune d'elle.
Il assume pleinement et se plaint de sa faiblesse Il dit s'etre planté.
Enfin il a pas mele la famille a sa pourriture. Et ça c'est sain.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Parmi les sœurs, il y a toujours une belle et c'est jamais celle avec laquelle on se marie...
Ce monde est injuste.


C'est très interessant ce que tu dis . C'est la première cause d'adultère dans la famille
La raison majeure pour laquelle l'islam a dit de se méfier du beau frèere. Il l'a même qualifié de "mort "
On sait ce qui tourne dans vos têtes ( je vais faire ma Zaynaa) , l'islam nous a prévenues et on ne peut pas vivre avec . Alors aidez nous , à survivre à notre mariage, oui survivre, dans cette aventure qu'est la vie, pour aller jusqu'au bout de nos vie,, réussir nos enfants et rejoindre ce paradis de plus en plus impossible, utopique , illusoire.
Pour ces raisons que tu invoques, l'islam a imposé la non mixité , même ou surtout en famille. A imposé le hijab et la pudeur. Et je te laisse trouver la suite ....:(
 
D’un point de vue légal c’est possible rien ne s’y oppose.
En France source :

pour le Maroc j’ai pas de source mais vu que religieusement c’est pas interdit je pense que ça l’est pas au Maroc.

Pour le reste t’as pas demandé d’avis donc...

Au Maroc c'est autorisé....
Il y avait même une sorte de tradition qui consistait à faire épouser à un frère la veuve de son frère défunt....ça évitait d'avoir des orphelins dans la famille et et des veuves sans ressources.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En fait quand bien même on croit avoir choisi la plus belle parmi les soeurs, ce sont ses soeurs qui le deviennent (belles) dés que la bague est passée au doigt
Et pourquoi tu veux choisir la plus belle des soeurs ? C'est un competition ?une course?
Tu demandes a voir les soeurs avant de te marier pour voir qui est la plus belle ?
C'est abusé! Tu réalises un peu?

Il faut juste épouser une fille qui vous plait assez et c'est tout . Pas Miss Monde de sa famille. C'est l'adultère et le malheur assurés. Tu fais pas un bon mari . Tu n'es pas bon a épouser. Sérieux , ta femme n'a pas de chance avec une mentalité comme ça . Tu dois faire un travail sur toi et évoluer, changer , t'élever.
 
Haut