meli93
VIB
Moi c'est avec les bières que je fait "Aller next!!!!"staghfirLah
Mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est avec les bières que je fait "Aller next!!!!"staghfirLah
Hahaha...
Bah laisse le dire, ça le soulage appriori!..^^
Hein ti cours pas toi aussi deriere le sedari de ismahanMon frère non je drague pas sérieux je suis moi même. Je donne de l'amour, je m'énerve. je calcule pas. À la base je suis venu sur ce forum pour vider mon sac de tristesse...
.. Après j'ai rencontré quelqu'un...
... Après me suis dis pourquoi pas...
... Après c'est parti en live lol...
... Après je sais pas ce que je fais encore la. Ça sent trop l'hypocrisie, je préfèrerai ne pas regarder.
D'habitude je suis avec un interprete chinois.. Mais aujourd'hui c'est la fête du dragon iroshiwa qu'il me disait.. Alors j'ai pas compris les deux mots que t'as dis à la fin la...Hein ti cours pas toi aussi deriere le sedari de ismahan
Ra limabantsh
Nan jdormais pas ....mais la je vais pas tarder ...
Tu taff a l usine ou koiNan jdormais pas ....mais la je vais pas tarder ...
A repris son travail faut respecter son temps de repos surtout bien se reposer et dormir
Euh non ....jeoccupes des enfants , je taff, je moccupes des enfants des devoirs du repas et compagnie....tu vois? Nan je crois pas...tu as cru que je suis une starlette...Tu taff a l usine ou koi
Tu es Belle comme cela,Euh non ....jeoccupes des enfants , je taff, je moccupes des enfants des devoirs du repas et compagnie....tu vois? Nan je crois pas...tu as cru que je suis une starlette...
Et je suis ko...la seule chose a laquelle je pense cest que demain soir mega soiree de yoga ...ou alors je vais au cours detirement ...on verra ..mais jai que ça en tete ..le yoga est un medicament , jai confiance en lui pour ma santé, mon futur bien etre et mon outil de beauté bien etre ...
Cest un compliment,? Ou ca cache autre chose?Tu es Belle comme cela,
Alhamdulillah
![]()
nonCest un compliment,? Ou ca cache autre chose?
Dis moi limage ..tu as suivit combien de fille dans ta vie?non
that's only true![]()
mdrDis moi limage ..tu as suivit combien de fille dans ta vie?
Et quand ya une fille qui te disais: laches moi tu repondais quoi lolmdr
quand j etais jeune et jouais avec des potes… et au il y avait une douce personne qui passe… mes potes s arreter d un coup... mdr
j aimais bien rire en taillant les gens![]()
je lui dis qu il y a mieux a tenir ailleursEt quand ya une fille qui te disais: laches moi tu repondais quoi lol
mdrJe sais pas trop limage ...ca se sent que tu es a bout sexuellement...tu dois avoir mal au ventre a force...
Jte conseil daller sur autre forum que bladi ....tu as essayé les tinders et adopte 1 mec lol?
Jte jure mon ami ..tu a lair detre en galere ...essayes tinder il parait ça pechottemdr
lol
ptdr
je vais economizer pour jonquera… y a de la paella a volonte !
tu me cree un compte profil ?Jte jure mon ami ..tu a lair detre en galere ...essayes tinder il parait ça pechotte
??..ça te soulage qu'il dise des Connery?..Aretha ***.n.ery ! Moi ca me soulage en tt cas
??..ça te soulage qu'il dise des Connery?..
Hein ?j'ai pas compris
Bonne nuit et bon courage pour demain.Nan jdormais pas ....mais la je vais pas tarder ...
J'aime qd tu t'enerve!..
Alors?.. ça dit quoi?..Ouai bé ca m'arrive![]()
Ouais ça va.. viens je vais te faire un calin!.. ça va en déplaire à un c'est sûr!..