Se marier avec un homme du bled, est-ce risqué?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La seule chose que l'on sait du mec c'est qu'il vient du bled
on a aucune idée de son tempérament , de son caractére ou de ses valeurs
si té imcappable de les cités c'est que tu le connais pas
donc tu va t'engager avec un inconnu et la parcontre c'est chaud

je les vue que 3 fois , la on parle a distance donc le connaitre bien je ne sait pas ! faut vivre avc une personne pour voir qui elle est vraiment !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oups je me suis trompé de calcul, 6 mois donc 31 Mai 1982 à l hopital ibn baja à Taza l'heure je connais pas

Hahha toi tu sais même pas calculer ta date d'anniversaire :D
Toi le flappy bird je vais t'écraser un de ses 4 tu laches rien
il profite de sa jeunesse physique l pervers lakhor
Hahahah j'ai toujours raison quand est ce que tu vas t'en rendre compte :D
 
pompounette ça va y en a la dedans :cool::p


c'est sa mère qui est préssé ! par contre la mienne n'est pas du tout pressé elle m'a dit prend ton temps !!
ma mére est pas pressé ! sa mére a lui dés que je suis descendue faire la connaissance , elle disait à ma tante ,"allez a la mairie pour le livret etc .. blabla " !
et la , on l'a fait attendre pour le stage !
 
ajib comment vous parlez des mecs du bled

il y a des hommes du bled mille fois mieux que des mecs de france donc arretez avec vos papiers

la nana est la seule a savoir si y a anguille sous roche

c'est simple tu sais si tu es belle ou un thon

si tu es un thon et que ton futur mari du bled est un bogoss la tu peux te poser des question

mais si physiquement vous êtes un peu près ds la meme tranche a toi d'analyser ton histoire avec lui

que la mere soit pressé cela ne signifie rien

sinon demain si je rencontre une nana de france et que sa mere est pressé de nous marier

je vais me dire mmmm bizarre sa fille a du tourner les caves pour vouloir la marier aussi vite


-moi ma mére n'est pas préssé , je me présérve , ! je suis mignonnne on me le dit souvent ! et lui charmant mignon !
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Hahha toi tu sais même pas calculer ta date d'anniversaire

Hahahah j'ai toujours raison quand est ce que tu vas t'en rendre compte

Je dois juste assurer le calcule du cycle menstruel de ma partenaire c'est plus important :D

une

Y a des femmes qui aiment les pervers à Taza?

Hmida l fercha nta :p

Surement j'avais une ex Tazia était un cas exceptionnel beauté Tazia mentalité Rbatia :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
jeune femme sur le point de me marier avec un homme du bled !
sa mère a l'air pressé de nous marier !
avis ?

J'ai pensé à ça, je ne sais pas trop pourquoi :D




Bon sinon pour répondre sérieusement, "homme du bled", "sa mère pressée", c'est tout ce qu'on sait de ton histoire... Je vois pas ce qu'on peut te répondre, ces deux informations ne sont absolument pas significatives. La réponse ne coule pas de source.
Tu le connais cet homme? Vos familles se connaissent? Tu l'épouses pour quoi, parce que t'es bientôt "périmée", parce que t'as pas trouvé "mieux", parce que tu l'aimes (au hasard, on ne sait jamais), parce que tes parents t'ont obligé..?

Ce serait bien que tu reviennes pour nous donner des détails... à moins que toute cette (courte) histoire ne soit que pure fiction :bizarre:
 

Panam

Bladinaute averti
Ce poste attrape mouches montre la rage et la haine que certaines ont contre leurs propres pères d origine blédarois !! ça sonne comme suédois mais vous restez les gamines de blédards qui sont venus bosser dans les égouts pendant les trente glorieuses ! vous détestéz vos vies ok mais vous faites pitiés quand vous exposez des exemples à deux balles ! Les haineuses vivrons malheureuses avec ou sans blédards !
Les blédards vous emmerdernt ! Ils ont compris que vous avez une vie de ***** en France :)
 
J'ai pensé à ça, je ne sais pas trop pourquoi :D




Bon sinon pour répondre sérieusement, "homme du bled", "sa mère pressée", c'est tout ce qu'on sait de ton histoire... Je vois pas ce qu'on peut te répondre, ces deux informations ne sont absolument pas significatives. La réponse ne coule pas de source.
Tu le connais cet homme? Vos familles se connaissent? Tu l'épouses pour quoi, parce que t'es bientôt "périmée", parce que t'as pas trouvé "mieux", parce que tu l'aimes (au hasard, on ne sait jamais), parce que tes parents t'ont obligé..?

