Se marier avec un mec du bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina006
  • Date de début Date de début
A celles qui sont nées en France, pourriez-vous vous marier avec un homme marocain ,algérien ou tunisien qui serait arriver ici il y a quelques années.
j'ai déjà discuter avec eux mais j'avoue qu'ils ne m'attirent pas je les trouvent vraiment différents.Ils viennent souvent vers moi mais j'accroche pas.

Ah mais ça va pas!!!! un homme du bled!!!!! bouhhhhhhhh jamais de la vie :P

A celles qui sont nées en France, pourriez-vous vous marier avec un homme marocain ,algérien ou tunisien qui serait arriver ici il y a quelques années.
j'ai déjà discuter avec eux mais j'avoue qu'ils ne m'attirent pas je les trouvent vraiment différents.Ils viennent souvent vers moi mais j'accroche pas.
C'est le cas .Mariée avec un homme du pays.
Le plus c'est qu'en vacances au Maroc,on ne se fait pas arnaquer fi jotiya.Je déconne 7lili :D

Je suis pas née en France mais je répond quand même lol

Est-ce je pourrais me marier ac qqn qui est né au bled? Oui, pourquoi pas! Je les trouve pas plus différent que ceux qui sont nés en Europe! S'il est musulman et qu'il a les mêmes visions de la vie à deux que moi, alors c'est possible.

Mais je l'ai déjà trouvé le mien ;)

on a bon gout quoi ^^ tu trouves pas ? : D
ou alors parce qu'elles font les 400 coups et récupèrent les bledards a la fin ? :D

ils sont bien mieux que la plupart des ''europeens dorigine maghrebine''
faut arreter de psychoter ...
sérieux tu trouves les bledards mieux que ceux de france ?

parce que : D
t'es "bledard" toi aussi ... tu trouveras chaussure à ton iep t'inquiete :coo l:
incha'Allah merci, tu sais que t'es trop bonne toi :-D

Si c'est un gars bien, why not... Meme si la difference de culture me freinerait un peu...

Si c'est un gars pas bien... Non...
Et c'est la meme si c'est un gars d'ici...

alors que ceux d'ici sont prises de tete, sans principes et pas cool ?

ben oé tu es trop bonne, la bonté d'ame, vu que tu me souhaites du bonheur, tu es quelqu'un de bon

esprit pervers va

Comme l'a dit hotdogman, ya du bon et du moins bon partout ;-)

mais jusqu'a present, les europeens que j'ai vu ... pfiouuuuuuu un casse tete :D

Oh sorry :rouge:

Comme l'a dit hotdogman, ya du bon et du moins bon partout ;-)

mais jusqu'a present, les europeens que j'ai vu ... pfiouuuuuuu un casse tete :-D

Oh sorry :rouge:

ceux que j'aime bien et avec qui je m'entends et qui ont grandi en france, c'est souvent des gens qui ont gardé un lien assez fort avec leur bled, et tu vois l'éducaion des parents derrière y a pas a *****.
ça fait la différence avec tout le reste ;)

t as pas peut etre le gabarit pour les egaliser ou au moins etre un peu a la hauteur

les marocains nes au pays sont largement plus instruits et plus intellect que ceux nes ailleurs

Retour