Se prendre en selfie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début

Aimez-vous vous prendre en selfie, si oui à quelle fréquence?

• Plusieurs fois par jour

Votes: 5 11.9%
  • 2 à 3 fois par semaine

Votes: 3 7.1%
  • Une fois par mois

Votes: 3 7.1%
  • Très rarement

Votes: 31 73.8%

• Total des votants
    42
Allah ychafi Balak si tu vas voir Dr House il pourra rattraper un peu Il va te mettre un coup de canne, cette tete la c'est pas génétique, c'est du laissé aller, tu l'a fais exprès lol

Nan laisse c'est mort. A mon stade ça doit être un lupus : mon corps rejette mon corps :D

Bon j'ai bien rigolé mais je vais arrêter la avec mon HS...parcequ'a défaut des coup de baton de house c'est les coups de babouches de @zeytouna que je vais recevoir :joueur:

Tu sais très bien que toi et @N3alChetane vous y avez le droit...vous me faites délirer :p

Haan je savais pas que j'avais le droit, faut pas me le dire deux fois que je peux faire du HS :sournois:
Parce que je sais pas si t'as capté mais ton sujet à commencé avec les selfies et on en est à parler de lbaghrir et dr House. Commence à preparer barad atay on va finir sur un tajine :D

Haan je savais pas que j'avais le droit, faut pas me le dire deux fois que je peux faire du HS :sournois:
Parce que je sais pas si t'as capté mais ton sujet à commencé avec les selfies et on en est à parler de lbaghrir et dr House. Commence à preparer barad atay on va finir sur un tajine :D
J'peux squatter ? je m'ennuie à mort là mdr...

pS: oui je donne trop envie qu'on m'intègre mdr.

Comme me le disent mes nièces "faut trouver le bon angle et la bonne lumière" :claque:
Le truc c'est que des fois je trouve des filles trop jolie et en vrai c'est pas trop ca.. au moins moi y a pas d'arnaque on sait de suite que je suis moche lol

Franchement je sais pas pourquoi mais c'est pas du tout flatteur le selfie, ça te déforme le visage, on dirait un Picasso :D

Bonsoir tout le monde:),

Je viens de remarquer que ma collègue se prend pratiquement toute la journée en selfie et franchement ça commence à me faire flipper parce que j'ai l'impression que ça tourne à la psychiatrie :prudent: pourtant elle est très jolie, bien foutue etc et malgré tout elle manque de confiance en soi...
Mais bon je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de lui dire d'y aller molo...

Je ne sais pas pour vous mais je déteste me prendre photo (euh oui je ne me trouve pas photogénique lol)... et je ne vois pas trop l'intérêt de cette tendance que je trouve trop développée dans le sens où je vois des gens se prendre en photo partout où ils vont :claque:

Vous aimez bien vous prendre en photo? Si oui combien de fois par jour? :D
C très difficile pour moi de me prendre aussi en photo lol

Retour