Se marier avec un homme du bled, est-ce risqué?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et pusi perso si t condamné a rester celib (pour x raison) autant rendre service a un compatriote lol

moi si je me marie pas bin je me marirai avec une fille du bled qui veut les papiers ensuite on divorcera

si ca peut l'aider a avoir des papiers hein
 
Oui il y a de grandes chances


faux

il ya aussi des parents qui veulent preserver leur enfants du vice de la fornication

c'est rare mais ca existe encore

et puis y a les parents tout fatigué qui vont te conseiller de frequenter la personne ( a croire qu'ils sen foute que leur fille fasse zina)
 

mimiines

dum spiro spero
faux

il ya aussi des parents qui veulent preserver leur enfants du vice de la fornication

c'est rare mais ca existe encore

et puis y a les parents tout fatigué qui vont te conseiller de frequenter la personne ( a croire qu'ils sen foute que leur fille fasse zina)

Toi au bled elle en France tu forniques comment par téléphone ?
Tu peux fréquenter en t'arrangeant pour ne pas être seule avec l'homme et à ce moment là pas de zina donc excuses je dois être très "fatiguée"
 
Toi au bled elle en France tu forniques comment par téléphone ?
Tu peux fréquenter en t'arrangeant pour ne pas être seule avec l'homme et à ce moment là pas de zina donc excuses je dois être très "fatiguée"

celle qui a la foufoune en feu son mec a beau etre au bled

elle pourra tjrs le faire avec julien et la sans chipoter par contre quand c'est rachid du bled la ca jou la princesse
 
ajib comment vous parlez des mecs du bled

il y a des hommes du bled mille fois mieux que des mecs de france donc arretez avec vos papiers

la nana est la seule a savoir si y a anguille sous roche

c'est simple tu sais si tu es belle ou un thon

si tu es un thon et que ton futur mari du bled est un bogoss la tu peux te poser des question

mais si physiquement vous êtes un peu près ds la meme tranche a toi d'analyser ton histoire avec lui

que la mere soit pressé cela ne signifie rien

sinon demain si je rencontre une nana de france et que sa mere est pressé de nous marier

je vais me dire mmmm bizarre sa fille a du tourner les caves pour vouloir la marier aussi vite


Si leurs relation n'est basé que sur du physique enfin si elle sait marié parsque Monsieur est bogoss ou pas
normal que sa parte en sucette lol
 

mimiines

dum spiro spero
celle qui a la foufoune en feu son mec a beau etre au bled

elle pourra tjrs le faire avec julien et la sans chipoter par contre quand c'est rachid du bled la ca jou la princesse
Oulala quelle image tu as de la femme....t'as du en rencontrer des foufes en chaleur qui jouent les saintes nitouches ça sent le vécu
 
Oulala quelle image tu as de la femme....t'as du en rencontrer des foufes en chaleur qui jouent les saintes nitouches


non de certaines femmes mais c'est aussi valable pour l'homme

on va pas se mentir les gens ont cette facheuse tendance a denigrer les gens de leur pays et sont moins regardant quand c'est un julien ou une isabelle
 

mimiines

dum spiro spero
Vous êtes à gerber
N'oubliez pas que vous êtes tous issue de "blédard"


Quand a cracher sur les filles d'ici c'est pas mieux
Tu y vas un peu fort dans tes propos quand même,personne n'est à gerber on échanges nos avis,on est issus de blédards mariés avec des blédardes donc rien à voir avec le sujet qu'on évoque,on dit que ceux du bled sont souvent intéressés par les papiers on a pas dit tous mais en grande majorité écoute un peu tes cousins ou tes potes au bled tu ne peux pas nier que beaucoup vois la carte d'identité
 
Et pourquoi ce serait un mensonge? elle ne va quand même pas te dire ce que tu voudrais entendre... Une maghrébine passée 25 ans ne peut pas être vierge?

