Se marier avec une femme tatouée

Ben justement, parlons en...
Que tu vois ton papa au travers de tes interlocuteurs qualifiés systématiquement de telemane, alcoolo, c'est ton souci.
Tu parles de temps en temps de ta môman, mais jamais de l'alcoloo qui te sert de géniteur.
Tu sais, on ne peut pas voir ce que l'on a jamais vécu. C'est un fait.
Et je pense que ta conversion a été le meilleur moyen pour toi de faire d'une pierre trois coups.
Faire ***** ta famille, surtout ton pere, faire ***** ton pays dans lequel tu n'as pas réussi a faire grand chose au final, et recevoir cette reconnaissance que tu n'as jamais vraiment connue venant d'autres depressifs qui s'ignorent afin de déverser la frustration qui coule dans tes veines...
Ce besoin de se sentir victime... Sans le savoir tu deviens bourreau.
Et le pire, c'est qu'au lieu de t'apaiser, la religion n'a fait que catalyser ta haine qui te ronge depuis tant d'années.
Ou que t'ailles, tu ne seras jamais heureux, meme en afghanistan...
Ce n'est pas sion, les USA, les mini jupes ton problème : C'est toi meme, l'ennemi intime...

Le vrai travail sur toi meme, tu ne le feras jamais, pas assez de courage.
Hair, critiquer, juger, pleurnicher, tuer : Ça c'est la voie du feneant.
Le plus dur c'est de savoir qui on est vraiment.

Apprendre a savoir qui on est et pas celui qu'on montre en societe plein de principes a la noix.


Et pour ta gouverne, je ne bois pas.

Bisous
De vrais philosophes sur Bladi
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Non merci. Perdre mon temps à lire un islamophobe parmi les plus totalement détraqué sexuellement et ignorant évidement nolife et bien entendu totalement obsédé par notre communauté ne m’intéresse pas, meme si c'est pour moins de deux phrases qui ne peuvent etre que stériles.
Voila pourquoi tu n'avanceras jamais. Regarde, en fait tu recules... Et un jour il sera trop tard.

PS : Mec t'as un générateur de réponses avec des mots clefs ?

Islamophobe ? C'est surement pas pire que toutlerestophobe. Non ? Tu le vis comment ?
Détraqué sexuel ? Ok, j'ai pas le souvenir de t'avoir proposé des bonbons...
Ignorant... A la vue de nos lectures et de nos references réciproques , je ne pense pas.
Nolife ?.. Regarde le nombre de messages que tu envoies sur Bladi. Tu te perds. J'ai une vie qui me convient parfaitement et j'ai travaillé pour l'avoir et le chemin n'a pas été facile. Et toi, t'en es où depuis la fuite ? Encore la fuite ?
Obsédé ? Parce que j'aime le maroc et les marocains ( et les autres aussi 😊 ) ? Non, je ne prends pas pour un marocain.
Bladi est un des rares forums a peu pres sain ou quand tu y creches depuis un certain temps, ben t'es un peu comme a la maison, avec les gens cool et les casse bonbons. On s'y sent bien malgré les cafards. Sinon, ta sionite va mieux ? Ca gratouille encore ?
Stériles ? Malheureusement non, dommage... Mais je peux te proposer l'autodafé en jetant ton ibook au feu afin de purifier le forum de ma stérilité...
Peace petit scarabée.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
De vrais philosophes sur Bladi

Prends le comme tu veux, mais a vouloir rester dans la surpuissance on se fourvoie. Et ce mec pue l'orgueil, ce truc degueu qu'il croit etre en plus de la fierté comme tout les autres orgueilleux qui le likent.

PETIT RAPPEL pour toi et @morjani :

D'abord de mes lectures de philosophe du dimanche, la fierté est silencieuse et personnelle, elle est intériorisée. C'est ce que tu ressentais quand tu avais de bonnes notes ou qu'on te felicitait, ou que la plus jolie fille te kiffait.
L'orgueil lui est bruyant, il ecrase les autres. Il est violence. Il s'etale sur les forums. Il a besoin de s'imposer car il émanera toujours du manque de reconnaissance.

Puis de la lecture sacrée et tu vas voir que ca se ressemble, le prophète était aussi philosophe a ses depends donc... :

Le Prophète ﷺ a dit:
« N’entrera pas au Paradis celui qui a dans son cœur le poids d’un atome d’orgueil ».

