Se marier avec une femme tatouée

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les imazighens tatouaient leurs femmes avec l'emblème de leur tribu. Cela leur permettait de partir seules même très loin avec leur troupeau sans être inquiétées.

Oui je sais ma grande mère aussi avait un signe sur le menton, perso, j'ai du mal avec ça et suis bien content de voir que les jeunes générations ont abandonné cette tradition.
 
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vais vous expliquer mon "problème". Mon copain est musulman et moi nan, j'aimerais me faire tatouer mais il m'a expliquer que dans l'avenir si on se marie le fait que je soit tatouer retombera sur lui au niveau de la religion. Je vous avoue que je suis plutôt inculte par rapport à l'islam et je me demande si c'est vraie ou pas même si il n'aurait pas grand intérêt à me mentir

T’es pas musulmane, donc t’es pas concerné par nos interdits. Si il s’inquiete vraiment de sa religion, il doit soit rompre avec toi, soit tu te convertis et tu l’epouses 🤷🏻‍♀️.

Et à mon avis, vous couchez bien ensemble donc en quoi un tatouage le dérange alors qu’il n’est même pas sue lui 😂 ?
 
Non je ne sais pas cela ne se pratique pas dans mon entourage
Et les cas que j'ai en tête reviens a ce que je te dis 1 pilliers sur 5 de pratiquer
Et un prénom arabe qui nous fais rappelé que normalement il y a une religion mais ca s'arrête là

Ramène moi un homme fermement encree dans sa religion
Prière au masjid , étude de la religion , hejj , ramadan etc etc etc marié avec une mécréante moi j'en connais pas

Ça n’existe pas. Les musulmans qui se marient avec des non musulmanes sont pour la plupart non pratiquant et le pire c’est qu’ils élèvent pas leurs enfants ds l’islam car ds la plupart des cas, c’est la femme qui élève les gosses 🤷🏻‍♀️.
 
Ça n’existe pas. Les musulmans qui se marient avec des non musulmanes sont pour la plupart non pratiquant et le pire c’est qu’ils élèvent pas leurs enfants ds l’islam car ds la plupart des cas, c’est la femme qui élève les gosses 🤷🏻‍♀️.
Absolument!
La réalité de faire des zawadj avec des non musulmanes est impossible, il faut réaliser des conditions drastiques et que la femme en question soit une nasraniya ou une yahoudia vertueuses.

Aujourd'hui sauf qlq rares villages perdues au Cham, Machri9 etc....je ne vois pas ou on peut trouver des nasraniyate.
 
Absolument!
La réalité de faire des zawadj avec des non musulmanes est impossible, il faut réaliser des conditions drastiques et que la femme en question soit une nasraniya ou une yahoudia vertueuses.

Aujourd'hui sauf qlq rares villages perdues au Cham, Machri9 etc....je ne vois pas ou on peut trouver des nasraniyate.
Voilà
La conditions pour ceux qui l'autorisent c'est qu'elle soit chaste et pieuse .....
 
Absolument!
La réalité de faire des zawadj avec des non musulmanes est impossible, il faut réaliser des conditions drastiques et que la femme en question soit une nasraniya ou une yahoudia vertueuses.

Aujourd'hui sauf qlq rares villages perdues au Cham, Machri9 etc....je ne vois pas ou on peut trouver des nasraniyate.

C’est difficile pcq une femme non musulmane, c’est normal qu’elle decide d’élever son enfant comme lui demande sa foi, si elle est chretienne, il est important pour elle que son enfant soit baptisé, qu’il fasse sa communion etc… Et si elle n’est pas croyante ou peu attaché à sa foi, il y aura tjrs le poids de la mère qui est important. Le mari a beau imposer, si la mère n’est pas dans la même pensé, elle trouvera tjrs un moyen pour que son enfant suit son chemin.

C’est pour ça que j’ai tjrs eu du mal avec le fait que les hommes peuvent epouser une non musulmane alors que la femme ne peut pas sachant que l'éducation se transmet par la mère dans la majorité des cas.
 
C’est difficile pcq une femme non musulmane, c’est normal qu’elle decide d’élever son enfant comme lui demande sa foi, si elle est chretienne, il est important pour elle que son enfant soit baptisé, qu’il fasse sa communion etc… Et si elle n’est pas croyante ou peu attaché à sa foi, il y aura tjrs le poids de la mère qui est important. Le mari a beau imposer, si la mère n’est pas dans la même pensé, elle trouvera tjrs un moyen pour que son enfant suit son chemin.

C’est pour ça que j’ai tjrs eu du mal avec le fait que les hommes peuvent epouser une non musulmane alors que la femme ne peut pas sachant que l'éducation se transmet par la mère dans la majorité des cas.
C'est comme des terroristes ou ceux qui fetent noel, leurs foi ce n'est pas l'islam mais le dressage de leurs environnement, ils font donc ce que leurs passion commande et pour garder le masque islamique ils tentent de faire passer cela sous un voile religieux.
En gros le gars a juste été foudroyé hormonalement par Chloé et pour réduire la dissonance cognitive et continuer à etre présentable entant que musulman il va tenter de faire passer la bombasse pour une nasraniay vertueuse du 7eme siècle et de dire à tout le monde qu'il n'avait pas le choix maskine.
 
Dernière édition:
C'est comme des terroristes ou ceux qui fetent noel, leurs foi ce n'est pas l'islam mais le dressage de leurs environnement, ils font donc ce que leurs passion commande et pour garder le masque islamique ils tentent de faire passer cela sous un voile religieux.
En gros le gars a juste été foudroyé hormonalement par Chloé et pour réduire la dissonance cognitive et continuer à etre présentable entant que musulman il va tenter de faire passer la bombasse pour une nasraniay vertueuse du 7eme siècle et de dire à tout le monde qu'il n'avait pas le choix maskine.

C’est une hypocrisie commune à notre société mais je trouves cela injuste. Perso, quand j’aurais des enfants, que cela soit une fille ou un garçon, ils seront mis à la même enseigne.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Absolument!
La réalité de faire des zawadj avec des non musulmanes est impossible, il faut réaliser des conditions drastiques et que la femme en question soit une nasraniya ou une yahoudia vertueuses.

Aujourd'hui sauf qlq rares villages perdues au Cham, Machri9 etc....je ne vois pas ou on peut trouver des nasraniyate.
Moi j'en ai connue une en suisse . On a passé des vacances ensemble. Elle lit la bible tous les soirs
Elle a epousé un algerien mais a refusé de se convertir . Ils ont divorcé
Pas simple d'epouser une nsranya si tu penses au salut de tes enfants.
 
Moi j'en ai connue une en suisse . On a passé des vacances ensemble. Elle lit la bible tous les soirs
Elle a epousé un algerien mais a refusé de se convertir . Ils ont divorcé
Pas simple d'epouser une nsranya si tu penses au salut de tes enfants.
Faut absolument éviter cela, bcp de nos 3olama ont interdit ces zawadj ou alors sous conditions extremes.
 
mais pieuse ds leur religion 🤷🏻‍♀️
Oui mais même ça tu va pas en trouver des masses et même si tu trouves le gros problème va être au niveau des enfants c'est elle qui va les éduques en majeur partie
( Feminisme power/égalité homme femme / femme camionneur passer votre chemin c'est un autre débat )

Donc elle ne va sûrement pas les éduquer dans l'islam
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Faut absolument éviter cela, bcp de nos 3olama ont interdit ces zawadj ou alors sous conditions extremes.
Les gens s'en fichent . Ils sont nombreux a epouser des européennes nasranyates et autres et vivre avec
Certaines se convertissent . Mais d'autres pas .
 
Les gens s'en fichent . Ils sont nombreux a epouser des européennes nasranyates et autres et vivre avec
Certaines se convertissent . Mais d'autres pas .
Oui certe c'est de plus en plus répandu
Je connais des famille ou la plupart des garçons sont partie avec des française
Le constat aucun de eux n'a une pratique forte de la religion
C'est tout juste si il prie
 
Les gens s'en fichent . Ils sont nombreux a epouser des européennes nasranyates et autres et vivre avec
Certaines se convertissent . Mais d'autres pas .
Les nasraniyate ça n'existent plus, j'en ai jamais vu en UE, jamais.
Effectivement ces gars qui ont la meme mentalité que le terroriste ou celui qui fete noel ou encore qui arnaque les kafir, ils ne font qu'à leurs tete et ont une religion autre dans les faits, donc quand ils sont amoureux d'une bombasse et bien ils vont se tenter de se convaincre et surtout de convaincre les autres en rafistolant une interprétation délirante du Dine et pouvoir épouser la bombasse.
 
Oui mais même ça tu va pas en trouver des masses et même si tu trouves le gros problème va être au niveau des enfants c'est elle qui va les éduques en majeur partie
( Feminisme power/égalité homme femme / femme camionneur passer votre chemin c'est un autre débat )

