Se marier avec un gars du bled

Et Oui... moi mon avatar représente exactement le maorcain maquillé pour aller à la potence (le hénné) et lui, croit qu'on l'a invité à un repas de galas... donc il se met sur son 31, seule chose qu'il n'a pas réalisé.... c'est que le repas c'est lui :D:D

ah ah ah ah ah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wallah tu m'as bien fait rire (comme ton pseudo)

Salam

faut arrêter de croire que tous les mecs du bled veulent les papiers,
j'en ai épousé, arrivé du Maroc à sa majorité, a étudié ici, travaillé, avec un excellent parcours, il a eu la nationalité française quand il l'a demandé tout seul comme un grand et ça n'a même pas pris un an.
maintenant il a un super poste en expat et je l'ai suivi au bled,
il n'est pas d'une famille aisée mais d'une famille de gros bosseur, alors gars du bled ne signifie pas toujours accent à couper au couteau et recherche acharnée de papiers.

et tout va bien entre nous, quelques prises de tête parfois comme dans tout couple mais je ne le changerai pour rien au monde :)

je ne pense pas que le problème soit qu'il ait vécu un bled pour beaucoup
il y a méfiance lorsque l'homme en question t'a vue deux fois dans sa vie et veut, comme par hasard, comme s'il n'y avait pas de femmes là bas, se marier avec une 'européenne' ... c'est à se poser des questions
concernant ton mari, son seul intérêt était d'être avec toi et il n'y a aucun doute possible
et ça, ça fait toute la différence :)

Un mec ouvert, c'est un mec qui est comme moi ayant le même regard sur la femme et l'homme
la question de différencier les deux ne se pose pas
sauf dans des détails anecdotiques mdrr
non mais j'avoue très humblement que jamais je ne pourrais etre ouvert comme un tunisien ... :D vu leur réputation très virile ... :D

Salut,

J'ai une amie qui souhaite se marier avec un gars du bled.
Est ce que certain(e) ont envisagé ou sont marié avec qqn du bled? Si oui, comment être sur de son choix ou comment le vivez vous si vous êtes en couple?

Je pose ces questions car mon amie n'a pas l'air d'avoir vraiment réfléchie à la question et je veux qu'elle prenne sa décision en connaissance de cause même si je ne veux pas l'influencer.

Merci pour vos réponses

autant il ya qqs années j avais des prejugés ds ma tête, autant aujourdhui je VEUX EPOUSER qq1 du bled,

ils sont finis dans leurs tete, a mon gout ils sont + hommes que les mecs d ici, et ya pas de smata avec eux (la plupart bien sur)

autant il ya qqs années j avais des prejugés ds ma tête, autant aujourdhui je VEUX EPOUSER qq1 du bled,

ils sont finis dans leurs tete, a mon gout ils sont + hommes que les mecs d ici, et ya pas de smata avec eux (la plupart bien sur)

Moi c'est tout le contraire!
Attention je ne dis pas qu'ils sont tous pareil mais bon la plupart je pense que ce sont juste les papiers qu'ils veulent.
Chacun ses gouts apres tout! Heureusement qu'on a pas tous les meme ;-)
En tout cas moi si c'était mon amie je lui conseillerais de trouver autres choses qu'un gars du bled...

Pourquoi te hachem ?

je sais pas comment t expliquer, je vais essayer.

quand ya une reunion d hommes au bled, et que ca parle entre gens du bled, c est toujours harmonieux, sensé et beau a ecouter...

suffit qu il yait un mec d ici dans la reunion pour que cette harmonie soit cassée.

en fait jaurais trop peur qui l ouvre pour dire nimportequoi

quand ya une reunion d hommes au bled, et que ca parle entre gens du bled, c est toujours harmonieux, sensé et beau a ecouter...

suffit qu il yait un mec d ici dans la reunion pour que cette harmonie soit cassée.

AH ta phrase porte à confusion...je pensais que tu parlais d'un gars du bled qui pourrait te hachem au bled

Des garçons qui mettent les pieds ds le plats ou qui ne savent pas se tenir y'en a ici ou là-bas.

TT dépend de son éducation et de la mentalité de ses parents

faut m'expliquer je comprends plus rien est ce que vous avez fait un sondage ou c'est génétique ?

pourquoi serais tu moins sûre avec un mec du bled qu'avec un mec d'ici?
les mecs, c'est pareil partout, et l'engagement nécessite de se poser les mêmes questions.. d'ou que soit le mec. Un mec du bled peut en vouloir à tes papiers, un mec d'ici peut en vouloir à ta situation aussi, c IDEM.

C'est parce qu'au pays, pour la plupart, on devient analphabète, ne maîtrisant pas le mauvais tour que peut te jouer la langue, ni l'humour et n'ayant pas le même sujet de conversation. Quant un vieux t'interpelle, tu lui souris comme un gogol :D.

Finalement, le rme est l'albatros du poème, qui de ses ailes plane tel un seigneur dans les airs et qui une fois au sol claudique sans la moindre grâce :D.

Au bled, on n'y reste qu'un mois, dommage de se passer d'un seigneur des airs pour si peu :-P.

pourquoi serais tu moins sûre avec un mec du bled qu'avec un mec d'ici?
les mecs, c'est pareil partout, et l'engagement nécessite de se poser les mêmes questions.. d'ou que soit le mec. Un mec du bled peut en vouloir à tes papiers, un mec d'ici peut en vouloir à ta situation aussi, c IDEM.

si c est a moi que tu parles, ta pas compris..

je me sentirai + en securité avec un mec du bled, ils sont + solides que ceux d ici.

C'est parce qu'au pays, pour la plupart, on devient analphabète, ne maîtrisant pas le mauvais tour que peut te jouer la langue, ni l'humour et n'ayant pas le même sujet de conversation. Quant un vieux t'interpelle, tu lui souris comme un gogol

Finalement, le rme est l'albatros du poème, qui de ses ailes plane tel un seigneur dans les airs et qui une fois au sol claudique sans la moindre grâce :D.

Au bled, on n'y reste qu'un mois, dommage de se passer d'un seigneur des airs pour si peu :-P.

par contre retourne a l ecole, ja irien compris a ce que ta ecrit :D

Retour