Se marier avec un mec du bled

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
c'est normal! tout les gars qui se mari avec des beurettes, et qui passe tte la journée devant la télé, ha plus belle la vie! ha les deu d'amour; secret story...w zid w zid
c'est normal rajal Y9oulha noud tga3ad!


mais j'aime bien votre truc! (intélligente) vous dites: rajal howa lli qui pai tt de son salaire! c haram que la femme participe aux charge de la maison... le salaire de la femme c pour la femme :D

j'ai toujours entendu ça!

apres votre homme surtt ila kan bledar tanjawi: glass yammak f dar!!!

quoi, nous somme le couple le plus equilibre au monde! hihihihi
 
c'est normal! tout les gars qui se mari avec des beurettes, et qui passe tte la journée devant la télé, ha plus belle la vie! ha les deu d'amour; secret story...w zid w zid
c'est normal rajal Y9oulha noud tga3ad!


mais j'aime bien votre truc! (intélligente) vous dites: rajal howa lli qui pai tt de son salaire! c haram que la femme participe aux charge de la maison... le salaire de la femme c pour la femme : D

j'ai toujours entendu ça!

apres votre homme surtt ila kan bledar tanjawi: glass yammak f dar!!!

jotiya oula 7iyed balak, ta réponse :D

un ramassis de clichés!!!:D
 
ya que sa les mre ont deserté :D


ils sont tous au bled, en train de se la péter dans leur voiture de luxe loué spécialement pour les vacances, avec "YAL BABOUR YA MON AMOUR" à fond la caisse,

en train de draguer toutes les ptites blédardes sur la corniche,

pour biensur rentrer avant le ramadan, pour se la couler douce fi Europa, manger et boire tranquilement, librement...

n'est ce pas ? :D
 

laila35

better days ahead
VIB
ils sont tous au bled, en train de se la péter dans leur voiture de luxe loué spécialement pour les vacances, avec "YAL BABOUR YA MON AMOUR" à fond la caisse,

en train de draguer toutes les ptites blédardes sur la corniche,

pour biensur rentrer avant le ramadan, pour se la couler douce fi Europa, manger et boire tranquilement, librement...

n'est ce pas ? :D


elle est pas belle la vie :D
 
donc en gros tu ne sais pas cuisiner (à la blédarde)
tu ne sais pas faire le ménage,
et tu ne parles pas darija,

je comprend mieux pourquoi tu n'aimes pas les blédards :D

aaaaaaaaaa les raccourcis
TU TE TROMPES

Je sais faire la cuisine ( bien pas comme celle des clochards et autre maçons )
et je suis pas née pour faire la bonne d'un bledard qui mettra ses pieds sous ma table et attendra que je lui sert le diner et lui masse les pieds !!
 
ils sont tous au bled, en train de se la péter dans leur voiture de luxe loué spécialement pour les vacances, avec "YAL BABOUR YA MON AMOUR" à fond la caisse,

en train de draguer toutes les ptites blédardes sur la corniche,

pour biensur rentrer avant le ramadan, pour se la couler douce fi Europa, manger et boire tranquilement, librement...

n'est ce pas ? :D

pour quelqu'un qui n'aime pas les préjugés (sur le blédards), tu ne te gênes pas pour nourrir une image du maghrébins de france assez pitoyable

même quand le blédard t'insulte, tu ne réagis pas

j'ai un peu de mal à comprendre :confused:
 

laila35

better days ahead
VIB
aaaaaaaaaa les raccourcis
TU TE TROMPES

Je sais faire la cuisine ( bien pas comme celle des clochards et autre maçons )
et je suis pas née pour faire la bonne d'un bledard qui mettra ses pieds sous ma table et attendra que je lui sert le diner et lui masse les pieds !!


ou est ce que tu la trouver ce bledard ?? :confused:
 
pour quelqu'un qui n'aime pas les préjugés (sur le blédards), tu ne te gênes pas pour nourrir une image du maghrébins de france assez pitoyable

même quand le blédard t'insulte, tu ne réagis pas

j'ai un peu de mal à comprendre :conf us:


L'ironie ...
c'est la seule réponse à ce genre de sujet blédard/zmagriyas/mre etc....

soucha a répondu, et je suis entièrement d'accord avec son avis.

là, on ne fait que plaisanter...

lâchez vous! c'est l'été :D
 
ils sont tous au bled, en train de se la péter dans leur voiture de luxe loué spécialement pour les vacances, avec "YAL BABOUR YA MON AMOUR" à fond la caisse,

en train de draguer toutes les ptites blédardes sur la corniche,

pour biensur rentrer avant le ramadan, pour se la couler douce fi Europa, manger et boire tranquilement, librement...

n'est ce pas ? :D

Swine...tu parles comme les blédards, l'amour fait des miracles dis donc ??:D
 
aaaaaaaaaa les raccourcis
TU TE TROMPES

Je sais faire la cuisine ( bien pas comme celle des clochards et autre maçons )
et je suis pas née pour faire la bonne d'un bledard qui mettra ses pieds sous ma table et attendra que je lui sert le diner et lui masse les pieds !!


noNN! hchouma!
t'es reservée pour autre chose toi!
:rolleyes:
 
L'ironie ...
c'est la seule réponse à ce genre de sujet blédard/zmagriyas/mre etc....

soucha a répondu, et je suis entièrement d'accord avec son avis.

là, on ne fait que plaisanter...

lâchez vous! c'est l'été :D

ok je me lâche alors :d

le blédard est un crevard sans papiers aux dents noires qui traîne en marcel tâché de gras recouvert par un jean's bleu ciel qui remontre jusqu'à la taille
 
Haut