Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous ne regardez plus les séries à l'eau de rose ou tout le monde aime tout le monde ?@Idemandeinfo salam.
ca reste hyper bizarre tout ca .
ca te derangerait pas que ton frere epouse ton ex ?.
peut etre qu'elle veut rejoindre juste sa soeur , ta cherie non ? et puis te dira bye bye apres ca .
car je ne sais pas qui accepterait que son ex epouse sa soeur. sachant que vous vous separez pour une bonne raison , donc elle laisserait sa soeur se planter aussi ? a moins que c'etait beau et rose mais plus d'amour ?
c'est une blague ...c'est juste que tu es 2 x pourri
Je vois le genre lol: un couple divorce, Mr se met en couple avec sa belle soeur et Mme avec le meilleur ami de Mr.vous ne regardez plus les séries à l'eau de rose ou tout le monde aime tout le monde ?
Légalement il n'y a aucun problème... d'un point de vu morale, je ne vois pas le problème non plus. En plus si tout le monde est d'accord c cool... Problème potentiel que je vois c dans le futur... mais ça c à toi de gérer..Salam,
Voilà je viens vers vous pour avoir des informations, je ne demande en AUCUN CAS VOTRE AVIS. Je suis séparé officieusement de mon ex femme depuis 3 ans et nous avons décidé de divorcé officiellement début février. Durant cette période je me suis beaucoup rapprocher de sa sœur et nous avons des sentiments réciproques. Aussi je voudrais savoir si il était possible d'un point de vue légale de me marier avec elle (sachant que j'ai la nationalité française et elle marocaine), et ce avec l'accord de mon ex femme. De plus, le consulat a t-il le droit de refuser mon mariage ? Et quels sont les recours ? Merci d'avance.
Même s'il n'est pas divorcé, et que la soeur donne son consentement, il peut épouser les deux au Maroc.pourquoi voler, s'il a divorcé de la première sans que cette sœur n'en soit la cause ?
Pr la réponse à l'auteur, en principe une fois officiellement divorcé de la première, je ne vois pas pourquoi les autorités marocaines ou autres empecheraient ce nouveau mariage, et pourquoi chercher l'accord de la première (l'ex), elle n'a plus rien à voir ds sa vie à lui ?!
Je crois que tu as confondue entre Mme et la belle soeur.Je vois le genre lol: un couple divorce, Mr se met en couple avec sa belle soeur et Mme avec le meilleur ami de Mr.
Puis la belle sœur quitte Mr pour se mettre en couple avec le père veuf de Mr.
Mme se met en couple avec le jeune frère de Mr et on ne sait comment Mr se remet en couple avec Mme...![]()
Exactement ce que je lui ai dit avant de lire ton postMdrrr
Et après la belle sœur ça sera la mère? La cousine? La tata? ...
Tu vas faire les papiers à toutes la famille?
@Idemandeinfo Entre nous, tu prends combien par tête? Ou tu fais des forfaits famille?![]()
bon si tu le disc'est une blague ...
le titre c'est se marer avec son ex belle soeur, non ?
tu dois etre bien bourré toiMême s'il n'est pas divorcé, ..
Non lol. Je citais un exemple de ce que l'on voit dans les séries télé en réponse à Filauzof qui demandait si on regardait les séries tv où tout le monde aime tout le mondeJe crois que tu as confondue entre Mme et la belle soeur.
Ou pas.
C'est aussi une façon de torturer les enfants, si ça t'intéresses.Non lol. Je citais un exemple de ce que l'on voit dans les séries télé en réponse à Filauzof qui demandait si on regardait les séries tv où tout le monde aime tout le monde![]()
En regardant ce genre de séries débiles ?C'est aussi une façon de torturer les enfants, si ça t'intéresses.![]()
Et pourquoi donc?? il peut en épouser 4 s'il veut au Maroc... seul prérequis... être musulmantu dois etre bien bourré toi
Je ne doute pas de ta bienveillance tata.En regardant ce genre de séries débiles ?
