Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Nan jsuis pas a ce point...je pense a lui que quand jle croise puis ca sevanuit
ok.

Je comprend pas le délire.

Perso je sais pas, une femme me plaisait avant, j'allais la voir direct.

Aujourd'hui c'est plus mon délire.

Après y'a un truc bizarre. C'est les gens que tu croise souvent (voisin voisines..) et en tout cas pour un célibataire moi je suis... curieux quand j'en vois une qui me plait...

la je pense à une voisine je la croise après l'entrainement quand je rentre... Et la première fois elle me dit "salamaleykom" toute timide.. Et j'ai l'impressoin que quand elle m'aperçoit elle fait genre de passer devant moi lol avec son chien...

ok.

Je comprend pas le délire.

Perso je sais pas, une femme me plaisait avant, j'allais la voir direct.

Aujourd'hui c'est plus mon délire.

Après y'a un truc bizarre. C'est les gens que tu croise souvent (voisin voisines..) et en tout cas pour un célibataire moi je suis... curieux quand j'en vois une qui me plait...

la je pense à une voisine je la croise après l'entrainement quand je rentre... Et la première fois elle me dit "salamaleykom" toute timide.. Et j'ai l'impressoin que quand elle m'aperçoit elle fait genre de passer devant moi lol avec son chien...
Tu veux dire par la que si le mec serait interessé il ferait le premier pas ?

Tu veux dire par la que si le mec serait interessé il ferait le premier pas ?
Non la je parle de moi c'est tout lol

Ça veut rien dire si il vient pas vers toi.

Peut être qu'il a sa situation.

Peut être que aujourd'hui t'es pas son style.

Peut être que c'est un timide..

j'en sais rien, je suis pas lui.

Ça serait moi, je te vois me regarder, faire des sourir et tout... Je viens te voir et on se met d'accord. Si je suis marié je te le dis, pour que t'arretes de faire ça..

.. bref je reste pas à rien faire.

Non la je parle de moi c'est tout lol

Ça veut rien dire si il vient pas vers toi.

Peut être qu'il a sa situation.

Peut être que aujourd'hui t'es pas son style.

Peut être que c'est un timide..

j'en sais rien, je suis pas lui.

Ça serait moi, je te vois me regarder, faire des sourir et tout... Je viens te voir et on se met d'accord. Si je suis marié je te le dis, pour que t'arretes de faire ça..

.. bref je reste pas à rien faire.
Cest pas vraiment ça...cest lui qui ma cherché lol...moi si jsuis pas desirée je tourne pas autour

Ha c'est pour ça les hallucinations..

Elle va finir à la boucherie entrain d'embrasser une tranche de boeuf après qu'elle le croise...

;) Humour hein... C'est à la mode ici..
Tu sais la premiere chose que les femmes regardent chez le boucher
C'est les te.stic.ules du mouton ou beuf pour s'assurer que ce n'est pas de la brebis ou une vache mdr

Non ya avant avant...et avant ya 2ans
Cest les2
Bah il fait quoi le mec si il vient pas te parler???

Je cherche pas à comprendre j'ai d'autres problèmes dans ma vie..

J'ai oublié que son seul sourir te suffisait à être heureuse en allant acheter ton blanc de dinde.

PTDR dsl c'est plus fort que moi la..

Vous êtes des dingues sur ce forum..

Bah il fait quoi le mec si il vient pas te parler???

Je cherche pas à comprendre j'ai d'autres problèmes dans ma vie..

J'ai oublié que son seul sourir te suffisait à être heureuse en allant acheter ton blanc de dinde.

PTDR dsl c'est plus fort que moi la..

Vous êtes des dingues sur ce forum..
Mais non jetais en couple ...lol

Alors je sais un mec qui te cherche un peu alors quil sait qua lepoque jetais en couple cest pas tip top niveau moralité..
Bon jrnleve cette partie du fantasme sinon ca fonctionne pas

Mais non jetais en couple ...lol
Houla chaud je comprend plus rien lol

Écoute. T'es célib. Tu le veux. Va le voir, plaque le quelque part, j'en sais rien..

Mais si il t'as vu avec quelqu'un. je pense pas qu'il t'estime toujours. Sauf si il ne cherche que hmm hmmm.

Oublie le. Passe ton chemin. Tu trouvera ton bonheur ailleur inchaAllah.

Houla chaud je comprend plus rien lol

Écoute. T'es célib. Tu le veux. Va le voir, plaque le quelque part, j'en sais rien..

Mais si il t'as vu avec quelqu'un. je pense pas qu'il t'estime toujours. Sauf si il ne cherche que hmm hmmm.

Oublie le. Passe ton chemin. Tu trouvera ton bonheur ailleur inchaAllah.
Pourquoi tu veux que jarrete ca me fait du bien ....ca fait de mal a personne..un sourrire et ca rechauffe

Alors je sais un mec qui te cherche un peu alors quil sait qua lepoque jetais en couple cest pas tip top niveau moralité..
Bon jrnleve cette partie du fantasme sinon ca fonctionne pas
Quand les filles étudiaient toi ti etais entrain de faire les bb
Au mois tu as profité de tes 18ans

Dernière édition:
t es reparti te prendre un bout au boucher ?
Nan mais finalement puisque tu me le dis...
Hier cetait samedi ...et cest ptetre son jour de repos ...et si je retournais au meme endroit vers la meme heure...
Bon allez cest nawak jai pas que ça a faire vous voulez que je deviennes une psychopate ou quoi

Nan mais finalement puisque tu me le dis...
Hier cetait samedi ...et cest ptetre son jour de repos ...et si je retournais au meme endroit vers la meme heure...
Bon allez cest nawak jai pas que ça a faire vous voulez que je deviennes une psychopate ou quoi
Faut vivre, ma chere !

Dans mon ancien taff, il y avait une jolie jeune femme qui remplacait la titulaire pendant quelques semaines en ete.
J'ai bien fait mon pas pour la connaitre… elle m'a fait de gros yeux un jour AHahahah

Sincerement, c est marrant et tjrs en verite !

Retour