A
AncienMembre
Non connecté
tu étais à croquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette année était une première et du coup je remet ca l'année prochaineJe ne connaissais pas du tout !
Donc tu participes à ces courses c'est ça?
Merciiii c'était juste génial et te connaissant meme si tu aime pas courir tu t'eclateraitu étais à croquer
Je me prend jamais en photo ! J'aime pas ça et en plus je suis pas photogénique.
Après chacun son délire lol ! Y'en a, ils se prennent des tonnes et des tonnes de photos n'importe où, n'importe quand.
Comme un jour, une fille qui se prenait en photo au supermarché...
J'me suis dit "Ouais, pourquoi pas !"![]()
Mdrrr la cas socune fois au marché avec ma mère....on marchait tranquille et devant nous, il y avait une jeune fille avec son copain, ses parents à elle et surement son frère. Elle n'arrêtait pas de se prendre en photo tout en marchant....son père excédé looool il balance son téléphone par terre et continue sa route.......elle reprend son tel....et continue à se prendre en photo
Cette année était une première et du coup je remet ca l'année prochaine
Merciiii c'était juste génial et te connaissant meme si tu aime pas courir tu t'eclaterai
Mdrrr la cas soc![]()
Je me prend jamais en photo ! J'aime pas ça et en plus je suis pas photogénique.
Après chacun son délire lol ! Y'en a, ils se prennent des tonnes et des tonnes de photos n'importe où, n'importe quand.
Comme un jour, une fille qui se prenait en photo au supermarché...
J'me suis dit "Ouais, pourquoi pas !"![]()
une fois au marché avec ma mère....on marchait tranquille et devant nous, il y avait une jeune fille avec son copain, ses parents à elle et surement son frère. Elle n'arrêtait pas de se prendre en photo tout en marchant....son père excédé looool il balance son téléphone par terre et continue sa route.......elle reprend son tel....et continue à se prendre en photo
une fois au marché avec ma mère....on marchait tranquille et devant nous, il y avait une jeune fille avec son copain, ses parents à elle et surement son frère. Elle n'arrêtait pas de se prendre en photo tout en marchant....son père excédé looool il balance son téléphone par terre et continue sa route.......elle reprend son tel....et continue à se prendre en photo
Mais c'est le pire ça lol se prendre en photo dans les endroits les plus banals de la vie quotidienne![]()
Cette année était une première et du coup je remet ca l'année prochaine![]()
Je les imagine bien se "selfiser" tout en faisant popo ! hachak![]()
Oui aussi mais c'est plus d'un de faire la coursePour balancer de la couleur sur les gens???? et comment que j'aimerais
balancer des trucs sur les gens c'est trop marrant ^^
Elle me rappelle une de mes nièces à un certain âgeElle était mimi comme tout la fille.....mais elle n'arrêtait pas....son copain subissait lol
Que dalle je me représente juste moi mêmeOn compte sur toi pour représenter bladi
Une de mes collègues à mit une Photo de profil sur facebook et on a été plusieurs du coup à lui demander si elle était aux wcJe suis qu'il y en a qui le font![]()
Une de mes collègues à mit une Photo de profil sur facebook et on a été plusieurs du coup à lui demander si elle était aux wc
Elle a eu trop honte , la enlevé et m'a avouer le lendemain qu'effectivement elle était bien aux wc mais ne pensait pas que ça se verrait![]()
Non mais sérieux fait avoir un grainmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Allah i stir!
Non mais sérieux fait avoir un grain![]()
Mdrr c'est quoi cette rass coucouta khameja ? Tu as fais un bisou au train qui passait ou quoi ?
Je suis qu'il y en a qui le font![]()
Une de mes collègues à mit une Photo de profil sur facebook et on a été plusieurs du coup à lui demander si elle était aux wc
Elle a eu trop honte , la enlevé et m'a avouer le lendemain qu'effectivement elle était bien aux wc mais ne pensait pas que ça se verrait
Nan mais je suis sûre que toi-même tu l'as remarqué autour de toi hein
Ps: Mdrr pas mal pas mal et toi tu te trouves assez beau pour te prendre en selfie ?
Nan je suis né avec cette face plate de melwi... hada ma 3ta llah a khoya
Quoi qu'avec mon acné je ressemble plus à un baghrir du coup
Nan je suis né avec cette face plate de melwi... hada ma 3ta llah a khoya
Quoi qu'avec mon acné je ressemble plus à un baghrir du coup
Mdr tbahdila.Une de mes collègues à mit une Photo de profil sur facebook et on a été plusieurs du coup à lui demander si elle était aux wc
Elle a eu trop honte , la enlevé et m'a avouer le lendemain qu'effectivement elle était bien aux wc mais ne pensait pas que ça se verrait![]()
Ouais cette espèce prolifère de plus en plus
Moi je dois être bien vilain parce que même chez le photographe pour les photos d'identité j'aime pas : " Je suis obligé de rester pour les photos monsieur ? ". Sur ma pièce d'identité j'ai mis Nicky Larson :+D
Exactement
En fait, faudrait créer un guide des bonnes pratiques du selfie, ça éviterait les dérives...![]()
ça la rassure peut-être ...... ¨être "jolie" n’empêche pas d'avoir des complexes...
Eh oui on mettrait comme message: "selfiser nuit gravement à la santé mentale"
Et peut vous mettre en danger...![]()
En gros ça peut flinguer votre vie