Donc elle ne va sûrement pas les éduquer dans l'islam

En dehors du féminisme (le feminisme n’est pas mauvais, il faut arreter de penser aux femens), la femme va l’eduquer selon sa propre foi. Comment veux tu qu’elle dise à ses enfants que Jesus est un prophete alors que pour elle, il est Dieu qui s’est fait chair 🤷🏻‍♀️. C’est tt simplement ça. Seule une musulmane eduquera ses enfants dans l’Islam, si la mere est juive ou chretienne, elle a beau etre pieuse et chaste, elle enseignera à ses enfants sa propre religion.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
moi aussi j'étais marier avec une tres belle femme, elle n'avais pas de tatouage, elle était la femme idéale ! savais faire la cuisine ! elle ferais le ménage la vaisselle, le matin elle se réveil avant moi et me préparais le petit déjeuner, lavais mes affaire, allée faire les course et tout,

un jour je rentre dans notre deux pièces, dans 16° arrondissement a la grande motte, et la qu'est ce qui je trouve elle veux nez de se tatouer, un cœur avec l'inscription LATIF toi et moi pour la vie.

sur le coup j'ai rien dit, je suis allée voir l'imam du quartier et je l'ai informer de la situation !

il ma répondu, c'est Haram !

de ce faite j'ai divorcer d'elle !

je regrette rien, la je suis avec une vraie musulmane, j'ai appris a cuisiner, a faire la vaisselles, le ménage et tout ! normale elle es plus souvent cher ces parent qu'a la maison ( un appartement d'une pièces on peut dire la maison ou pas ?)

bref j'ai plus jamais re vue Fabienne ni l'imam, c'est bizarre ils on quitter notre village le même jour allée sa voir pourquoi :timide:
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
En dehors du féminisme (le feminisme n’est pas mauvais, il faut arreter de penser aux femens), la femme va l’eduquer selon sa propre foi. Comment veux tu qu’elle dise à ses enfants que Jesus est un prophete alors que pour elle, il est Dieu qui s’est fait chair 🤷🏻‍♀️. C’est tt simplement ça. Seule une musulmane eduquera ses enfants dans l’Islam, si la mere est juive ou chretienne, elle a beau etre pieuse et chaste, elle enseignera à ses enfants sa propre religion.
Encore une fois evitez de parler des autres religions que vous ne maitrisez pas ( pourtant la base du musulman ). Vous ne faites que gerber les idées evangelistes.
J'ai lu les evangiles, et aux dernières nouvelles, Jesus n'a t il pas lancé a dieu. Pere pourquoi m as tu abandonné ?
Il se parle pas a lui meme que diable, et le texte est pourtant clair.
Autant prendre les muslims pour daesh en colportant de tels clichés.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB

Loladubois

Bladinaute averti
Moi j'en ai connue une en suisse . On a passé des vacances ensemble. Elle lit la bible tous les soirs
Elle a epousé un algerien mais a refusé de se convertir . Ils ont divorcé
Pas simple d'epouser une nsranya si tu penses au salut de tes enfants.
Pas simple d'épouser un musulman si tu penses au salut de tes enfants;)
En plus même dans l'islam c'est écrit que 99% des gens iront en enfer alors sérieux vaut mieux croire dans une des 170 000 autre religions. En plus faut pas se mentir l'islam c'est quand même une des pires quand tu lis les textes islamiques (viol, pillages, tortures, assassinat, esclavagisme, guerres...)Bref ça va à l'encontre de la sagesse divine
 

Loladubois

Bladinaute averti
Encore une fois evitez de parler des autres religions que vous ne maitrisez pas ( pourtant la base du musulman ). Vous ne faites que gerber les idées evangelistes.
J'ai lu les evangiles, et aux dernières nouvelles, Jesus n'a t il pas lancé a dieu. Pere pourquoi m as tu abandonné ?
Il se parle pas a lui meme que diable, et le texte est pourtant clair.
Autant prendre les muslims pour daesh en colportant de tels clichés.
Jésus est à la fois le père, le fils et le saint esprit mais pour des musulmans qui ont une lecture binaire puisque leur religion est assez basique et que le coran ne fait que survoler les mythes religieux. Ce concept métaphorique est incompréhensible.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pas simple d'épouser un musulman si tu penses au salut de tes enfants;)
En plus même dans l'islam c'est écrit que 99% des gens iront en enfer alors sérieux vaut mieux croire dans une des 170 000 autre religions. En plus faut pas se mentir l'islam c'est quand même une des pires quand tu lis les textes islamiques (viol, pillages, tortures, assassinat, esclavagisme, guerres...)Bref ça va à l'encontre de la sagesse divine
c'est pas Napoléon qui a rétablir, la traite négrière ?

c'est pas fion qui a détourner deniers de l'état ?

le régime de vichy c'étais quoi au juste

c'étais dans quel colonie au juste ou on obliger les indigène, a travail jusqu'à la mort pour faire une voie ferroviaire ?

a zute, c'est vraie c'étais pas des musulman , il ni avais pas de torture en Algérie, en Indochine il y avais pas une ville ou on parachuter sans compter, des des indigène dans un lieux imprenable ?

c'est vraie c'est plus facile de critiquer une religion sans vraiment la connaitre, au vue que l'on donner pas l'histoire de sont propre pays :claque:
 
Encore une fois evitez de parler des autres religions que vous ne maitrisez pas ( pourtant la base du musulman ). Vous ne faites que gerber les idées evangelistes.
J'ai lu les evangiles, et aux dernières nouvelles, Jesus n'a t il pas lancé a dieu. Pere pourquoi m as tu abandonné ?
Il se parle pas a lui meme que diable, et le texte est pourtant clair.
Autant prendre les muslims pour daesh en colportant de tels clichés.

