Se marier avec un homme du bled, est-ce risqué?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ben prends ton temps elle est pressée et alors? tu n'es pas obligé de faire tout ce qu'elle veut
tu connais le mec tu l'aimes?? tu parles pas de sentiments toi aussi..
faut toujours se méfier de ce d'union mais aprés faut pas mettre tous les "bledards" ( desolé du terme) dans le même sac il y en a qui sont sérieux quand même

Etant "blédard" moi même, je suis d'accord avec Lilyla... Perso tout ce que je connais n'ont aucune envie d'aller vivre en dehors du Maroc. Un voyage de temps en temps, mais certainement pas de vie ou tu dois vivre dans un 70m2, emmener tes gosses tout les matins à l'école, faire 3h de transport en commun par jour, ensuite faire la popote, ménage, repassage, marché les samedis, pas besoin de faire le tour du département pour trouver un boucher "HALAL", tes gosses ne peuvent pas aller jouer avec leur cousins parce qu'ils sont tous au bled, trouver un prof d'arabe, pas de hamame, pas de marrakech, pas de bin el ouidane, pas de petit billet au gendarme parce que tu roule à 135 au lieu de 120, pas de tajine, pas de cireur de chaussure, pas de cigarettes aux détails, quand tu parles arabe les gens ne s'en vont pas en courant... et pas de "si t'es pas content retourne chez toi y'a mustapha"!!!

Je ne vous envie pas!!!
 
Etant "blédard" moi même, je suis d'accord avec Lilyla... Perso tout ce que je connais n'ont aucune envie d'aller vivre en dehors du Maroc. Un voyage de temps en temps, mais certainement pas de vie ou tu dois vivre dans un 70m2, emmener tes gosses tout les matins à l'école, faire 3h de transport en commun par jour, ensuite faire la popote, ménage, repassage, marché les samedis, pas besoin de faire le tour du département pour trouver un boucher "HALAL", tes gosses ne peuvent pas aller jouer avec leur cousins parce qu'ils sont tous au bled, trouver un prof d'arabe, pas de hamame, pas de marrakech, pas de bin el ouidane, pas de petit billet au gendarme parce que tu roule à 135 au lieu de 120, pas de tajine, pas de cireur de chaussure, pas de cigarettes aux détails, quand tu parles arabe les gens ne s'en vont pas en courant... et pas de "si t'es pas content retourne chez toi y'a mustapha"!!!

Je ne vous envie pas!!!
Tu me rappelles mon cousin. Il avait un hanout au souk melilla à Oujda. Il ne roulait pas sur l'or mais vivait bien al hmd.

Il a rencontré une MRE un été, coup de foutre, patati patata.... Elle ne voulait pas aller vivre avec lui au Maroc, c'est donc lui qui a décidé de venir en France.

Ils sont toujours heureux ensemble avec des enfants mais pour en avoir parler avec lui, je sais qu'il regrette sa vie au Maroc. Il travaille en usine ici et fait les 3*8 alors qu'au bled il était son propre patron, ne se tuait pas à la tâche et il profitait de tout ce que tu as pu cité.
 
Tu me rappelles mon cousin. Il avait un hanout au souk melilla à Oujda. Il ne roulait pas sur l'or mais vivait bien al hmd.

Il a rencontré une MRE un été, coup de foutre, patati patata.... Elle ne voulait pas aller vivre avec lui au Maroc, c'est donc lui qui a décidé de venir en France.

Ils sont toujours heureux ensemble avec des enfants mais pour en avoir parler avec lui, je sais qu'il regrette sa vie au Maroc. Il travaille en usine ici et fait les 3*8 alors qu'au bled il était son propre patron, ne se tuait pas à la tâche et il profitait de tout ce que tu as pu cité.

Bon c sympa et sans être condescendant, je respecte ton cousin, mais j'ai pas de hanout:D (pas que ça soit négatif, au contraire), et je n'ai pas laissé ma femme me dire où nous allons habité MDR. Mais il a raison, c horrible.
 

R.Chakib

Artist
On raconte qu'ils sont des canibales... et il parrait que je suis l'un d'eux... effectivement un grand risque... :sournois::sournois:

:claque:

Bon sérieusement si la mere est pressée ça veut tout dire : ( masla7a )
 
Bon c sympa et sans être condescendant, je respecte ton cousin, mais j'ai pas de hanout:D (pas que ça soit négatif, au contraire), et je n'ai pas laissé ma femme me dire où nous allons habité MDR. Mais il a raison, c horrible.
Vu comment tu le dis, on dirait que c'est une tare d'avoir un hanout. :bizarre:

Plus serieusement, il regrette pas son union avec elle. C'est le Maroc qui lui manque surtout.
 
Etant "blédard" moi même, je suis d'accord avec Lilyla... Perso tout ce que je connais n'ont aucune envie d'aller vivre en dehors du Maroc. Un voyage de temps en temps, mais certainement pas de vie ou tu dois vivre dans un 70m2, emmener tes gosses tout les matins à l'école, faire 3h de transport en commun par jour, ensuite faire la popote, ménage, repassage, marché les samedis, pas besoin de faire le tour du département pour trouver un boucher "HALAL", tes gosses ne peuvent pas aller jouer avec leur cousins parce qu'ils sont tous au bled, trouver un prof d'arabe, pas de hamame, pas de marrakech, pas de bin el ouidane, pas de petit billet au gendarme parce que tu roule à 135 au lieu de 120, pas de tajine, pas de cireur de chaussure, pas de cigarettes aux détails, quand tu parles arabe les gens ne s'en vont pas en courant... et pas de "si t'es pas content retourne chez toi y'a mustapha"!!!

Je ne vous envie pas!!!

Pas de Tajine ? Lol
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
jeune femme sur le point de me marier avec un homme du bled !
sa mère a l'air pressé de nous marier !
avis ?

Pour pressez les choses c'est louche.. possible que la mere voit en toi l'avenir de son fils surtout s'il est dans la misère au maroc.. par contre vous vous êtes mentalement compatible car il y a une grande faussée entre ici et la bas..
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Ici sur se forum une femme a déclarer avoir été marié avec un bledard est qu’elle a refusé de lui faire les papiers toute en lui mettant la pression pour qu’il cherche du travail il na pas réussie à en trouver est a force de lui mettre de la pression le mec a finis par craquer est la quitté avec un enfant ,,,elle a pleurer du sang a la place des larmes pour qu’il revient est il a tous simplement refusé

Il y avait meme une video qui tourne sur youtube d'une MRE en Allemagne qui frappe ou bouscule son mari sans papier et il subit pas ça car il est à sa merci..
 
Non pense a ta gueule eux ils se gênent pas ........
étudie, travail, voyage ...........profite de TA vie ne la gâche pas...........


lui a une boutique de vetements , il vend des vetements et apparament quand il viendra en france , ma tante me dit que il restera pas il fera pas mal aller retour a son pays pour son travail de vêtements !
 
ben prends ton temps elle est pressée et alors? tu n'es pas obligé de faire tout ce qu'elle veut
tu connais le mec tu l'aimes?? tu parles pas de sentiments toi aussi..
faut toujours se méfier de ce d'union mais aprés faut pas mettre tous les "bledards" ( desolé du terme) dans le même sac il y en a qui sont sérieux quand même

lui il a air gentille , elle attend je la laisse attendre j'ai dit que genre j'attendait une date de concours en décembre mais c pour les faire patienter ! je prend mon temps et on vera peut etre le temps dira les choses ! !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut