Ben qu'est que tu attend?? fait ton sac à dos et viens... plus on est de fou plus on s'amuse
C'est ce que je compte faire... j'ai encore quelques trucs à terminer ici...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben qu'est que tu attend?? fait ton sac à dos et viens... plus on est de fou plus on s'amuse
pas du tout
moi je ne suis pas née ici
je ne suis venue ici que il y a 8 ans.
et je pense même que je vais vivre en Tunisie et épouser un tunisien là bas
C'est ce que je compte faire... j'ai encore quelques trucs à terminer ici...![]()
lol en France.T'as raison ,je n'ai pas précisé![]()
comment ça fermé ? explique c'est quoi un mec ouvert et un mec ferméAhhh
je sais pas ou te situer
faut voir
mais tu me semble un peu fermé mdrrrrr
MDRRRRRRRRRRRRR non merci par contre toi si ça te dit ...un manche à balai? : D
pas du tout
moi je ne suis pas née ici
je ne suis venue ici que il y a 8 ans.
et je pense même que je vais vivre en Tunisie et épouser un tunisien là bas![]()
je t'invite ds ce cas à aller répondre sur le post que je viens d'ouvrir.
Merci![]()
quelle intelligence ! tu as trouvé ça tout seul ou on te l'a soufflé ?Attention dans 0,1% des cas, beurette+blédard=amour pour toujours, mais dans 99,9% des cas c'est beurette+blédard=(machakils²)+(machakils²)+(machakils²)...
Faites attention les filles . . .
Tunisienne??? tfou... g un oncle et un cousin qui ont épousé des tunisiennes... il a fallut les changer 3 fois
Je suis sorti avec une Tunisienne ,elle est de loin la meilleur que j'ai eu![]()
Magnifique !!! viens vivre à casa... pas à tiflet ou khmisset et encore moins à youssoufia... tu veras... life is good, en plus il fait beau ici
Mdr! à vraie dire, je n'aime pas trop Casa...Bon je n'y ai pas que des journées de temps en temps en été...Je suis amoureuse de Tanger![]()
quelle intelligence ! tu as trouvé ça tout seul ou on te l'a soufflé ?
on " croive " rien du tout !Toi tu es une voilée.......
Tanger en hiver.... miam miam.... c'est la ZONE.... la seule bonne chose de Tanger c'est que c'est à 14 kms de Tarifa... et à 1 heure de Marbella... sinon... pour moi les Chamalis c'est des têtes brulés. Pour un oui ou un non ils croivent que tu les hgar. ça doit être les 40 ans sous H2 qui les ont rendu comme ça
J'ai utilisé des statistiques liées à des données historiques & actuelles pour aboutir à 2 variables, mais dans l'idéal il faudrait une équation à variables multiples. Mais le pourcentage d'erreur restera globalement le même :langue:
on " croive " rien du tout !
Toi tu es une voilée.......
Tanger en hiver.... miam miam.... c'est la ZONE.... la seule bonne chose de Tanger c'est que c'est à 14 kms de Tarifa... et à 1 heure de Marbella... sinon... pour moi les Chamalis c'est des têtes brulés. Pour un oui ou un non ils croivent que tu les hgar. ça doit être les 40 ans sous H2 qui les ont rendu comme ça
on " croive " rien du tout !
J'ai touché un point sensible???
Lol...Pourquoi voilée? qu'est-ce qui te faire dire ça?
Tout est bien à Tanger, sans parler de sa situation géographie, c'est une ville MAGNIFIQUE, j'adoreeeeeeee!
Mdrrrr, tous les marocains sont comme ça, c'est pas propre aux gens de Chamal
les rifains aussi ?
Ton avatar me fais penser à pinochiette... je me demande pourquoi.... tu l'es où pas?
J'essaie de m'intégrerça, c'est de l'intégration...Quand on sait que des maghrébins d'Europe parlent comme ça, tu mériterais ton passeport rouge et aussi la légion d'honneur
Je ss bledard et je vis en France mais je n'envisage pas me marier avec une marocaine de France mais plutôt du Maroc.
les rifains sont des chamalis aussije n'oserai pas...Ô digne descendant d'Abdelkarim
Non, je ne le suis pas...(mais bon comme mon avatar représente une menteuse...)
J'essaie de m'intégrer :-D j'ai beaucoup appris par exemple pour draguer : wech cousine welah t'es bonne mashalah ou bien hey jolie miss au cheveux lisse, t'aurais pas un 06 !![]()
Salam
faut arrêter de croire que tous les mecs du bled veulent les papiers,
j'en ai épousé, arrivé du Maroc à sa majorité, a étudié ici, travaillé, avec un excellent parcours, il a eu la nationalité française quand il l'a demandé tout seul comme un grand et ça n'a même pas pris un an.
maintenant il a un super poste en expat et je l'ai suivi au bled,
il n'est pas d'une famille aisée mais d'une famille de gros bosseur, alors gars du bled ne signifie pas toujours accent à couper au couteau et recherche acharnée de papiers.
et tout va bien entre nous, quelques prises de tête parfois comme dans tout couple mais je ne le changerai pour rien au monde![]()
Maintenant que tu es de ce côté de la méditerranée tu fais le malin![]()
Salut,
J'ai une amie qui souhaite se marier avec un gars du bled.
Est ce que certain(e) ont envisagé ou sont marié avec qqn du bled? Si oui, comment être sur de son choix ou comment le vivez vous si vous êtes en couple?
Je pose ces questions car mon amie n'a pas l'air d'avoir vraiment réfléchie à la question et je veux qu'elle prenne sa décision en connaissance de cause même si je ne veux pas l'influencer.
Merci pour vos réponses