Ce serait bien que tu reviennes pour nous donner des détails... à moins que toute cette (courte) histoire ne soit que pure fiction :bizarre:

ma tante les connait ! je l'epouse car bientot périmée comme tu dit ! par ce que je 'ai pas trouvé mieux aussi , je n'ai pas cher non plus ! mes parents non ils s'en foutent
 

Panam

Bladinaute averti
Nan nan je suis pas l'exeption , je e suis pas d'accord sur le fait que les gens tombent sur les "blédards" en généralisant tout comme je n'accepte pas ça non plus concernant les gens qui vivent en France ;)
J ai bien dit certaines !! Relis moi !
Oui tu es sage toi et tu bosses dure !
Les cocues humiliées par les rebeux qui ouvrent leurs gueules en général pour se rassurer et stigmatiser les gens du bled, honnêtes et bosseurs sans aucun doute ! Les cocues mentent, manipulent et veulent commander voir asservir un mec du bled pour un bout de papier à la *** ! Forcément les mecs se réveillent envoient ce genre de pourritures à la poubelle !
 

laythee

je ne suis pas charlie
J ai bien dit certaines !! Relis moi !
Oui tu es sage toi et tu bosses dure !
Les cocues humiliées par les rebeux qui ouvrent leurs gueules en général pour se rassurer et stigmatiser les gens du bled, honnêtes et bosseurs sans aucun doute ! Les cocues mentent, manipulent et veulent commander voir asservir un mec du bled pour un bout de papier à la *** ! Forcément les mecs se réveillent envoient ce genre de pourritures à la poubelle !
croit moi la majorité d'elle finissent par un divorce et 2bebe au bras , est pleur a la place des larmes du sangs ,,,,,,,,deux mecs de chez moi sont rentrer dernièrement au bled
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
il a une boutique de vetements au bled !

Le commerce c'est double tranchant.. je connais qui sont mariés pour se sauver du bled comme vous dites et ils sont encore ensemble et je connais des mariages arrangés qui n ont pas tenu au bout une année.. si tu vois en lui ton homme tu peux foncé et laisse le destin prends son élan.. si tu n'es pas convaincue dis non.. le mariage n'était jamais un caprice c'est une vie en jeu !
 
Dernière édition:
Ce poste attrape mouches montre la rage et la haine que certaines ont contre leurs propres pères d origine blédarois !! ça sonne comme suédois mais vous restez les gamines de blédards qui sont venus bosser dans les égouts pendant les trente glorieuses ! vous détestéz vos vies ok mais vous faites pitiés quand vous exposez des exemples à deux balles ! Les haineuses vivrons malheureuses avec ou sans blédards !
Les blédards vous emmerdernt ! Ils ont compris que vous avez une vie de ***** en France :)
Ton poste transpire de sagesse ...
 

popeys

VIB
jeune femme sur le point de me marier avec un homme du bled !
sa mère a l'air pressé de nous marier !
avis ?

ce n'est pas le fait qu'il soit ''du bled'' ou ''dehors du bled'' qui fera en sorte que ton mariage soit réussi, tu peux bien en marier un des états-unis il t'en fera goûter de toutes les saveurs ...

un conseil : n'écoutes pas celles qui te disent il t'épouse pour ''les papiers'', ça prouve une seule chose c'est que pour ces féministes les papiers représentent toute la vie ... un papier reste un papier rien de plus ( inflammable ;) )
 
ce n'est pas le fait qu'il soit ''du bled'' ou ''dehors du bled'' qui fera en sorte que ton mariage soit réussi, tu peux bien en marier un des états-unis il t'en fera goûter de toutes les saveurs ...

un conseil : n'écoutes pas celles qui te disent il t'épouse pour ''les papiers'', ça prouve une seule chose c'est que pour ces féministes les papiers représentent toute la vie ... un papier reste un papier rien de plus ( inflammable ;) )
Tu as raison
Et on fait fixette sur des papiers! A quoi ils servent concrètement?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut