Se prendre en selfie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début

Aimez-vous vous prendre en selfie, si oui à quelle fréquence?

• Plusieurs fois par jour

Votes: 5 11.9%
  • 2 à 3 fois par semaine

Votes: 3 7.1%
  • Une fois par mois

Votes: 3 7.1%
  • Très rarement

Votes: 31 73.8%

• Total des votants
    42
Je me prend jamais en photo ! J'aime pas ça et en plus je suis pas photogénique.
Après chacun son délire lol ! Y'en a, ils se prennent des tonnes et des tonnes de photos n'importe où, n'importe quand.
Comme un jour, une fille qui se prenait en photo au supermarché...:prudent:
J'me suis dit "Ouais, pourquoi pas !":claque:

Je me prend jamais en photo ! J'aime pas ça et en plus je suis pas photogénique.
Après chacun son délire lol ! Y'en a, ils se prennent des tonnes et des tonnes de photos n'importe où, n'importe quand.

une fois au marché avec ma mère....on marchait tranquille et devant nous, il y avait une jeune fille avec son copain, ses parents à elle et surement son frère. Elle n'arrêtait pas de se prendre en photo tout en marchant....son père excédé looool il balance son téléphone par terre et continue sa route.......elle reprend son tel....et continue à se prendre en photo

une fois au marché avec ma mère....on marchait tranquille et devant nous, il y avait une jeune fille avec son copain, ses parents à elle et surement son frère. Elle n'arrêtait pas de se prendre en photo tout en marchant....son père excédé looool il balance son téléphone par terre et continue sa route.......elle reprend son tel....et continue à se prendre en photo
Mdrrr la cas soc :D

Mais c'est le pire ça lol se prendre en photo dans les endroits les plus banals de la vie quotidienne :claque:

:eek::eek::eek: complètement tarée :claque:

Mdrrr C'est grave ça ! J'imagine la fille qui marche et qui se prend un poteau parce qu'elle est trop obnubilé par ses selfies !

D'ailleurs c'est étrange cet égocentrisme qui pousse à se photographier et à côté de ça, certaines de ces personnes n'ont aucune confiance en elles... Très contradictoire tout ça !

Pour balancer de la couleur sur les gens???? et comment que j'aimerais

balancer des trucs sur les gens c'est trop marrant ^^
Oui aussi mais c'est plus d'un de faire la course :D
Elle était mimi comme tout la fille.....mais elle n'arrêtait pas....son copain subissait lol
Elle me rappelle une de mes nièces à un certain âge :claque:

On compte sur toi pour représenter bladi
Que dalle je me représente juste moi même :D

Nan mais je suis sûre que toi-même tu l'as remarqué autour de toi hein

Ps: Mdrr pas mal pas mal et toi tu te trouves assez beau pour te prendre en selfie ?

Ouais cette espèce prolifère de plus en plus :D

Moi je dois être bien vilain parce que même chez le photographe pour les photos d'identité j'aime pas : " Je suis obligé de rester pour les photos monsieur ? :desole: ". Sur ma pièce d'identité j'ai mis Nicky Larson :+D

Une de mes collègues à mit une Photo de profil sur facebook et on a été plusieurs du coup à lui demander si elle était aux wc
Elle a eu trop honte , la enlevé et m'a avouer le lendemain qu'effectivement elle était bien aux wc mais ne pensait pas que ça se verrait :D
Mdr tbahdila.
Vous avez détecté le rouleau de PQ derrière en fond d'écran

Une de mes collègues à mit une Photo de profil sur facebook et on a été plusieurs du coup à lui demander si elle était aux wc
Elle a eu trop honte , la enlevé et m'a avouer le lendemain qu'effectivement elle était bien aux wc mais ne pensait pas que ça se verrait :D

Iwa labess min hachmat :D

Tu vois @Tiyama je te l'avais dit qu'il y a des dingues pour le faire mdrr

Ouais cette espèce prolifère de plus en plus :D

Moi je dois être bien vilain parce que même chez le photographe pour les photos d'identité j'aime pas : " Je suis obligé de rester pour les photos monsieur ? ". Sur ma pièce d'identité j'ai mis Nicky Larson :+D

Elle prolifère comme des champignons :claque:

Oh mon p'tit bout de chou tu veux que je te prête ma tête? :D

Je m'étais déjà pris un selfie avec une copine est pour avoir une belle vue on était obligé de débordé nos tête sur la route,au même moment une voiture passe:eek:
On a éviter le pire de justesse,donc peut être très dangereux.

Retour