Sûrement pas, ça ne fera que les abrutir.
De plus mon petittata ne torture pas les enfants, elle les punit de façon intelligente et instructive pour leur bien.
Je crois qu'on est en train de polluer le topic![]()
T'as oublié le couple gay...y'en à tjs un dans les feuilletons lolJe vois le genre lol: un couple divorce, Mr se met en couple avec sa belle soeur et Mme avec le meilleur ami de Mr.
Puis la belle sœur quitte Mr pour se mettre en couple avec le père veuf de Mr.
Mme se met en couple avec le jeune frère de Mr et on ne sait comment Mr se remet en couple avec Mme...![]()
avec le corona on manque d'R ces temps ci ...bon si tu le dis
se marrer ça prend 2 r
vous ne regardez plus les séries à l'eau de rose ou tout le monde aime tout le monde ?
Parmi les sœurs, il y a toujours une belle et c'est jamais celle avec laquelle on se marie...La belle-soeur est un fantasme très répandu chez les hommes pervers.
ben avec moi, si ! moi aussi je suis injuste ...Parmi les sœurs, il y a toujours une belle et c'est jamais celle avec laquelle on se marie...
Ce monde est injuste.
Impossible....c'est une question de logique...Une loi universelle....ben avec moi, si ! moi aussi je suis injuste ...
. si ça ne marche pas il y a toujours la mère...
D’un point de vue légal c’est possible rien ne s’y oppose.je voudrais savoir si il était possible d'un point de vue légale de me marier avec elle (sachant que j'ai la nationalité française et elle marocaine), et ce avec l'accord de mon ex femme. De plus, le consulat a t-il le droit de refuser mon mariage ?
je plaisantais ...
mais ça arrive souvent que lorsqu'on rencontre une fille qu'on apprécie , on se retrouve souvent avec sa soeur plus entrepreneuse dans les pattes ... et pour peu qu'on ne sache pas exprimer sa volonté on se retrouve dans une situation grotesque ou l'on sort avec la mauvaise personne ...
j'ai vécu 2 fois ce genre de situation ... pour la seconde fois, je peux t'assurer qu'on n'allait pas m'y reprendre ...
OkAlors je vais t'apporter quelques éléments en plus. Quand j'attends séparé c'est vivre dans 2 endroits différents, chacun un à son logement. Concernant les relations sexuelles je n'en pas eu avec ma future ex femme depuis notre séparation. Et a propos de prononcé notre divorce officiellement seulement maintenant c'est a sa demande.
Voilà.
Je crois pas non. Lui ne les a pas épousées. Aucune d'elle.tu cherches une pourriture, je t'ai trouvé une promo, 2 pour le px d'une
juste au dessus ^^
Parmi les sœurs, il y a toujours une belle et c'est jamais celle avec laquelle on se marie...
Ce monde est injuste.
En fait quand bien même on croit avoir choisi la plus belle parmi les soeurs, ce sont ses soeurs qui le deviennent (belles) dés que la bague est passée au doigtEn même temps , baser son mariage sur un physique c quand mm signe de débilité profonde.
Parmi les sœurs, il y a toujours une belle et c'est jamais celle avec laquelle on se marie...
Ce monde est injuste.
D’un point de vue légal c’est possible rien ne s’y oppose.
En France source :
![]()
Peut-on se marier avec un membre de sa famille ?
Il est interdit de se marier avec un membre de sa famille proche, qu'il s'agisse d'une parenté (biologique ou adoptive) ou d'un lien d'alliance né d'un mariage.www.service-public.fr
pour le Maroc j’ai pas de source mais vu que religieusement c’est pas interdit je pense que ça l’est pas au Maroc.
Pour le reste t’as pas demandé d’avis donc...
Et pourquoi tu veux choisir la plus belle des soeurs ? C'est un competition ?une course?En fait quand bien même on croit avoir choisi la plus belle parmi les soeurs, ce sont ses soeurs qui le deviennent (belles) dés que la bague est passée au doigt