Se prendre en selfie

Aimez-vous vous prendre en selfie, si oui à quelle fréquence?

  • Plusieurs fois par jour

    Votes: 5 11.9%
  • 2 à 3 fois par semaine

    Votes: 3 7.1%
  • Une fois par mois

    Votes: 3 7.1%
  • Très rarement

    Votes: 31 73.8%

  • Total des votants
    42

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou m2f ^^

Oui voilà il faut que ça reste occasionnel lol sinon ça devient une maladie psy :D
Quitte à choisir je préfère qu'on me prenne en photo plutôt que me prendre moi-même en photo...déjà je ne sais pas faire et en plus je me sentirais pas à l'aise surtout à l'extérieur :p
Moi non plus je ne me vois pas prendre des photos (de moi même) guoudèm nèss :D
==> Mais si je suis accompagnée, 2-3 photos prises de manière furtive ==> ça reste raisonnable :p
 
Bonsoir tout le monde,

Je viens de remarquer que ma collègue se prend pratiquement toute la journée en selfie et franchement ça commence à me faire flipper parce que j'ai l'impression que ça tourne à la psychiatrie pourtant elle est très jolie, bien foutue etc et malgré tout elle manque de confiance en soi...
Mais bon je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de lui dire d'y aller molo...

Je ne sais pas pour vous mais je déteste me prendre photo (euh oui je ne me trouve pas photogénique lol)... et je ne vois pas trop l'intérêt de cette tendance que je trouve trop développée dans le sens où je vois des gens se prendre en photo partout où ils vont
Vous aimez bien vous prendre en photo? Si oui combien de fois par jour? :D

ça compte si on en prend mais qu'on les efface toutes ? :D
je supporte pas ma tête
disons que ça doit m'arriver le dimanche soir quand je galère et que je me suis dis "allez tiens, je vais me maquiller" et après faut bien immortaliser le moment
sauf que même maquillée, j'ai une sale gueule sur les photos alors ça finit à la corbeille après 20 tentatives pour être potable
#VDM
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
'j'ai voté plusieurs fois par jour :àD car on fait pleins de posture pour une tenue et un maquillage et une coiffure donnée:D
Moue rieuse, moue ingénue, moue coquine, moue triste etc etc c'est exponentiel quoi:D
 
ça compte si on en prend mais qu'on les efface toutes ? :D
je supporte pas ma tête
disons que ça doit m'arriver le dimanche soir quand je galère et que je me suis dis "allez tiens, je vais me maquiller" et après faut bien immortaliser le moment
sauf que même maquillée, j'ai une sale gueule sur les photos alors ça finit à la corbeille après 20 tentatives pour être potable
#VDM

Ahaha c'est bon tu es fichée narcissique quand même :D
 
Bonsoir tout le monde,

Je viens de remarquer que ma collègue se prend pratiquement toute la journée en selfie et franchement ça commence à me faire flipper parce que j'ai l'impression que ça tourne à la psychiatrie pourtant elle est très jolie, bien foutue etc et malgré tout elle manque de confiance en soi...
Mais bon je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de lui dire d'y aller molo...

Je ne sais pas pour vous mais je déteste me prendre photo (euh oui je ne me trouve pas photogénique lol)... et je ne vois pas trop l'intérêt de cette tendance que je trouve trop développée dans le sens où je vois des gens se prendre en photo partout où ils vont

Vous aimez bien vous prendre en photo? Si oui combien de fois par jour?

Il y'en a qui se kiffent :D Leur ancêtres skquattaient les photomatons toute la journée :D
 
Haut