Ils durent longtemps car les femmes sont patientes.. La patience c est ca qui fait durer le couple..
Amour ou pas, se connaitre ou pas.. C est une fois tu vis avec la personne que tu la connaitra vraiement.. Soit tu aprendra a l aimer une "seconde fois" soit tu pensais la connaitre mais il s avere que non .. Dans ce cas tu patiente si bien sur il s agit que du caractere..
Moi je dis il faut surtout mener une enquete sur l homme ou la femme en question sur sa famille avant d aller plus loin. Si deja tout est clean alors tu peut te lancer a "connaitre "cette personne dans un but precis sinon ca sert a rien..
Il y'a beaucoup de vérité dans ce que tu dis. Mais je ne pense pas qu'ils tiennent uniquement grâce a la patience.
Avant une femme sans un homme pour travailler, et ramener le pain à la maison, elle ne faisait pas long feu sans finir par ce retrouver à la rue. Surtout que nos parents fin pour a peu près la plupart d'entre nous ils sont venu en Europe et n'avait pas tous de la famille, donc quand tu viens en Europe avec uniquement ton mari, et qu'il est ta seul famille tu ne le quitte pas aussi facilement et vice-versa. Notre génération est différente, meilleur ou pas là n'est pas la question....
Et puis l'éducation n'est plus la même, avant on disait aux filles "même si ton mari a tort patiente avec lui", les jeunes filles d'aujourd'hui savent qu'elles sont beaucoup plus indépendante que leurs prédécesseurs.