chez nous kayan li kaygoul l9wa3t , l9waght , lawri9at ,Non, aussi je di el9waghat, loura9 mais, c'est une personne proche qui le dit comme ça! avec K![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez nous kayan li kaygoul l9wa3t , l9waght , lawri9at ,Non, aussi je di el9waghat, loura9 mais, c'est une personne proche qui le dit comme ça! avec K![]()
la derniere zwina!chez nous kayan li kaygoul l9wa3t , l9waght , lawri9at ,
oui hadik hiya li kansta3malla derniere zwina!
aji! chkoun chaf moulat le poste... yasmina?
nidouha f moukhtafoun
moi j'aurais dis lwra9 ^^ 9waghet ça fait un peu algérien non ?
non lkwaghet bl K lolma grand mere doukalia dit 9waghet![]()
non lkwaghet bl K lol
wallah c pas bien ça!oui hadik hiya li kansta3mal
tl9aha chada stoun m3a chi bledard f mp![]()
ana kan9ta3 hir chrab mais al anchtita al oukhra la loll mais had sif 9ata3 kolchi ou bla matgoli 3lach lollwallah c pas bien ça!
ana toujours je coupe tout ''k n9ta3 kolchi""pendant les 40 jours avant ramadan...
7ta hadik katgal f doukkalla loltategoule ta ka3et![]()
allah yessemeheli meneha mais je l'aime bien wakha raha wahede le3e9roucha katederedek
7ta hadik katgal f doukkalla lol
3la 7sab mnin f doukkala 7it kanbedlou lahja men 3roubiya l3roubiya lol
de jdida memelarbe3a welade 3amrane
et toi??
A celles qui sont nées en France, pourriez-vous vous marier avec un homme marocain ,algérien ou tunisien qui serait arriver ici il y a quelques années.
j'ai déjà discuter avec eux mais j'avoue qu'ils ne m'attirent pas je les trouvent vraiment différents.Ils viennent souvent vers moi mais j'accroche pas.
de jdida meme
mais ma mére à moitié chel7a
lol ca se trouve rani khtekmoi mon pere 100% doukali et ma mere est une chele7a
nti benete 3ami o benete khalti![]()
je sais pas mais ana J'ADORE chal7At... et c vrai, je suis sérieuxmoi mon pere 100% doukali et ma mere est une chele7a![]()
nti benete 3ami o benete khalti![]()
w nta mnin felkhout????????????je sais pas mais ana J'ADORE chal7At... et c vrai, je suis sérieux
w nta mnin felkhout????????????
lol ca se trouve rani khtek :d
" pssss pssss a zine, koulek zabeda ou ma3erafetech mnine nabeda"!je ne me suis jamais faite draguer par un blédard
C'est le cas .Mariée avec un homme du pays.A celles qui sont nées en France, pourriez-vous vous marier avec un homme marocain ,algérien ou tunisien qui serait arriver ici il y a quelques années.
j'ai déjà discuter avec eux mais j'avoue qu'ils ne m'attirent pas je les trouvent vraiment différents.Ils viennent souvent vers moi mais j'accroche pas.
A celles qui sont nées en France, pourriez-vous vous marier avec un homme marocain ,algérien ou tunisien qui serait arriver ici il y a quelques années.
j'ai l'impression que les plus belles maghrébines sont avec des bledards comment ça se fait ?C'est le cas .Mariée avec un homme du pays.
Le plus c'est qu'en vacances au Maroc,on ne se fait pas arnaquer fi jotiya.Je déconne 7lili![]()
j'ai l'impression que les plus belles maghrébines sont avec des bledards comment ça se fait ?![]()
parce quej'ai l'impression que les plus belles maghrébines sont avec des bledards comment ça se fait ? : D
ou alors parce qu'elles font les 400 coups et récupèrent les bledards a la fin ?on a bon gout quoi ^^ tu trouves pas ? : D
sérieux tu trouves les bledards mieux que ceux de france ?ils sont bien mieux que la plupart des ''europeens dorigine maghrebine''
faut arreter de psychoter ...
incha'Allah merci, tu sais que t'es trop bonne toi :-Dparce que : D
t'es "bledard" toi aussi ... tu trouveras chaussure à ton iep t'inquiete :coo l:
ils sont bien mieux que la plupart des ''europeens dorigine maghrebine''
faut arreter de psychoter ...
sérieux tu trouves les bledards mieux que ceux de france ?
incha'Allah merci, tu sais que t'es trop bonne toi :-D
Mdrrrrrrr c'est les bruitageS made in maroccomdr ton msg perso, j'ai dansé le temps de le lire et hop je me suis gamellé vers la fin ^^
allez la phrase bateau du jour : meuh non il y a du bon et du mauvais partouuut![]()
alors que ceux d'ici sont prises de tete, sans principes et pas cool ?Oué ils sont moins prises de tete, ils ont des vrais principes, ils sont cool ;-)
PARDON ?![]()
alors que ceux d'ici sont prises de tete, sans principes et pas cool ?
ben oé tu es trop bonne, la bonté d'ame, vu que tu me souhaites du bonheur, tu es quelqu'un de bon
esprit pervers va
Comme l'a dit hotdogman, ya du bon et du moins bon partout ;-)
mais jusqu'a present, les europeens que j'ai vu ... pfiouuuuuuu un casse tete :-D
Oh sorry![]()
tategoule ta ka3et :-D
allah yessemeheli meneha mais je l'aime bien wakha raha wahede le3e9roucha katederedek