Se marier avec un homme du bled, est-ce risqué?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mimiines

dum spiro spero
Si si je t'assure que je trouve pas mal de propos a gerber sur ce sujet
Et si tu relis bien les com tu verras que globalement vous dites pas vraiment souvent mais quasi tout le temps c'est de l'arnaque

Ensuite le fait de catégoriser les gens ça me donne aussi la gerbe

Des qu'il s'agit de mec du bled ça y et c'est de l'arnaque a croire que les mauvais sont que la bas

Ce que tu n'as pas compris c'est que je ne remets pas en question qu'il soit du bled mais que sa mère soit pressée pour les marier et là je trouve ça louche.
Mon ex mari vient du bled et j'ai pas divorcé parce qu'il venait du maroc mais parce que c'était un gros *** et ça c'est universel
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ce que tu n'as pas compris c'est que je ne remets pas en question qu'il soit du bled mais que sa mère soit pressée pour les marier et là je trouve ça louche.
Mon ex mari vient du bled et j'ai pas divorcé parce qu'il venait du maroc mais parce que c'était un gros *** et ça c'est universel
Lol ce que tu n'as pas compris c'est que je suis d'accord avec ça et que mon commentaire ne te visait pas personnellement ;)
 

laythee

je ne suis pas charlie
Ce que tu n'as pas compris c'est que je ne remets pas en question qu'il soit du bled mais que sa mère soit pressée pour les marier et là je trouve ça louche.
Mon ex mari vient du bled et j'ai pas divorcé parce qu'il venait du maroc mais parce que c'était un gros *** et ça c'est universel
ahhhhhhhhhh c'est pour ca que tu deteste les bledard , il ta mené la vie dure ton ex:Dun homme celui la
pour lwa8rani , nass wa8rane c'est des gens mou et maniable msakane
 

mimiines

dum spiro spero
ahhhhhhhhhh c'est pour ca que tu deteste les bledard , il ta mené la vie dure ton ex:Dun homme celui la
pour lwa8rani , nass wa8rane c'est des gens mou et maniable msakane
Mais qu'est ce que tu racontes toi ? sérieux t'as vraiment un soucis,qui à dit que je détestais les mecs du bled ? trouves moi une seule phrase postée ou je dis ?! j'ai dis que mec du bled et mariage pressé vaut mieux se méfier tu n'as aucun discernement c'est affligeant
 

laythee

je ne suis pas charlie
Mais qu'est ce que tu racontes toi ? sérieux t'as vraiment un soucis,qui à dit que je détestais les mecs du bled ? trouves moi une seule phrase postée ou je dis ?! j'ai dis que mec du bled et mariage pressé vaut mieux se méfier tu n'as aucun discernement c'est affligeant
Toute tes écrits reflètes ton dégoût envers les bledards est pas seulement sur se poste, est la cause est clair maintenant,

Mais ce que tu devrais savoir madame c’est que tu es une femme autoritaire qui cherche a plié les hommes est à se mettre a tète égale avec eux, tous ce que un homme déteste chez une femme, est se genre de femme ne russise qu’avec des hommes soumis

Remet toi en cause les bledards ne sont pas responsable de ton caractère
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
Toute tes écrits reflètes ton dégoût envers les bledards est pas seulement sur se poste, est la cause est clair maintenant,

Mais ce que tu devrais savoir madame c’est que tu es une femme autoritaire qui cherche a plié les hommes est à se mettre a tète égale avec eux, tous ce que un homme

Déteste chez une femme, est se genre de femme ne russise qu’avec des hommes soumis

Remet toi en cause les bledards ne sont pas responsable de ton caractère
Alors ce genre de déductions faites à la va vite résultent d'un tout petit esprit
Qu'est ce que tu connais de moi ? qu'est ce que tu connais des femmes d'ailleurs...
Mon mari m'aime qu'est ce que je m'en tape de ce que toi et ton esprit étriqué pouvez penser.
Lache moi la beuj mon grand
Mon mari soumis ? mdr c'est plus un bonhomme que tu ne le sera jamais même avec plusieurs vies
 
salam je n'ai pas la pretention de te dire ce que tu doit faire juste apprend le a le connaitre fait la priere de consultation et tu aura ta reponse inchallah
 

laythee

je ne suis pas charlie
Alors ce genre de déductions faites à la va vite résultent d'un tout petit esprit
Qu'est ce que tu connais de moi ? qu'est ce que tu connais des femmes d'ailleurs...
Mon mari m'aime qu'est ce que je m'en tape de ce que toi et ton esprit étriqué pouvez penser.
Lache moi la beuj mon grand
moi non plus je n'aime pas échanger avec se genre de femme alor bay bay
 
Me marier avec une fille du bled tout en vivant au bled, ça me dérange pas . Me marier avec une fille du bled et la ramener en France, hors de question.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut