Se marier avec une femme tatouée

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vais vous expliquer mon "problème". Mon copain est musulman et moi nan, j'aimerais me faire tatouer mais il m'a expliquer que dans l'avenir si on se marie le fait que je soit tatouer retombera sur lui au niveau de la religion. Je vous avoue que je suis plutôt inculte par rapport à l'islam et je me demande si c'est vraie ou pas même si il n'aurait pas grand intérêt à me mentir
 
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vais vous expliquer mon "problème". Mon copain est musulman et moi nan, j'aimerais me faire tatouer mais il m'a expliquer que dans l'avenir si on se marie le fait que je soit tatouer retombera sur lui au niveau de la religion. Je vous avoue que je suis plutôt inculte par rapport à l'islam et je me demande si c'est vraie ou pas même si il n'aurait pas grand intérêt à me mentir
Bonjour .....
Si c'est un fake pas mal
Sinon .... Un tatouage le dérange mais que tu ne sois pas musulmane non ? Pauvre communauté
 
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vais vous expliquer mon "problème". Mon copain est musulman et moi nan, j'aimerais me faire tatouer mais il m'a expliquer que dans l'avenir si on se marie le fait que je soit tatouer retombera sur lui au niveau de la religion. Je vous avoue que je suis plutôt inculte par rapport à l'islam et je me demande si c'est vraie ou pas même si il n'aurait pas grand intérêt à me mentir
Juste une question tu va te convertir ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vais vous expliquer mon "problème". Mon copain est musulman et moi nan, j'aimerais me faire tatouer mais il m'a expliquer que dans l'avenir si on se marie le fait que je soit tatouer retombera sur lui au niveau de la religion. Je vous avoue que je suis plutôt inculte par rapport à l'islam et je me demande si c'est vraie ou pas même si il n'aurait pas grand intérêt à me mentir
En quoi ça change à ta fois si un jour tu decides de te convertir ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Et si c est le cas en quoi ça entraverai ça foi?
Je t explique si elle décide de se convertir elle doit enlevé ses tatouages comme c est interdit d avoir des tatouages en tant que musulmane
Oui nordia,
Lorsque je me suis converti pour me marier avec une femme musulmane (on a divorcé depuis), j'avais des tatouages.
J'en avais un qui était dérangeant (sur la verge) et d'autres différents lieux sans difficultés.
Mon ex, sa famille et l'imam ont exigé pour que je sois musulman d'enlever tous mes tatouages.
Mounia à raison.
 
Oui nordia,
Lorsque je me suis converti pour me marier avec une femme musulmane (on a divorcé depuis), j'avais des tatouages.
J'en avais un qui était dérangeant (sur la verge) et d'autres différents lieux sans difficultés.
Mon ex, sa famille et l'imam ont exigé pour que je sois musulman d'enlever tous mes tatouages.
Mounia à raison.
Toujours venir tourner en dérision les sujets relatifs à l'islam... Qu'elle tristesse
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vais vous expliquer mon "problème". Mon copain est musulman et moi nan, j'aimerais me faire tatouer mais il m'a expliquer que dans l'avenir si on se marie le fait que je soit tatouer retombera sur lui au niveau de la religion. Je vous avoue que je suis plutôt inculte par rapport à l'islam et je me demande si c'est vraie ou pas même si il n'aurait pas grand intérêt à me mentir
Bonjour

Tout dépend si tu es virage ou pas, du tatouage et de Sony emplacement !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vais vous expliquer mon "problème". Mon copain est musulman et moi nan, j'aimerais me faire tatouer mais il m'a expliquer que dans l'avenir si on se marie le fait que je soit tatouer retombera sur lui au niveau de la religion. Je vous avoue que je suis plutôt inculte par rapport à l'islam et je me demande si c'est vraie ou pas même si il n'aurait pas grand intérêt à me mentir
Salut,

Niveau religieux je ne saurais me prononcer. Pour le moment tu n'es pas sa femme donc il ne sera pas "responsable" de tes actes actuels, dans tous les cas.
Maintenant point de vue purement pratique, regarde si t'as vraiiiiiment envie de faire ce tatouage ou si tu peux faire cette concession par amour, pour lui faire plaisir.
Aussi, réfléchis si ce tattoo ne te lassera pas a la longue.
Personnellement je trouve un corps sans tatouages plus beau, et plus élégant, on met pas de stickers sur une voiture de luxe par exemple( mais ça c'est que mon avis).

Voila, en espérant que ça aide.
 

Loladubois

Bladinaute averti
Tu avais pleins de femmes musulmanes autrefois qui étaient tatouées dans les tribus/villages ont en voit encore des vieilles. Donc je pense pas que ce soit un problème. Mais bon déjà ton mec à l'air intolérant à mon avis ce qui le dérange c'est plus le regard des autres et pas sa religion puisqu'il sort avec toi alors que si il etait vraiment un pieux musulman il devrait attendre le mariage pour se marier puceau. Bref ça c'est les muslims 2.0 ils se focalisent sur des trucs pas important que sur vraiment les règles religieuses. Bref ça montre bien que ce gars a pas la foi c'est juste un muslim d'apparence.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vais vous expliquer mon "problème". Mon copain est musulman et moi nan, j'aimerais me faire tatouer mais il m'a expliquer que dans l'avenir si on se marie le fait que je soit tatouer retombera sur lui au niveau de la religion. Je vous avoue que je suis plutôt inculte par rapport à l'islam et je me demande si c'est vraie ou pas même si il n'aurait pas grand intérêt à me mentir
Un petit panda sur le mont vénus c'est pas méchant

20211122_163822.jpg
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je t explique si elle décide de se convertir elle doit enlevé ses tatouages comme c est interdit d avoir des tatouages en tant que musulman

Ce n'est pas parce que c'est interdit qu'elle n'est pas musulmane.

Le tatouage est interdit comme la médisance, la calomnie, le mensonge ou encore, grand péché il est vrai, la fornication.

Et je doute que tous les musulmans se défont de ces péchés qui "reflètent une bassesse de caractère" comme disent tous les bons livres de fi9 :D

La question est "est-ce qu'une musulmane tatouée et vertueuse vaut mieux qu'un.e musulman.e 5.0 qui passe son temps à bergueg en médisant par exemple". Le sport national le plus répandu dans la communauté marocaine musulmane.

++
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
La question est "est-ce qu'une musulmane tatouée et vertueuse vaut mieux qu'un.e musulman.e 5.0 qui passe son temps à bergueg en médisant par exemple". Le sport national le plus répandu dans la communauté marocaine musulmane.

++
Si tu enlèves le tberguig de quoi veux-tu qu'elles parlent ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vais vous expliquer mon "problème". Mon copain est musulman et moi nan, j'aimerais me faire tatouer mais il m'a expliquer que dans l'avenir si on se marie le fait que je soit tatouer retombera sur lui au niveau de la religion. Je vous avoue que je suis plutôt inculte par rapport à l'islam et je me demande si c'est vraie ou pas même si il n'aurait pas grand intérêt à me mentir
Je te reponds sur le plan culturel et pratique

Meme si t'es pas musulmane tu dois savoir que les tatouages c haram en islam. Et que les musulmans sont une communauté traditionnelle , croyante et conservatrice. Comment vas tu te présenter tatouée , franchement , devant une belle famille musulmane . Ils ont pas t'accepter ou pas t'aimer
Peut etre meme qu'a cause de ton tatouage il pourra pas t'epouser

donc en fait , mari musulman ou tatouage va falloir choisir . Car ça va pas ensemble.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vais vous expliquer mon "problème". Mon copain est musulman et moi nan, j'aimerais me faire tatouer mais il m'a expliquer que dans l'avenir si on se marie le fait que je soit tatouer retombera sur lui au niveau de la religion. Je vous avoue que je suis plutôt inculte par rapport à l'islam et je me demande si c'est vraie ou pas même si il n'aurait pas grand intérêt à me mentir
tien un exemple pour ton tatouage imgres
 
Je te reponds sur le plan culturel et pratique

Meme si t'es pas musulmane tu dois savoir que les tatouages c haram en islam. Et que les musulmans sont une communauté traditionnelle , croyante et conservatrice. Comment vas tu te présenter tatouée , franchement , devant une belle famille musulmane . Ils ont pas t'accepter ou pas t'aimer
Peut etre meme qu'a cause de ton tatouage il pourra pas t'epouser

donc en fait , mari musulman ou tatouage va falloir choisir . Car ça va pas ensemble.
Ils vont la rejetter car elle est tatouée
Par contre qu'elle ne crois pas en Allah ou associateurs ça passe bien ça ?
Beaucoup plus de tradition que de religion malheureusement
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ils vont la rejetter car elle est tatouée
Par contre qu'elle ne crois pas en Allah ou associateurs ça passe bien ça ?
Beaucoup plus de tradition que de religion malheureusement

Bah le musulman a le droit d'epouser une gens du livre , non ?
y a plein de musulmans mariés a des francaises associatrices et laiques. Ou est la nouveauté ?

Le tatouage est pas dans les moeurs . Le mec est serieux avec elle. C'est de la provocation
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Cette règle est beaucoup plus complexe que ça
Je vois pas en quoi
Tous les musulmans de la terre epousent des occidentales non musulmanes en vertu de cette regle, depuis la nuit des temps
Et toi tu viens jouer les indignés ?

Ce qui est choquant de nos jours c le tatouage . C pas le mariage musulman/athée et dieu sait s'il y en et accepté par les familles.
 
Je vois pas en quoi
Tous les musulmans de la terre epousent des occidentales non musulmanes en vertu de cette regle, depuis la nuit des temps
Et toi tu viens jouer les indignés ?

Ce qui est choquant de nos jours c le tatouage . C pas le mariage musulman/athée et dieu sait s'il y en et accepté par les familles.
De quel musulman on parle la
Moi j'en connais pas perso
Sinon oui il y en a la pelle pratiquer par des musulmans qui respecte 1 pillier sur 5

A d'autres ....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
De quel musulman on parle la
Moi j'en connais pas perso
Sinon oui il y en a la pelle pratiquer par des musulmans qui respecte 1 pillier sur 5

A d'autres ....
Toi à d'autres ....

Zaama tu vis sur la planete mars , tu sais pas ce qui se passe dans les mariages avec les occidentales.
 
Toi à d'autres ....

Zaama tu vis sur la planete mars , tu sais pas ce qui se passe dans les mariages avec les occidentales.
Non je ne sais pas cela ne se pratique pas dans mon entourage
Et les cas que j'ai en tête reviens a ce que je te dis 1 pilliers sur 5 de pratiquer
Et un prénom arabe qui nous fais rappelé que normalement il y a une religion mais ca s'arrête là

Ramène moi un homme fermement encree dans sa religion
Prière au masjid , étude de la religion , hejj , ramadan etc etc etc marié avec une mécréante moi j'en connais pas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je te reponds sur le plan culturel et pratique

Meme si t'es pas musulmane tu dois savoir que les tatouages c haram en islam. Et que les musulmans sont une communauté traditionnelle , croyante et conservatrice. Comment vas tu te présenter tatouée , franchement , devant une belle famille musulmane . Ils ont pas t'accepter ou pas t'aimer
Peut etre meme qu'a cause de ton tatouage il pourra pas t'epouser

donc en fait , mari musulman ou tatouage va falloir choisir . Car ça va pas ensemble.
Pourquoi ? On se perce les oreilles ça ne pose aucun soucis le tatouage si pourquoi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui nordia,
Lorsque je me suis converti pour me marier avec une femme musulmane (on a divorcé depuis), j'avais des tatouages.
J'en avais un qui était dérangeant (sur la verge) et d'autres différents lieux sans difficultés.
Mon ex, sa famille et l'imam ont exigé pour que je sois musulman d'enlever tous mes tatouages.
Mounia à raison.
Et tu as réussi à retirer celle qui se trouvé sur la verge?🤣
 
Haut