Se marier avec un gars du bled

Attention dans 0,1% des cas, beurette+blédard=amour pour toujours, mais dans 99,9% des cas c'est beurette+blédard=(machakils²)+(machakils²)+(machakils²)...

Faites attention les filles . . .

Mdr! à vraie dire, je n'aime pas trop Casa...Bon je n'y ai pas que des journées de temps en temps en été...Je suis amoureuse de Tanger :love:

Toi tu es une voilée.......
Tanger en hiver.... miam miam.... c'est la ZONE.... la seule bonne chose de Tanger c'est que c'est à 14 kms de Tarifa... et à 1 heure de Marbella... sinon... pour moi les Chamalis c'est des têtes brulés. Pour un oui ou un non ils croivent que tu les hgar. ça doit être les 40 ans sous H2 qui les ont rendu comme ça

Tanger en hiver.... miam miam.... c'est la ZONE.... la seule bonne chose de Tanger c'est que c'est à 14 kms de Tarifa... et à 1 heure de Marbella... sinon... pour moi les Chamalis c'est des têtes brulés. Pour un oui ou un non ils croivent que tu les hgar. ça doit être les 40 ans sous H2 qui les ont rendu comme ça
on " croive " rien du tout !

J'ai utilisé des statistiques liées à des données historiques & actuelles pour aboutir à 2 variables, mais dans l'idéal il faudrait une équation à variables multiples. Mais le pourcentage d'erreur restera globalement le même :langue:

Jamais lu autant de bullshit dans la même phrase sauf la fois ou ma belle mere m'a dit que j'étais adorable et qu'elle m'aimait beaucoup

Lol...Pourquoi voilée? qu'est-ce qui te faire dire ça?

Tout est bien à Tanger, sans parler de sa situation géographie, c'est une ville MAGNIFIQUE, j'adoreeeeeeee!

Mdrrrr, tous les marocains sont comme ça, c'est pas propre aux gens de Chamal

ça, c'est de l'intégration...Quand on sait que des maghrébins d'Europe parlent comme ça, tu mériterais ton passeport rouge et aussi la légion d'honneur
J'essaie de m'intégrer :D j'ai beaucoup appris par exemple pour draguer : wech cousine welah t'es bonne mashalah ou bien hey jolie miss au cheveux lisse, t'aurais pas un 06 ! :D

Salam

faut arrêter de croire que tous les mecs du bled veulent les papiers,
j'en ai épousé, arrivé du Maroc à sa majorité, a étudié ici, travaillé, avec un excellent parcours, il a eu la nationalité française quand il l'a demandé tout seul comme un grand et ça n'a même pas pris un an.
maintenant il a un super poste en expat et je l'ai suivi au bled,
il n'est pas d'une famille aisée mais d'une famille de gros bosseur, alors gars du bled ne signifie pas toujours accent à couper au couteau et recherche acharnée de papiers.

et tout va bien entre nous, quelques prises de tête parfois comme dans tout couple mais je ne le changerai pour rien au monde :)

Non, je ne le suis pas...(mais bon comme mon avatar représente une menteuse...)

Et Oui... moi mon avatar représente exactement le maorcain maquillé pour aller à la potence (le hénné) et lui, croit qu'on l'a invité à un repas de galas... donc il se met sur son 31, seule chose qu'il n'a pas réalisé.... c'est que le repas c'est lui :D:D

J'essaie de m'intégrer :-D j'ai beaucoup appris par exemple pour draguer : wech cousine welah t'es bonne mashalah ou bien hey jolie miss au cheveux lisse, t'aurais pas un 06 ! :D

Wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwh je me demande comment ça se fait que tu es encore à la recherche du passeport rouge... Les arabes comme toi, on les veut bien en Europe :D

Salam

faut arrêter de croire que tous les mecs du bled veulent les papiers,
j'en ai épousé, arrivé du Maroc à sa majorité, a étudié ici, travaillé, avec un excellent parcours, il a eu la nationalité française quand il l'a demandé tout seul comme un grand et ça n'a même pas pris un an.
maintenant il a un super poste en expat et je l'ai suivi au bled,
il n'est pas d'une famille aisée mais d'une famille de gros bosseur, alors gars du bled ne signifie pas toujours accent à couper au couteau et recherche acharnée de papiers.

et tout va bien entre nous, quelques prises de tête parfois comme dans tout couple mais je ne le changerai pour rien au monde :)

ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cendrillon version Beurs

Salut,

J'ai une amie qui souhaite se marier avec un gars du bled.
Est ce que certain(e) ont envisagé ou sont marié avec qqn du bled? Si oui, comment être sur de son choix ou comment le vivez vous si vous êtes en couple?

Je pose ces questions car mon amie n'a pas l'air d'avoir vraiment réfléchie à la question et je veux qu'elle prenne sa décision en connaissance de cause même si je ne veux pas l'influencer.

Merci pour vos réponses

ils s'entendent bien ils veulent se marier et alors? le problème c'est qu'il est du bled?
arrêtez de penser tout le monde cherche les papiers, les gars du bled se sont rendus compte y'a longtemps que l’Europe n'est plus comme auparavant

Retour