Un homme demanda : « Pourtant l’homme aime porter de beaux vêtements et de belles chaussures. »

Le Prophète ﷺ reprit : « Allah est Beau et aime la beauté. L’orgueil est le fait de rejeter la vérité et de mépriser les gens. » [Muslim, riyad as-salihin n°612]


Boum.
Autant de dire que le nombre de fois où vous meprisez les gens, les portes du paradis vous seront fermees... Un atome les gars... Un atome, c'est pas bzef.

@morjani, tu peux direct aller te faire un jambon beurre apres ça... Tu perds ton temps..
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vais vous expliquer mon "problème". Mon copain est musulman et moi nan, j'aimerais me faire tatouer mais il m'a expliquer que dans l'avenir si on se marie le fait que je soit tatouer retombera sur lui au niveau de la religion. Je vous avoue que je suis plutôt inculte par rapport à l'islam et je me demande si c'est vraie ou pas même si il n'aurait pas grand intérêt à me mentir

Tatoue son prénom ça devrait le faire ...
 
moi aussi j'étais marier avec une tres belle femme, elle n'avais pas de tatouage, elle était la femme idéale ! savais faire la cuisine ! elle ferais le ménage la vaisselle, le matin elle se réveil avant moi et me préparais le petit déjeuner, lavais mes affaire, allée faire les course et tout,

un jour je rentre dans notre deux pièces, dans 16° arrondissement a la grande motte, et la qu'est ce qui je trouve elle veux nez de se tatouer, un cœur avec l'inscription LATIF toi et moi pour la vie.

sur le coup j'ai rien dit, je suis allée voir l'imam du quartier et je l'ai informer de la situation !

il ma répondu, c'est Haram !

de ce faite j'ai divorcer d'elle !

je regrette rien, la je suis avec une vraie musulmane, j'ai appris a cuisiner, a faire la vaisselles, le ménage et tout ! normale elle es plus souvent cher ces parent qu'a la maison ( un appartement d'une pièces on peut dire la maison ou pas ?)

bref j'ai plus jamais re vue Fabienne ni l'imam, c'est bizarre ils on quitter notre village le même jour allée sa voir pourquoi :timide:
Moi j'ai connu une égyptienne qui c'est fait tatouer allah en arabe au dessus de c'est fesse entre le bas du dos et c'est fesse
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si ta l'habitude de mentir c'est ton problème ça veut pas dire que j'suis un mito
Tu vois tu viens de donner la mauvaise réponse à cette réponse qui trahit tes sentiments ça doit être un de tes potes qui t’a raconté cette histoire et tu l’as assimilé à toi:sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Jvois pas l'intérêt de mentir c'est pas parce que ta jamais vu ça que ça nexiste pas
Tout peut exister mais vu comme tu la décris et le lieu et la réponse à un poste sarcastique

Montre que tu n’as rien à faire de ta vie tu viens de mentir toute façon tous les menteurs te diront je ne vois pas l’intérêt de mentir
 
Tout peut exister mais vu comme tu la décris et le lieu et la réponse à un poste sarcastique

Montre que tu n’as rien à faire de ta vie tu viens de mentir toute façon tous les menteurs te diront je ne vois pas l’intérêt de mentir
C'est pas moi qui a pris un abonnement sur bladi avec plus 13k de message depuis 2013 c'est toi qui a rien à faire de ta vie
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Toute façon jvois pas l'intérêt de me justifier libre à toi de croire ou ne pas croire
Tu vois tu te répètes c’est un signe distinctif de menteur pour rendre plus crédible sont mensonge honnêtement moi ça me fait rien mais à force de te mentir tu finis par croire que c’est vrai tu ne vie plus d’une vraie vie tu vis la vie que tu t’es forger
 

Stefabidi

Bladinaute averti
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vais vous expliquer mon "problème". Mon copain est musulman et moi nan, j'aimerais me faire tatouer mais il m'a expliquer que dans l'avenir si on se marie le fait que je soit tatouer retombera sur lui au niveau de la religion. Je vous avoue que je suis plutôt inculte par rapport à l'islam et je me demande si c'est vraie ou pas même si il n'aurait pas grand intérêt à me mentir
Non c'est pas harem, mets toi un ptit tatouage sur les fesses nous les musulmans on aime les fesses tatoué aumoins ca va être exclusive juste pour ton homme personne ne le verra, ben si son ami lui dit que ta femme est tatoué dans les fesses ben cad cad...🤔🤔🥑🥑
 
Haut