A
AncienMembre
Non connecté
Je parlais au phone en payant mon loyer en ligne...resultat 150euros de plus ....inatention ...belle soiree
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein?@Ismahane1200 laisse les amoureux discuter
Genre tu m'as pas compris lol Je suis pas aveugle...Hein?
Cest qui les amoureux ?...jbelnarif et meli?Genre tu m'as pas compris lol Je suis pas aveugle...
Et sympa ta photo. Tu es fit toi aussi. #NonÇaNestPasDuLecheParoleSincere #Peace
Bah je parle pas de li.mage et k.amalmax heinCest qui les amoureux ?...jbelnarif et meli?
Wé ils vont bien ensemble...Bah je parle pas de li.mage et k.amalmax hein
J'ai vu ça..Wé ils vont bien ensemble...
Il s'appel k...., ce matin je l'ai recroisé , ça fesait pas mal de temps, en faite je nai pas fait attention., je marchais et me dirigeais vers la boucherie hallal du centre ...
Enfaite comme une idiote jetais entrain de replacer le col de mon pull tout en marchant...
Et la on sest regardé vite fait , mais jadore sa facon de me regarder...
Sa facon de me regarder , cest jte connais , je te voyais a lecole arabe quand on etait gamin , puis au college puis au lycee...ça façon de me regarder qui me plait car jai rarement vu ça ...
Enfin je crois quil sappel k ...parcequil a un frere quilui ressemble un peu ....je suis un vraie gourde jarrive meme pas a le reconnaitre ( wé ba on sen fou zappez ce passage la ) ..
Bref il est grand , pas trop .je dirais baraqué ..avec un.bon melange de gras et de muscle , tres agreable pour se rechauffer avec ce temps...
Jetais en survet basket ...et jmen tape , je suis sure et certaine que cest pas le mec qui sinteresse a ta classe ...
Dans ta vie de ***** tu aimes bien ce genre de petite anecdote ...jaime bien me dire que ya un mec qui est fait pour moi quelque part ...et je suis faite pour lui ...
Cetait ecrit au debut , surement , mais des choses ont fait que chacun a pris sa route....
Si jamais tu lis ça ..k ...ou m ....desolé jsuis pas sure ..
Vous foutez pas de moi ...pitié..mdrrrr jai froid et grace a ça jai sourrit en rentrant chez le bouchér ...le sourrire coute plus cher que la viande à notre epoque
Presque cest vrai...sauf que je suis sur que lui il aime les femmesEn te lisant je pouvais mettre une chanson sur tes paroles...désolé pour la référence...Céline Dion ziggy il s'appelle Ziggy![]()
Il disait ça juste histoire de!..^^Pourquoi mwest me dit " du lourd ? "
Presque cest vrai...sauf que je suis sur que lui il aime les femmes
La poisse cette histoire....pauvre celine ...enfin pauvre ...pas vraimentJ’avoue c’est là que ça bug![]()
Oups!.. désolé j'avais pas tt compris alors ta description de tn nvx taff..Non le " plan de travail "dans le resto lol
La poisse cette histoire....pauvre celine ...enfin pauvre ...pas vraiment
Pas possible....Méfie toi ça pourrait être aussi le cas pour toi![]()
Bien.....apres cest sure quils embauchent parcontre vu que ma collegue qui est super simpa travaille aux horraires de jours , jaurai les horraires du soir / fin daprem...cequi me va enfaiteOups!.. désolé j'avais pas tt compris alors ta description de tn nvx taff..
Tu as bien chargé ta batterie ce soirPas possible....
Jfonce jamais moi ....la ca me plait parceque jaime son regard sur moi et je sais bien quil me regarde pas que pour mes cheveux .( je suis pas naive)..mais je vois une forme de respect du fait quon connait les familles...dumoins lui connait mon pere parexemple et il parle avec lui etc .. ...moi je connais pas le sien ni de vue ni rien..Donc fonce...![]()
Parce que je suis issu de la tribu berbère (Rif)..@Jbelnarif pourquoi cet avatar?
Tu parles jai bu un café au lait a 16h30 et un coca light...Tu as bien chargé ya batterie ce soir![]()
Jetais pas sur ...jai hesité lol....Parce que je suis issu de la tribu berbère (Rif)..
Et ce symbole représente les berbères..
Le " ⵣ " est la lettre "yaz" en tifinagh..
ⵣ => symbolise l'homme libre
Je dois mettre une batterie de réserve dans ce cas la tu ressembles a une presse café avec ton caféineTu parles jai bu un café au lait a 16h30 et un coca light...
Cest foutu trop de cafeine...plus de sommeil
Limage cest toi? .Je dois mettre une batterie de réserve dans ce cas la tu ressembles a une presse café avec ton caféine
Jfonce jamais moi ....la ca me plait parceque jaime son regard sur moi et je sais bien quil me regarde pas que pour mes cheveux .( je suis pas naive)..mais je vois une forme de respect du fait quon connait les familles...dumoins lui connait mon pere parexemple et il parle avec lui etc .. ...moi je connais pas le sien ni de vue ni rien..
C'est quoi "du soir" pour toi?..Bien.....apres cest sure quils embauchent parcontre vu que ma collegue qui est super simpa travaille aux horraires de jours , jaurai les horraires du soir / fin daprem...cequi me va enfaite
LolLimage cest toi? .
Ah vous avez les memes vannes ...
Nos parents sont ages mon frere ...les temps ont changé...S’il connaît ton daron c’est mort il va flipper de se faire corriger s’il tente un truc...il risque de te voir comme une sorte de sœur pas comme une tentation![]()
16h30 ..22h maxC'est quoi "du soir" pour toi?..
Moi aussi je suis du soir 2 fois par semaine (17h00...00h00) et ça m'arrange grandement (jeudi et vendredi)
@meli93 et moi on s'entend bien c'est tout..^^Wé ils vont bien ensemble...