Je me sens tellement inferieure, complexee juste a lire tes precieuses contributions madame...
waouh la fille trop susceptible wow wow
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me sens tellement inferieure, complexee juste a lire tes precieuses contributions madame...
ah wé
trop cool
mais c'est pas la france ça
f iran! exctement a tehran![]()
vieille excuz bidon
comme le fameux "mais non, c'est parce que tu cuisines mieux que moi"
wa baaaaaaaaaz
7chouma 3likoum
![]()
ok je me lâche alors :d
le blédard est un crevard sans papiers aux dents noires qui traîne en marcel tâché de gras recouvert par un jean's bleu ciel qui remontre jusqu'à la taille
A celles qui sont nées en France, pourriez-vous vous marier avec un homme marocain ,algérien ou tunisien qui serait arriver ici il y a quelques années.
j'ai déjà discuter avec eux mais j'avoue qu'ils ne m'attirent pas je les trouvent vraiment différents.Ils viennent souvent vers moi mais j'accroche pas.
hhhhhhhhhballah fumouuuk !!
Tu as oublié qu'il fume des marquises D
ca va vite j'arrive pas à suivre
vous m'empecher de bosser en plus je suis pas concentrée dans ce que je fais![]()
T'es pas la seul! mais moi ca me derange pas si je reste au taf jusqu'a 19h..ca va vite j'arrive pas à suivre
vous m'empecher de bosser en plus je suis pas concentrée dans ce que je fais![]()
ok je me lâche alors :d
le blédard est un crevard sans papiers aux dents noires qui traîne en marcel tâché de gras recouvert par un jean's bleu ciel qui remontre jusqu'à la taille
Tu as oublié qu'il fume des marquises![]()
hhhhhhhhh
3awdiha please!
zanga zanga!!!! tu m'a fai psé à zmagri qd il parle darijaJ'adore
elle doit pas connaitre marquises vu que c de chez nous sa et elle est algerienne ils ont chemma eux bqp plus fort![]()
tu laches une meuf de RP dans le sud on dirait un indien ds la villeet elles ont plus de limites c'est abusé
hhhhhhhhh
3awdiha please!
zanga zanga!!!! tu m'a fai psé à zmagri qd il parle darijaJ'adore
toi ça se voit t'as jamais été à Barbès![]()
je ne sais pas ce que sont les marquises![]()
ils ont quoi à barbes : D
c'est un marché à maris?
ch7al zwina darija dyal les beurettes hahaha
je ne sais pas ce que sont les marquises![]()
par contre toi t es pas drolech7al zwina darija dyal les beurettes hahaha
Les blédards de Barbès sont loin de trainer en marcel taché de gras![]()
T'es méchant
que dire du français des blédards... hahaha![]()
désolé je sais très bien de quoi je parle!tu dis n'importe quoi .
par contre toi t es pas drole
mais je suis sûre qu'ils ont des dents pourries et fument des marquises : D
mais le blédard est l'homme en or, ma chère safyan !!
il est capable, gentil, doux, respecteux, passionné, loyal, pieux!!, il est très romantique!
désolé je sais très bien de quoi je parle!
mais c'est TON probleme si tu comprends rien! si tu veux, on change le sujet et on verra les comPétences BLEDAR vis ZMARIA![]()
kaynin li makakmiwch ou snan dyalhoum soufrdes dents pourries, meme les plus bobos parisiens (même un dentiste oui oui, j'en ai connu un) en ont
ils fument pas des marquises, mais des "Légende"![]()
khlini in koun el 7akamdésolé je sais très bien de quoi je parle!
mais c'est TON probleme si tu comprends rien! si tu veux, on change le sujet et on verra les comPétences BLEDAR vis ZMARIA![]()
par contre chkoun sawa9 lik![]()