Celles que je fréquente non lool
plus serieusement , té sur une terrasse a parler de chez pas quoi , subtilement sa te glisse une phrase de ce type un mojito a la main lool
 
Celles que je fréquente non lool
plus serieusement , té sur une terrasse a parler de chez pas quoi , subtilement sa te glisse une phrase de ce type un mojito a la main lool
Celles que tu frèquentes? et pourquoi tu les critiques, tu ne vaux sûrement pas mieux...
Oui c'est une cas soc celle qui se trouve à se justifier et une double cas soc quand elle le fait sans que le sujet n'ait été abordé mais je ne vois pas en quoi ça fait d'elle une mytho... elle connait tout simplement les maghrébins de France et leurs questions et attentes tordues ;)
 
Celles que tu frèquentes? et pourquoi tu les critiques, tu ne vaux sûrement pas mieux...
Oui c'est une cas soc celle qui se trouve à se justifier et une double cas soc quand elle le fait sans que le sujet n'ait été abordé mais je ne vois pas en quoi ça fait d'elle une mytho... elle connait tout simplement les maghrébins de France et leurs questions et attentes tordues ;)

j'ai pas dit que je vaux mieux qu'elles mais au moins je ment pas
c'est deja un bon debut lool
maintenant les attentes des maghrebins de France oui mais desqu'elles ? on ai pas tous identiques lool
c'est cela votre soucis pensez qu'on ai tous pareils
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu y vas un peu fort dans tes propos quand même,personne n'est à gerber on échanges nos avis,on est issus de blédards mariés avec des blédardes donc rien à voir avec le sujet qu'on évoque,on dit que ceux du bled sont souvent intéressés par les papiers on a pas dit tous mais en grande majorité écoute un peu tes cousins ou tes potes au bled tu ne peux pas nier que beaucoup vois la carte d'identité
Si si je t'assure que je trouve pas mal de propos a gerber sur ce sujet
Et si tu relis bien les com tu verras que globalement vous dites pas vraiment souvent mais quasi tout le temps c'est de l'arnaque

Ensuite le fait de catégoriser les gens ça me donne aussi la gerbe

Des qu'il s'agit de mec du bled ça y et c'est de l'arnaque a croire que les mauvais sont que la bas
 
j'ai pas dit que je vaux mieux qu'elles mais au moins je ment pas
c'est deja un bon debut lool
maintenant les attentes des maghrebins de France oui mais desqu'elles ? on ai pas tous identiques lool
c'est cela votre soucis pensez qu'on ai tous pareils
Mais c'est dingue, qui te dit qu'elles mentent? o_O
Wesh ma soeur, moi je cherche le hlef t'as vu... mfaut un certificat de virginité, je veux que les mère des mes gosses soit propre macha'Allah, qu'elle fasse le couscous tous les vendredis t'as vu et wesh qu'elle baisse les yeux quand on croise des frangins t'as vu ma soeur.
 
Mais c'est dingue, qui te dit qu'elles mentent? o_O
Wesh ma soeur, moi je cherche le hlef t'as vu... mfaut un certificat de virginité, je veux que les mère des mes gosses soit propre macha'Allah, qu'elle fasse le couscous tous les vendredis t'as vu et wesh qu'elle baisse les yeux quand on croise des frangins t'as vu ma soeur.

Mais ta pété les plombs toi lool
Je vis pas pour les autres mais pour moi et la chose principale que je veux c'est KIFFER lool
j'ai pas le temps de surveiller ce que pense le voisin , le monde est vaste j'ai envie de visiter chaque recoin lool
 
Si si je t'assure que je trouve pas mal de propos a gerber sur ce sujet
Et si tu relis bien les com tu verras que globalement vous dites pas vraiment souvent mais quasi tout le temps c'est de l'arnaque

Ensuite le fait de catégoriser les gens ça me donne aussi la gerbe

Des qu'il s'agit de mec du bled ça y et c'est de l'arnaque a croire que les mauvais sont que la bas
Beaucoup de filles en Europe prennent de haut leurs compatriotes marocains (les locaux)... J'ai souvent même entendu, "si je ne trouve pas de mari à 30 ans, j'irais le chercher au bled"...
J'ai même une copine qui m'avait dit que son mari venait d'une autre ville que la nôtre et j'ai appris par la suite qu'il venait du Maroc, elle avait honte de me le dire et de le dire aux gens, tu te rends compte?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Beaucoup de filles en Europe prennent de haut leurs compatriotes marocains (les locaux)... J'ai souvent même entendu, "si je ne trouve pas de mari à 30 ans, j'irais le chercher au bled"...
J'ai même une copine qui m'avait dit que son mec venait d'une autre ville que la nôtre et j'ai appris par la suite qu'il venait du Maroc, elle avait honte de me le dire et de le dire aux gens, tu te rends compte?
C'est moche , très très moche
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut