je me sens pas du tout visé j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire
ben j repondai a marok19 et il me semble qu elle a compris, c est l essentiel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me sens pas du tout visé j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire
par contre retourne a l ecole, ja irien compris a ce que ta ecrit![]()
chez toi ! c'est chez moi aussi hein ! on avait un appart à Nejma en face 2M si tu connais , avant j'aimais bien tanger mais plus maintenant trop de mondeMarhbabik! Viens chez moi...On va traîner à deux du côté du vieux port comme des chemkaras, en regardant la mer avec des rêves pleins la tête... Allah y dina ne l'Eldorado![]()
si c est a moi que tu parles, ta pas compris..
je me sentirai + en securité avec un mec du bled, ils sont + solides que ceux d ici.
si c est a moi que tu parles, ta pas compris..
je me sentirai + en securité avec un mec du bled, ils sont + solides que ceux d ici.
chez toi ! c'est chez moi aussi hein ! on avait un appart à Nejma en face 2M si tu connais , avant j'aimais bien tanger mais plus maintenant trop de monde
viens chez nous à Alhoceima alorsN'est pas tanjawi qui veut heinOui oui je connais Nejma, j'habite pas trop loin, du côté de la côte... Moi, à cause de tout ce monde, je ne vais plus qu'en hiver à Tanger
et sinon t'es une fille d'ici ou de la bas?
Merci pour ton conseil, tu es très crédible.
dici mais j ai fais mes 18/22ans la bas
viens chez nous à Alhoceima alors![]()
et donc t'es plus forte ou plus faible que les filles d'ici? puisqu'il y a des degrés selon les pays d'après tes dires
non mais j'avoue très humblement que jamais je ne pourrais etre ouvert comme un tunisien ..vu leur réputation très virile ...![]()
bien sur j'ai des contactsTu m'invites? tu as un travail pour moi là-bas? Je parle d'un travail dans les champs très très fructueux et pas très halal...
par contre retourne a l ecole, ja irien compris a ce que ta ecrit![]()
bien sur j'ai des contacts ;-) mais avoue que ton passeport est rouge![]()
salam
il te sort baudelaire et tu lui demande de retourner a l'ecole il va pas etre content![]()
Mais non, je te jure qu'il est vert...Je vis en Belgique en situation irrégulière...Je veux bien le peindre en rouge si tu veux![]()
Je dirai pas qu'elle s'en foutait de lui mais elle n'avais pas envie de s'engager dans une relation donc n'en faisait pas plus que ça !salut marokkk!!
ça peut ... et pas la peine de faire l'hypocrisie
elle s'en foutait de lui quand il la courtisait et là, hop, en trente secondes elle prend la décision de l'épouser
je connais des filles qui, ne trouvant pas leur bonheur à proximité, sont allées le chercher au bled car elles savaient que ça allait être plus facile
et pas la peine de faire encore de l'hypocrisie : oui, avec des papiers à la clé, beaucoup sont prêts à épouser n'importe qui
pourquoi tu dis ça? tu peux développer??Attention dans 0,1% des cas, beurette+blédard=amour pour toujours, mais dans 99,9% des cas c'est beurette+blédard=(machakils²)+(machakils²)+(machakils²)...
Faites attention les filles . . .
Ils ne connaissent pas plus que ça...Vite fait koi...D'ou ma question, elle envisage alors qu'avant pas vraimentils s'entendent bien ils veulent se marier et alors? le problème c'est qu'il est du bled?
arrêtez de penser tout le monde cherche les papiers, les gars du bled se sont rendus compte y'a longtemps que lEurope n'est plus comme auparavant
c'est vrai que certains sont plus hommes, plus responsable mais bon....Y a des plus et des moins de chaque cotéautant il ya qqs années j avais des prejugés ds ma tête, autant aujourdhui je VEUX EPOUSER qq1 du bled,
ils sont finis dans leurs tete, a mon gout ils sont + hommes que les mecs d ici, et ya pas de smata avec eux (la plupart bien sur)
J vais la faire pareil, un gars c'est un gars. Que ce soit du bled ou du black jack.Salut,
J'ai une amie qui souhaite se marier avec un gars du bled.
Est ce que certain(e) ont envisagé ou sont marié avec qqn du bled? Si oui, comment être sur de son choix ou comment le vivez vous si vous êtes en couple?
Je pose ces questions car mon amie n'a pas l'air d'avoir vraiment réfléchie à la question et je veux qu'elle prenne sa décision en connaissance de cause même si je ne veux pas l'influencer.
Merci pour vos réponses
non mais serieux j ai pas compris ce que ta voulu dire
Ce que j'ai voulu dire, est qu'au pays, la plupart des gens d'Europe ne maîtrisent pas spécialement bien la langue, ce qui explique que comme tu le dis, certains y passent pour des idiots.
Un doctorant en philologie romane à Paris devient un âne si tu l'envoi en Mongolie: rien d'intelligent ne se sortira de sa bouche dans cette langue.
Ainsi, je te disais qu'il était futile de sacrifier quelqu'un qui est bon dans la vie de tout les jours en Occident, sous prétexte que pendant les vacances, il se montre gauche.
J'ai illustré mon propos avec l'image de l'albatros(en m'inspirant d'un vieux poème).
Regardes comme il est beau http://tabib.unblog.fr/files/2009/02/albatros.jpg
A cause de ses grandes ailes, une fois à terre , il devient maladroit : un peu comme le rme lorsque tu le mets au Maroc.
J'espère avoir été plus clair .
vaut mieux se méfier, les gars du bled qui sont attirés par les maghrébines de France c'est soit par gout bizarre soit par arrière pensée pas nette.Salut,
Est ce que certain(e) ont envisagé ou sont marié avec qqn du bled? Si oui, comment être sur de son choix ou comment le vivez vous si vous êtes en couple?
Je pose ces questions car mon amie n'a pas l'air d'avoir vraiment réfléchie à la question et je veux qu'elle prenne sa décision en connaissance de cause même si je ne veux pas l'influencer.
Merci pour vos réponses
n'importe quoi toi..vaut mieux se méfier, les gars du bled qui sont attirés par les maghrébines de France c'est soit par gout bizarre soit par arrière pensée pas nette.
Salut,
Merci pour vos réponses
n'importe quoi toi..
Et moi qui voulais me marier avec un gars du bled![]()
je suis née au bled et j ai grandi làba donc je fais blédardeça dépend de ton style, si tu fais pas trop zmagria ça peut passer![]()
je suis née au bled et j ai grandi làba donc je fais blédarde
j'ai une chance?? Rassure moi..
oui t'inquiète
yallah viens en MP
roooh !!
t'es un gars du bled ?
si la réponse est oui je viens
![]()
Ah oui tu crois? Tu peux expliquer?vaut mieux se méfier, les gars du bled qui sont attirés par les maghrébines de France c'est soit par gout bizarre soit par arrière pensée pas nette.