Se prendre en selfie

Aimez-vous vous prendre en selfie, si oui à quelle fréquence?

  • Plusieurs fois par jour

    Votes: 5 11.9%
  • 2 à 3 fois par semaine

    Votes: 3 7.1%
  • Une fois par mois

    Votes: 3 7.1%
  • Très rarement

    Votes: 31 73.8%

  • Total des votants
    42
Bonsoir tout le monde:),

Je viens de remarquer que ma collègue se prend pratiquement toute la journée en selfie et franchement ça commence à me faire flipper parce que j'ai l'impression que ça tourne à la psychiatrie :prudent: pourtant elle est très jolie, bien foutue etc et malgré tout elle manque de confiance en soi...
Mais bon je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de lui dire d'y aller molo...

Je ne sais pas pour vous mais je déteste me prendre photo (euh oui je ne me trouve pas photogénique lol)... et je ne vois pas trop l'intérêt de cette tendance que je trouve trop développée dans le sens où je vois des gens se prendre en photo partout où ils vont :claque:

Vous aimez bien vous prendre en photo? Si oui combien de fois par jour? :D

Pour répondre au topic, je pense que c'est clairement un manque de confiance en elle. Qu'elle se prenne en photo quand elle sort en soirée, quand elle voyage etc.. ma foi, ce n'est rien, elle aime juste ça. Mais là, à mon avis, elle a juste besoin de "likes" et de "Waaa ma chérie t'es trop belle"..

J'ai une pote qui est comme ça.. complexée à mort mais à côté de ça elle se prend H24 en photo. Même moi elle me fatigue.

Mais je trouve ça triste de ne pas s'accepter et de devoir attendre les compliments des autres pour se sentir bien dans ses baskets ou au moins s'accepter.
 
Je déteste me voir en photo :D Je suis pas photogénique mais du tout lol

Après c'est devenu un nouveau comportement sociale, les filles se prennent en photos en grimaçant,
avec un sourire, ... va savoir combien elles prennent de photos pour sélectionner la bonne et certaines
les retouchent...

Mdrrr c'est bien dommage parce que si je devais faire comme elles c'est pas gagné :D
 
Bonsoir,

J'aime pas me prendre en photo. Et quand je le fais je m'assure d'être seule. Un jour je papotais au tel avec ma soeur puis je lui parlais d'un voile que j'avais acheté et que je trouvais magnifique. Elle me dit envois une photo. J'attendais le métro. Hanlala... j'avais honte de prendre un selfie devant les gens mdr j'avais l'impression de me la jouer ! Ahahahah

Mais bon de nos jours c'est " banal ". On se prends en photo... on met ça sur FB ; Snapchat ; Insta... et voilà !

Ah oui moi aussi j'aurais trop honte de me prendre en photo devant les gens, j'aurais l'air ridicule déjà que je ne suis pas du photogénique :claque:
 
J'ai essayé de me prendre en selfie un jour mais ça a donné un truc bizarre :eek:
151545
Et sur mon telephonne c'etait marqué : " C'est le mieux que je puisse faire llah ghaleb a khoya, oujhek machi oujeh lselfie"

:D

Ahahahaha je voulais pas le dire mais ça me fait pareil...et puis je me regarde dans le miroir et je me dis c'est pas possible c'est pas ma tête :D

Après je me suis dit: laisse tomber le béton c'est pas pour toi les selfies
...depuis je suis tranquille :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'ailleurs, l'an passé sur Facebook j'avais trop de gens qui postaient des selfies deux même tout le temps !

Alors j'ai mis un statut qui disait :

I found a way to reduce my Facebook friends list : those who post (one or more) selfies a day.

Et j'ai delete personne au finale. Mais ya ma liste avait bien réduit de quelques personne mdrrr.
 
Pour répondre au topic, je pense que c'est clairement un manque de confiance en elle. Qu'elle se prenne en photo quand elle sort en soirée, quand elle voyage etc.. ma foi, ce n'est rien, elle aime juste ça. Mais là, à mon avis, elle a juste besoin de "likes" et de "Waaa ma chérie t'es trop belle"..

