Se marier avec un gars du bled

Marhbabik! Viens chez moi...On va traîner à deux du côté du vieux port comme des chemkaras, en regardant la mer avec des rêves pleins la tête... Allah y dina ne l'Eldorado :D
chez toi ! c'est chez moi aussi hein ! on avait un appart à Nejma en face 2M si tu connais , avant j'aimais bien tanger mais plus maintenant trop de monde

chez toi ! c'est chez moi aussi hein ! on avait un appart à Nejma en face 2M si tu connais , avant j'aimais bien tanger mais plus maintenant trop de monde

N'est pas tanjawi qui veut hein :fou: Oui oui je connais Nejma, j'habite pas trop loin, du côté de la côte... Moi, à cause de tout ce monde, je ne vais plus qu'en hiver à Tanger

Mais non, je te jure qu'il est vert...Je vis en Belgique en situation irrégulière...Je veux bien le peindre en rouge si tu veux :D

Haraga en plus??? mais t'es folle? pourquoi tu t'es pas marié en "blanc"??? moi je connais des nanas qui sont parties en italie comme haragate, maintenant elle sont "légale" est partent et viennent quand elles veulent.

salut marokkk!!

ça peut ... et pas la peine de faire l'hypocrisie
elle s'en foutait de lui quand il la courtisait et là, hop, en trente secondes elle prend la décision de l'épouser
je connais des filles qui, ne trouvant pas leur bonheur à proximité, sont allées le chercher au bled car elles savaient que ça allait être plus facile
et pas la peine de faire encore de l'hypocrisie : oui, avec des papiers à la clé, beaucoup sont prêts à épouser n'importe qui
Je dirai pas qu'elle s'en foutait de lui mais elle n'avais pas envie de s'engager dans une relation donc n'en faisait pas plus que ça !

ils s'entendent bien ils veulent se marier et alors? le problème c'est qu'il est du bled?
arrêtez de penser tout le monde cherche les papiers, les gars du bled se sont rendus compte y'a longtemps que l’Europe n'est plus comme auparavant
Ils ne connaissent pas plus que ça...Vite fait koi...D'ou ma question, elle envisage alors qu'avant pas vraiment

autant il ya qqs années j avais des prejugés ds ma tête, autant aujourdhui je VEUX EPOUSER qq1 du bled,

ils sont finis dans leurs tete, a mon gout ils sont + hommes que les mecs d ici, et ya pas de smata avec eux (la plupart bien sur)
c'est vrai que certains sont plus hommes, plus responsable mais bon....Y a des plus et des moins de chaque coté

Je pense que je vais la questionner istoire de voir si vraiment elle est sure d'elle...Mais je ne l'influencerais pas, j'ai pas envie qu'elle passe à coté de qqch..... En tous cas merci pour vos réponses

Salut,

J'ai une amie qui souhaite se marier avec un gars du bled.
Est ce que certain(e) ont envisagé ou sont marié avec qqn du bled? Si oui, comment être sur de son choix ou comment le vivez vous si vous êtes en couple?

Je pose ces questions car mon amie n'a pas l'air d'avoir vraiment réfléchie à la question et je veux qu'elle prenne sa décision en connaissance de cause même si je ne veux pas l'influencer.

Merci pour vos réponses
J vais la faire pareil, un gars c'est un gars. Que ce soit du bled ou du black jack.

non mais serieux j ai pas compris ce que ta voulu dire

Ce que j'ai voulu dire, est qu'au pays, la plupart des gens d'Europe ne maîtrisent pas spécialement bien la langue, ce qui explique que comme tu le dis, certains y passent pour des idiots.

Un doctorant en philologie romane à Paris devient un âne si tu l'envoi en Mongolie: rien d'intelligent ne se sortira de sa bouche dans cette langue.

Ainsi, je te disais qu'il était futile de sacrifier quelqu'un qui est bon dans la vie de tout les jours en Occident, sous prétexte que pendant les vacances, il se montre gauche.

J'ai illustré mon propos avec l'image de l'albatros(en m'inspirant d'un vieux poème).

Regardes comme il est beau http://tabib.unblog.fr/files/2009/02/albatros.jpg

A cause de ses grandes ailes, une fois à terre , il devient maladroit : un peu comme le rme lorsque tu le mets au Maroc.

J'espère avoir été plus clair :).

Ce que j'ai voulu dire, est qu'au pays, la plupart des gens d'Europe ne maîtrisent pas spécialement bien la langue, ce qui explique que comme tu le dis, certains y passent pour des idiots.

Un doctorant en philologie romane à Paris devient un âne si tu l'envoi en Mongolie: rien d'intelligent ne se sortira de sa bouche dans cette langue.

Ainsi, je te disais qu'il était futile de sacrifier quelqu'un qui est bon dans la vie de tout les jours en Occident, sous prétexte que pendant les vacances, il se montre gauche.

J'ai illustré mon propos avec l'image de l'albatros(en m'inspirant d'un vieux poème).

Regardes comme il est beau http://tabib.unblog.fr/files/2009/02/albatros.jpg

A cause de ses grandes ailes, une fois à terre , il devient maladroit : un peu comme le rme lorsque tu le mets au Maroc.

J'espère avoir été plus clair .

lol oui tres clair :cool:

mais moi je suis attiré par les arabes arabisés, cest pour ca je dis ça ;)

Salut,

Est ce que certain(e) ont envisagé ou sont marié avec qqn du bled? Si oui, comment être sur de son choix ou comment le vivez vous si vous êtes en couple?

Je pose ces questions car mon amie n'a pas l'air d'avoir vraiment réfléchie à la question et je veux qu'elle prenne sa décision en connaissance de cause même si je ne veux pas l'influencer.

Merci pour vos réponses
vaut mieux se méfier, les gars du bled qui sont attirés par les maghrébines de France c'est soit par gout bizarre soit par arrière pensée pas nette.

Salut,

Merci pour vos réponses

Ton amie ne se pose pas plus de questions que ca ? Elle ne doit pas etre amoureuse alors oO
Meme si le mec est interessé par les papiers, ca veut pas dire qu'il va demander le divorce 2 ans après, c'est une légende mdr ^^ (je plaisante) Et ca voudra pas dire qu'il ne fera pas un bon mari. Peut etre que ton amie sait ce qu'elle fait finalement.

Retour