zeytouna
VIB
Salut bien dormi ?
Vaut mieux passer en mp lol pour polluer le topic
Sinon pour répondre....je ne voulais pas me réveiller ce matin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut bien dormi ?
Personne ici te dira qu'il ou elle aime bien se prendre en photo. On peut fermer le post![]()
Ahhh d'accord, alors ça me choque moins
Sondage anonyme sinon tu aurais eu les memes résultatsMince j'aurais dû faire un sondage![]()
Sondage anonyme sinon tu aurais eu les memes résultats![]()
Bah non ... Ne me remercie pas ca va de soiBien sûr anonyme lol sinon ça n'a aucun intérêt![]()
Bah non ... Ne me remercie pas ca va de soi![]()
Tu peux poser ta question ici perso j'en ai aucune idée : http://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2016.420462/page-96Mdr mais on ne peut pas faire un sondage post-topic, modifier le topic
Tu peux poser ta question ici perso j'en ai aucune idée : http://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2016.420462/page-96
"what's in my panty"Personne n'a parlé des photos dans les toilettes![]()
Dayra fiha dounia batma"what's in my panty"![]()
matgoulish liya c'est Dounia BatmaDayra fiha dounia batma
Lol non ça ne doit pas! Hadi ghir chi Apprentie photoshop.matgoulish liya c'est Dounia Batma?
raha meskina mphotoshopia ou 8iya fi douniaLol non ça ne doit pas! Hadi ghir chi Apprentie photoshop.
Moi non plus je ne me vois pas prendre des photos (de moi même) guoudèm nèssCoucou m2f ^^
Oui voilà il faut que ça reste occasionnel lol sinon ça devient une maladie psy
Quitte à choisir je préfère qu'on me prenne en photo plutôt que me prendre moi-même en photo...déjà je ne sais pas faire et en plus je me sentirais pas à l'aise surtout à l'extérieur![]()
Walakine elle lui ressemble ... jumelle. W7da photoshop cheap w whda chirurgie.raha meskina mphotoshopia ou 8iya fi dounia![]()
Moi non plus je ne me vois pas prendre des photos (de moi même) guoudèm nèss
==> Mais si je suis accompagnée, 2-3 photos prises de manière furtive ==> ça reste raisonnable![]()
Même pas par rapport à de l'égoïsmeLol t'a raison ça fait moins égoïste
Je fais des selfies parfois , pas souvent mais de temps en temps avec ma puce ou récemment lors de ma color me rad![]()
Même pas par rapport à de l'égoïsme
Je suis quelqu'un de timide donc je ne me vois pas "taper" la pause boua7diti
Mais à partir du moment où quelqu'un est avec moi ==> ça ne me dérange pas de poser![]()
![]()
Bonsoir tout le monde,
Je viens de remarquer que ma collègue se prend pratiquement toute la journée en selfie et franchement ça commence à me faire flipper parce que j'ai l'impression que ça tourne à la psychiatrie pourtant elle est très jolie, bien foutue etc et malgré tout elle manque de confiance en soi...
Mais bon je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de lui dire d'y aller molo...
Je ne sais pas pour vous mais je déteste me prendre photo (euh oui je ne me trouve pas photogénique lol)... et je ne vois pas trop l'intérêt de cette tendance que je trouve trop développée dans le sens où je vois des gens se prendre en photo partout où ils vont
Vous aimez bien vous prendre en photo? Si oui combien de fois par jour?![]()
ça compte si on en prend mais qu'on les efface toutes ?
je supporte pas ma tête
disons que ça doit m'arriver le dimanche soir quand je galère et que je me suis dis "allez tiens, je vais me maquiller" et après faut bien immortaliser le moment
sauf que même maquillée, j'ai une sale gueule sur les photos alors ça finit à la corbeille après 20 tentatives pour être potable
#VDM
'j'ai voté plusieurs fois par jour :àD car on fait pleins de posture pour une tenue et un maquillage et une coiffure donnée
Moue rieuse, moue ingénue, moue coquine, moue triste etc etc c'est exponentiel quoi![]()
Je ne vis que poir a travers les liked et'les'commentaires sous mes photos'Ah naaan pas toi... où va le monde si même toi tu succombes à cette tentation![]()
Bonsoir tout le monde,
Je viens de remarquer que ma collègue se prend pratiquement toute la journée en selfie et franchement ça commence à me faire flipper parce que j'ai l'impression que ça tourne à la psychiatrie pourtant elle est très jolie, bien foutue etc et malgré tout elle manque de confiance en soi...
Mais bon je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de lui dire d'y aller molo...
Je ne sais pas pour vous mais je déteste me prendre photo (euh oui je ne me trouve pas photogénique lol)... et je ne vois pas trop l'intérêt de cette tendance que je trouve trop développée dans le sens où je vois des gens se prendre en photo partout où ils vont
Vous aimez bien vous prendre en photo? Si oui combien de fois par jour?
J'ai essayé de me prendre en selfie un jour mais ça a donné un truc bizarre
151545
Et sur mon telephonne c'etait marqué : " C'est le mieux que je puisse faire llah ghaleb a khoya, oujhek machi oujeh lselfie"
Je ne vis que poir a travers les liked et'les'commentaires sous mes photos'
Mais je comprends pas Pkoi j'ai d'avantages de like sur les photos oú on voit mon postérieur et mes
Bzouz
#Blonde
La color me rad c'est çaC'est quoi "color me rad"?
De temps en temps c'est normal lol surtout si on est avec sa petite puce
Il y'en a qui se kiffent Leur ancêtres skquattaient les photomatons toute la journée![]()