Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Mon frère non je drague pas sérieux je suis moi même. Je donne de l'amour, je m'énerve. je calcule pas. À la base je suis venu sur ce forum pour vider mon sac de tristesse...

.. Après j'ai rencontré quelqu'un...

... Après me suis dis pourquoi pas...

... Après c'est parti en live lol...

... Après je sais pas ce que je fais encore la. Ça sent trop l'hypocrisie, je préfèrerai ne pas regarder.
Hein ti cours pas toi aussi deriere le sedari de ismahan
Ra limabantsh

Hein ti cours pas toi aussi deriere le sedari de ismahan
Ra limabantsh
D'habitude je suis avec un interprete chinois.. Mais aujourd'hui c'est la fête du dragon iroshiwa qu'il me disait.. Alors j'ai pas compris les deux mots que t'as dis à la fin la...

... Et @ismahan non je lui cours pas derrière... J'aime pas le jogging...

Et si je devais courir avec elle, suis sur que je lui mettrais un vent... Donc je serais DEVANT elle, pas derrière elle, si tu vois ce que je veux dire.

..Moi c'est sport intense, boxe ,sambo, muscu jusqu'à finir en PLS. En plus en ce moment ça me démange. Alors ismahan un jour peut être qui sait... :love: => pour toi ismahan ;) #NonJeNeFaisPasDeLeche #MuslimBoy #BonneAnneeAuFait

Tu taff a l usine ou koi
Euh non ....jeoccupes des enfants , je taff, je moccupes des enfants des devoirs du repas et compagnie....tu vois? Nan je crois pas...tu as cru que je suis une starlette...
Et je suis ko...la seule chose a laquelle je pense cest que demain soir mega soiree de yoga ...ou alors je vais au cours detirement ...on verra ..mais jai que ça en tete ..le yoga est un medicament , jai confiance en lui pour ma santé, mon futur bien etre et mon outil de beauté bien etre ...

Euh non ....jeoccupes des enfants , je taff, je moccupes des enfants des devoirs du repas et compagnie....tu vois? Nan je crois pas...tu as cru que je suis une starlette...
Et je suis ko...la seule chose a laquelle je pense cest que demain soir mega soiree de yoga ...ou alors je vais au cours detirement ...on verra ..mais jai que ça en tete ..le yoga est un medicament , jai confiance en lui pour ma santé, mon futur bien etre et mon outil de beauté bien etre ...
Tu es Belle comme cela,
Alhamdulillah:)

:love:

Jeconomise pour aller en inde ...nan jrigole ..
Blague que moi seule comprendra...
Bon la jaurai bien besoin.de croiser mon kamal qui a envit de me prendre dans les bras ( wé dans mon fantasme il en a grave envit)
Jai eu tres froid aujourdhui ..il fait un froid sec ...on se les gele

mdr

quand j etais jeune et jouais avec des potes… et au il y avait une douce personne qui passe… mes potes s arreter d un coup... mdr

j aimais bien rire en taillant les gens:)
Et quand ya une fille qui te disais: laches moi tu repondais quoi lol

Je sais pas trop limage ...ca se sent que tu es a bout sexuellement...tu dois avoir mal au ventre a force...
Jte conseil daller sur autre forum que bladi ....tu as essayé les tinders et adopte 1 mec lol?

vu que tu as froid et moi aussi… et que l on est sur ton post intitule se rechauffer… c est hot de temps en temps... et depuis que tu t es eloigne de ton avatar... je suis tres tiede

Retour