Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Depuis 2009 que tu es ici ca va faire bientôt 10 ans.Tu peux la noter dans ton carnet de vie tu n as rien appris dsl,prends la au sérieux cette remarque et je laisse l'explication pour moi même .
(Si tu as un autre pseudo rentre avec celui ou tu joues le sage)
T'énerve pas mdr

Le « t’enerves Pas « ne fonctionne pas sur moi désolé Mdrrrr...et je pense que tu cherche à jouer dans la cour des grands et on voit que tu galères tu n’as pas toutes les règles du jeu...mûris et repasse me voir. Sinon pour le reste Rien compris :D

Je vais faire simple...si t’est bogoss ton cote directe passera bien mieux auprès de la plupart des filles que si tu l’est pas et tu joue le romantique. Donc oui ça peut faire peur mais tout dépend de ce que tu as à leur proposer. La plupart de celles qui liront diront le contraire mais je sais que la thèse est éprouvée :D
Bah moi chui bogoss et y'a genre 12ans je disais a une fille "t'as un copain? Tu me plaît" affaire classée lol

Mais jamais je suis arrivé avec un truc genre "tu connais la sensation de chaleur entre tes cuisses???" Ça fait chien galeux lol

Le « t’enerves Pas « ne fonctionne pas sur moi désolé Mdrrrr...et je pense que tu cherche à jouer dans la cour des grands et on voit que tu galères tu n’as pas toutes les règles du jeu...mûris et repasse me voir. Sinon pour le reste Rien compris
Bonne nuit elle est partie tu peux avaler ta pilule et dormir:D
La cour des grands:joueur:la vraiment tu me fais sentir que je suis entrain de perdre mon temps
Lol.bonne nuit

Aller bonne nuit les 3afarites
N'oubliez pas demain amener avec vous les oreiller et couvertures :D et charger vos batteries

Bah moi chui bogoss et y'a genre 12ans je disais a une fille "t'as un copain? Tu me plaît" affaire classée lol

Mais jamais je suis arrivé avec un truc genre "tu connais la sensation de chaleur entre tes cuisses???" Ça fait chien galeux lol

Mdrrr c’est clair que tu parles en directe mais quand tu auras passer l’etzpe Ta un copain tu me plait...au coin de l’oreille ou par texto tu ne lui diras pas pour la chauffer j’aime voir le reflet de l’amour dans tes yeux ;)

Bonne nuit elle est partie tu peux avaler ta pilule et dormir
La cour des grandsla vraiment tu me fais sentir que je suis entrain de perdre mon temps
Lol.bonne nuit

Ismahane1200 t’a accordé genereusement un peu de son temps tu t’est dit...c’est ma meuf sur bladi. Je sais pas j’essaye d’analyser ta seumitude car tu m’as l’air pas mal sonné qu’on puisse débattre de choses et d'autres Avec elle. Pour une personne qui ne veut pas perdre son temps je te sens à fond dans les réponses :D !!!

"mieux vaut Tahar que Jamel" ... N'est-ce pas @meli93 ??.. je t'avais dis qu'il y a souvent une part de vérité dans l'humour des gens.. Et mon instinct me trompes rarement, et je l'avais senti... Tu comprendra alors mon "énervement" et mes remarques ce jour la. Simple instinct de protection face a une personne au cœur divisé et pas franche.

Je te comprend.

Mais Je ne meritais cependant pas les insultes après ça.

Allah est grand et Il voit tout.

Pas franche si tu le dit .
T' es completement a cote de la plaque , et parano en plus de ca , si ta meuf ne va pas peter les plombs avec toi .
Psaha

"mieux vaut Tahar que Jamel" ... N'est-ce pas @meli93 ??.. je t'avais dis qu'il y a souvent une part de vérité dans l'humour des gens.. Et mon instinct me trompes rarement, et je l'avais senti... Tu comprendra alors mon "énervement" et mes remarques ce jour la. Simple instinct de protection face a une personne au cœur divisé et pas franche.

Je te comprend.

Mais Je ne meritais cependant pas les insultes après ça.

Allah est grand et Il voit tout.

Tu sauras que quand je fais de l'humour ca reste se l-humour , je me cache pas derriere pour dire des verites , je melange pas les 2 .
Quand je déconne c'est que je déconne , il n'y a aucune vérité dans mes délire et je te l'ai deja dit , mais tu me connais pas , et permets moi de te dire que ton nif a un probleme .

ismahane,

je viens de finir mon sport... je me sens bien dans ma peau… mais y a un truc qui ne vas pas... alors, comment je pourrais apprendre a me calmer par un autre procede que du pratique sportive ?

Mdrrr c’est clair que tu parles en directe mais quand tu auras passer l’etzpe Ta un copain tu me plait...au coin de l’oreille ou par texto tu ne lui diras pas pour la chauffer j’aime voir le reflet de l’amour dans tes yeux ;)
hey buddy, au sujet de la drague... Comme on a kamalmax, Limage et autre de manière plus ou moins subtile qui nous font la demonstration en live streaming avec ismahane... et éventuellement avec tout ce qui bouge...

.. Moi je drague pas, j'ai jamais dragué. Pour ce qui a pu m'arriver (très viieilles histoires...) la fille avait déjà de l'affection pour moi. Pour une raison que j'ignore en partie lol Ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir une quasi inconnu chercher a se mettre en couple avec moi.. Et la soit j'étais déjà avec quelqu'un (j'ai été avec quelqu'un très très longtemps #LaFidelitéMaTuée), soit je pouvais sortir la pire anerie et ça le faisait quand même lol

Un peu comme avec @meli93 - je comprendrais jamais en quoi elle a kiffé de ouf sur moi (#InstantJaimeLesFleurs) alors que moi je ne parle que de choses sérieuses, déprimantes, de djih.ad, lapidation et tout le patatra. What the hell.

Dernière édition:
hey buddy, au sujet de la drague... Comme on a kamalmax, Limage et autre de manière plus ou moins subtile qui nous font la demonstration en live streaming avec ismahane... et éventuellement avec tout ce qui bouge...

.. Moi je drague pas, j'ai jamais dragué. Pour ce qui a pu m'arriver (très viieilles histoires...) la fille avait déjà de l'affection pour moi. Pour une raison que j'ignore en partie lol Ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir une quasi inconnu chercher a se mettre en couple avec moi.. Et la soit j'étais déjà avec quelqu'un (j'ai été avec quelqu'un très très longtemps #LaFidelitéMaTuée), soit je pouvais sortir la pire anerie et ça le faisait quand même lol

Un peu comme avec @meli93 - je comprendrais jamais en quoi elle a kiffé de ouf sur moi (#InstantJaimeLesFleurs) alors que moi je ne parle que de choses sérieuses, déprimantes, de djih.ad, lapidation et tout le patatra. What the hell.

Ptdrrrrr ! T'es un ouf !
Si je veux un daesh je sais ou aller .... au rayon lessive .
Ca se voit je te kiffe de fou !
Non WTF

car tu n es pas chinois, et tu es tres religieux

et moi, je gardes les femmes qui derapent du bord !

Oui toi tu dragues pas tu mets juste les bâton dans les roues comme d'autres :D

Oui toi tu dragues pas tu mets juste les bâton dans les roues comme d'autres :D
Mon frère non je drague pas sérieux je suis moi même. Je donne de l'amour, je m'énerve. je calcule pas. À la base je suis venu sur ce forum pour vider mon sac de tristesse...

.. Après j'ai rencontré quelqu'un...

... Après me suis dis pourquoi pas...

... Après c'est parti en live lol...

... Après je sais pas ce que je fais encore la. Ça sent trop l'hypocrisie, je préfèrerai ne pas regarder.

Retour