pire encore ..les copains copines quand les "reseau socioaux" font echo .. et le moindre écart devient vite une affaire sur la toile .. j'ai en tete cette gamine qui c est suicidé a 13ans .. a cause de cela .. car le harcelment a pour but de faire perdre la confiance .. Et nos seule face au monde .. un peu comme dans un selfie .. on s expose ou on l ai .. contre son gré contre vent et maré .; on s expose.. et on tombe .. hey pkoi j ai envie de planer ce soir ma ptite cerise !!444
aujourd hui la plupart des enfants passe plus de temps a l école avec leur copain copine .. avec le net .. qu avec leur parents . les parents n ont plus vraiment de pouvoir .. au contraire les parents sont tout ce qu on ne veut pas être .. il faut meme les fuir au plus vite .. des 18ans .. c est comme pour le permis bientot a 16ans on fera en sorte que les enfants quitte leur parents
une amie collegue marocaine m avait dit un jour .. alors que l invitais au resto a midi .. . nan dsl je bouffe que ce que m a mere me prépare .
ce n est pas tant qu il y a de bon ou de mauvais parents .. mais il y en plus