Je connais mieux le christianisme que toi, la preuve c’est que tu ne comprends pas la conception de Dieu qui s’est fait chair dans l’imaginaire chretien. Tu as peut etre lu les Evangiles mais tu ne les comprends certainement pas, j’ai fais tt ma scolarité dans un enseignement catholique avec 4h de religion par semaine dont 2h avec le curé lié à l’eglise de notre école et cela entre l’age de 5 ans jusqu’a 18 ans donc c’est pas toi qui va m’en apprendre plus sur le christianisme.
 
Pas simple d'épouser un musulman si tu penses au salut de tes enfants;)
En plus même dans l'islam c'est écrit que 99% des gens iront en enfer alors sérieux vaut mieux croire dans une des 170 000 autre religions. En plus faut pas se mentir l'islam c'est quand même une des pires quand tu lis les textes islamiques (viol, pillages, tortures, assassinat, esclavagisme, guerres...)Bref ça va à l'encontre de la sagesse divine
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2021-11-25-13-53-58-125_com.whatsapp.png
    Screenshot_2021-11-25-13-53-58-125_com.whatsapp.png
    1.3 MB · Affichages: 3

Korozif

C4H10FO2P
VIB
De quoi tu te mele??? Pourquoi un non musulman doublé d'un islamophobe se sent obliger de venir vomir sa nolife et son obsession pour nous ici?? Ta misère psychologique et ta solitude sont si profonde??
On a surtout compris que tu aimais te lire et que face a la confrontation avec l'autre, ben tu fais comme tu as fait toute ta vie : Tu prends la tangente. La fuite.
T'aimes pas qu'elle se mêle de tes obsessions ? Vis avec.
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vais vous expliquer mon "problème". Mon copain est musulman et moi nan, j'aimerais me faire tatouer mais il m'a expliquer que dans l'avenir si on se marie le fait que je soit tatouer retombera sur lui au niveau de la religion. Je vous avoue que je suis plutôt inculte par rapport à l'islam et je me demande si c'est vraie ou pas même si il n'aurait pas grand intérêt à me mentir

Achète des malabars , y'a de jolis p'tits tatouages ...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Le jour ou tu seras capable de pondre une phrase qui ne soit ni stérile ni débile ni le produit de l'abrutissement tv, tu parleras de confrontation.
Ben justement, parlons en...
Que tu vois ton papa au travers de tes interlocuteurs qualifiés systématiquement de telemane, alcoolo, c'est ton souci.
Tu parles de temps en temps de ta môman, mais jamais de l'alcoloo qui te sert de géniteur.
Tu sais, on ne peut pas voir ce que l'on a jamais vécu. C'est un fait.
Et je pense que ta conversion a été le meilleur moyen pour toi de faire d'une pierre trois coups.
Faire ***** ta famille, surtout ton pere, faire ***** ton pays dans lequel tu n'as pas réussi a faire grand chose au final, et recevoir cette reconnaissance que tu n'as jamais vraiment connue venant d'autres depressifs qui s'ignorent afin de déverser la frustration qui coule dans tes veines...
Ce besoin de se sentir victime... Sans le savoir tu deviens bourreau.
Et le pire, c'est qu'au lieu de t'apaiser, la religion n'a fait que catalyser ta haine qui te ronge depuis tant d'années.
Ou que t'ailles, tu ne seras jamais heureux, meme en afghanistan...
Ce n'est pas sion, les USA, les mini jupes ton problème : C'est toi meme, l'ennemi intime...

Le vrai travail sur toi meme, tu ne le feras jamais, pas assez de courage.
Hair, critiquer, juger, pleurnicher, tuer : Ça c'est la voie du feneant.
Le plus dur c'est de savoir qui on est vraiment.

Apprendre a savoir qui on est et pas celui qu'on montre en societe plein de principes a la noix.


Et pour ta gouverne, je ne bois pas.

Bisous
 
Ben justement, parlons en...
Non merci. Perdre mon temps à lire un islamophobe parmi les plus totalement détraqué sexuellement et ignorant évidement nolife et bien entendu totalement obsédé par notre communauté ne m’intéresse pas, meme si c'est pour moins de deux phrases qui ne peuvent etre que stériles.
 
Haut