J'ai une pote qui est comme ça.. complexée à mort mais à côté de ça elle se prend H24 en photo. Même moi elle me fatigue.

Mais je trouve ça triste de ne pas s'accepter et de devoir attendre les compliments des autres pour se sentir bien dans ses baskets ou au moins s'accepter.

Oui elle est complexée, même si elle le dit pas, ça se voit quand elle veut se justifier sur son maquilage, quand elle me demande ce que je mets sur mon visage etc
 
Bonsoir tout le monde:),

Je viens de remarquer que ma collègue se prend pratiquement toute la journée en selfie et franchement ça commence à me faire flipper parce que j'ai l'impression que ça tourne à la psychiatrie :prudent: pourtant elle est très jolie, bien foutue etc et malgré tout elle manque de confiance en soi...
Mais bon je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de lui dire d'y aller molo...

Je ne sais pas pour vous mais je déteste me prendre photo (euh oui je ne me trouve pas photogénique lol)... et je ne vois pas trop l'intérêt de cette tendance que je trouve trop développée dans le sens où je vois des gens se prendre en photo partout où ils vont

Vous aimez bien vous prendre en photo? Si oui combien de fois par jour?

Présente :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mais carrément :eek:
J'arrête pas de lui dire de s'assumer avec son maquillage quand on la tacle, elle se justifie sur le pourquoi du comment de son maquillage et pratiquement jure qu'elle est jolie sans maquillage :claque:
Mais oui qu'elle.les e.... Sérieusement.
On leur pose des questions sur leur tenue ou leur barbe, nous ? Lol.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonsoir tout le monde

Je viens de remarquer que ma collègue se prend pratiquement toute la journée en selfie et franchement ça commence à me faire flipper parce que j'ai l'impression que ça tourne à la psychiatrie :prudent: pourtant elle est très jolie, bien foutue etc et malgré tout elle manque de confiance en soi...
Mais bon je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de lui dire d'y aller molo...

Je ne sais pas pour vous mais je déteste me prendre photo (euh oui je ne me trouve pas photogénique lol)... et je ne vois pas trop l'intérêt de cette tendance que je trouve trop développée dans le sens où je vois des gens se prendre en photo partout où ils vont :claque:

Vous aimez bien vous prendre en photo? Si oui combien de fois par jour? :D
La maladie du siècle avec les réseaux sociaux: le narcissime!:claque:
Aimez-moi! Likez-moi! Dites moi que je suis belle! La plus belle!...peut-on deviner derrière ces photos, de face, en c u l de poule, ou de dos, pour bien montrer ses fesses, qu'on aime tant...et qu'on aime se faire complimenter, l'air de rien... je ne parle même pas des bzouz!

On rigolait de la sorcière qui disait "miroir oh mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle"! bah on est en plein dedans puissance 1000000000

C'est très grave je trouve!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Surtout que 9 fois sur 10 c'est Tjs la meme pose donc la même photo reprise à l'infini ...
Pire encore les fameuses photos snapchat avec la langue ... why?
C dans ces moments que je me sens larguée
La couronne de fleurs please! :D
Les gens se kiffent à un point maladif, et veulent le faire savoir!
Tout passe par le physique et rien d'autre!
C'est grave... Allah i kherejna mene dar el 3ib bla 3ib!

ps: purée c'est plus des faux cils qu'elle a la nana sur les photos, ce sont carrément des ailes :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
La maladie du siècle avec les réseaux sociaux: le narcissime!:claque:
Aimez-moi! Likez-moi! Dites moi que je suis belle! La plus belle!...peut-on deviner derrière ces photos, de face, en c u l de poule, ou de dos, pour bien montrer ses fesses, qu'on aime tant...et qu'on aime se faire complimenter, l'air de rien... je ne parle même pas des bzouz!

On rigolait de la sorcière qui disait "miroir oh mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle"! bah on est en plein dedans puissance 1000000000

C'est très grave je trouve!
je te like sans photo :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'adore me prendre en photo, je profite de tout instant pour me prendre des selfies, surtout avec du snapchat :sournois: (au taf, dans les toilettes, en mangeant, en dormant, en bâillant, ...) @HipFlasky bla matkamal man rassek ptdr
je poste une photo toutes les 0.005 secondes. Ne pas me liker et liker mes photos sur insta, snapchat, fb, tweeter... signifie que je n'existe pas à vos yeux et que je vivrais très heureux sans vous :bizarre:
I'm a weirdo so what ptdr
 

Pièces jointes

  • selfies.jpg
    selfies.jpg
    174.4 KB · Affichages: 15

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonsoir tout le monde,

Je viens de remarquer que ma collègue se prend pratiquement toute la journée en selfie et franchement ça commence à me faire flipper parce que j'ai l'impression que ça tourne à la psychiatrie pourtant elle est très jolie, bien foutue etc et malgré tout elle manque de confiance en soi...
Mais bon je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de lui dire d'y aller molo...

Je ne sais pas pour vous mais je déteste me prendre photo (euh oui je ne me trouve pas photogénique lol)... et je ne vois pas trop l'intérêt de cette tendance que je trouve trop développée dans le sens où je vois des gens se prendre en photo partout où ils vont

Vous aimez bien vous prendre en photo? Si oui combien de fois par jour?

Coucou Zwitina ;)

Me concernant, ça ne me dérange pas de me prendre en photo mais ça reste occasionnel :cool:
D'ailleurs ça me rappelle qu'il va falloir que je réactualise mon "book" :D
Rassure toi, le "book" dont je parle ne concerne que ma galerie photos li fi mon téléphone et celle de mon ordinateur :p
 
C'est bizare cette mode des selfies, la nouvelle génération fait peur...

J'ai pas snapchat, dommage mdr car le seul truc que j'aime bien dans cette appli c'est les visages drôles qui te transforment, c'est marrant :D (chui en mode gamine)
 

mims95

Déesse non assumée
Bonsoir tout le monde,

Je viens de remarquer que ma collègue se prend pratiquement toute la journée en selfie et franchement ça commence à me faire flipper parce que j'ai l'impression que ça tourne à la psychiatrie pourtant elle est très jolie, bien foutue etc et malgré tout elle manque de confiance en soi...
Mais bon je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de lui dire d'y aller molo...

Je ne sais pas pour vous mais je déteste me prendre photo (euh oui je ne me trouve pas photogénique lol)... et je ne vois pas trop l'intérêt de cette tendance que je trouve trop développée dans le sens où je vois des gens se prendre en photo partout où ils vont

Vous aimez bien vous prendre en photo? Si oui combien de fois par jour?
Personne ici te dira qu'il ou elle aime bien se prendre en photo. On peut fermer le post :D
 
La maladie du siècle avec les réseaux sociaux: le narcissime!:claque:
Aimez-moi! Likez-moi! Dites moi que je suis belle! La plus belle!...peut-on deviner derrière ces photos, de face, en c u l de poule, ou de dos, pour bien montrer ses fesses, qu'on aime tant...et qu'on aime se faire complimenter, l'air de rien... je ne parle même pas des bzouz!

On rigolait de la sorcière qui disait "miroir oh mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle"! bah on est en plein dedans puissance 1000000000

C'est très grave je trouve!

T'a tout dit :D

Le pire c'est qu'on trouve ça normal lol
 
Coucou Zwitina ;)

Me concernant, ça ne me dérange pas de me prendre en photo mais ça reste occasionnel :cool:
D'ailleurs ça me rappelle qu'il va falloir que je réactualise mon "book"
Rassure toi, le "book" dont je parle ne concerne que ma galerie photos li fi mon téléphone et celle de mon ordinateur :p

Coucou m2f ^^

Oui voilà il faut que ça reste occasionnel lol sinon ça devient une maladie psy :D
Quitte à choisir je préfère qu'on me prenne en photo plutôt que me prendre moi-même en photo...déjà je ne sais pas faire et en plus je me sentirais pas à l'aise surtout à l'extérieur :p
 
Haut