Se sentir moche

Kadijak

Gone
VIB
Hamdouuulilah
non non je sais que c rien par rapport à autre chose

j'en suis consciente
mais ze suis une fille laissez moi le plaindre ça me fait du bien
auto thérapie


quand on se dit constament qu'on est moche! on finit par ce convaincre d'être moche!

comme je l'ai dis! ce qui est laid, c'est la perception que l'on a de soi et non nous même!

je me trouve moche mais je le vis super bien :D


Alors la prochaine fois que tu voudras te dire que tu es moche! mets toi une gifle (auto-éducation) loool et dis! non!!! je suis pas moche!
 

Jennaa

Eye of tiger
Je suis en déprime, je me sens toute moche
j'arrête pas de me comparer aux autres
je déprime à faire une fixette sur ça

des solutions ?
je te conseillerai un relooking complet dans un 1er temps, mais surtout de t'acceper tel que tu es, car le physique n'est qu'accessoire.
nous avons toutes nos qualités et nos défauts, l'essentiel c'est de s'aimer tel que l'on est; fais un travail sur toi-même et ça viendra.
 
Salam Mayassa

Tu manques juste de confiance en toi je pense. Je suis sure que tu es mimi. Personne n'est parfait des filles aux corps parfaits, tip top, belle gueule ca existe pas vraiment le maquillage, la coiffure, la tenue, la gestuelle et la chirurgie (les stars par exemple :D) photoshop aussi font qu'une personne est belle. Sinon je dirais que toutes les filles sont banales mais qu'avec tous les artifices qu'il y a on peut être super jolie.

Les filles que tu vois maquiller bien habiller fines dans leurs vêtements une fois qu'elle rentre chez elles le soir, elles ressemblent a des filles banales a la limite que tu ne regarderais mm pas dans la rue.

Je peux te dire que pour certains le physique ne veut rien dire quand je vois des filles dans la rue avec une gueule de stuart little accompagné d'un mec mignon je me dis qu'elles doivent dégager un max de confiance en soi :p

Aujourd'hui on nous bassine tellement avec les mannequins les régimes ect que presques toutes les femmes complexent alors que dans la réalité les filles que tu vois dans Closer ou autre ne sont pas tip top.
 
c pas une solution ça ! elle va pas trouver une personne qui l'aime sincérement du jour au lendemain voyons !!
Pour le moment j te conseil plutot de prendre plus soin d toi , fai toi plaiz , sort avec tes copines ,fais du shopping ,achéte toi d nouveaux fringues enfin bref éclate toi , la vie ne tourne pas spéciallement autour de ça ! :rolleyes:
et sache surtout qu' il n'y pas de femmes moche, Il n'y a que des femmes qui s'ignorent !

courage!
la beauté elle est dans l âme(la vrai pérsone) et ....éclate toi ....fait toi plaisir.!!!sa c est pas des consiels pour atteindre la vrai beauté et le bonnheur idéal
tank on est loin de dieu et on d hore de sa royaume on est malheureu et moche
di lui approche toi de dieu et éssaye d avoir une place dans sa rayaume et éclate toi avec c est commandement
 
merci pour vos réponse
vous m'avez redonné un peu de confiance en moi :)
c gentil

et tant pis si je suis moche c'est pas ça qui me dérange
je veux me trouver jolie même si dans la réalité je ne le suis pas
Hamdoulilah jai tout ce qu'il faut, je suis pas handicapé, je suis gentille
alors voila je vais sourire à la vie et elle me sourira incha Allah
 
merci pour vos réponse
vous m'avez redonné un peu de confiance en moi :)
c gentil

et tant pis si je suis moche c'est pas ça qui me dérange
je veux me trouver jolie même si dans la réalité je ne le suis pas
Hamdoulilah jai tout ce qu'il faut, je suis pas handicapé, je suis gentille
alors voila je vais sourire à la vie et elle me sourira incha Allah


Puisque tu te trouves mignnne , gentille zid ou zid
Donc pourquoi tt ce tralala sur le topic?
 

Kadijak

Gone
VIB
merci pour vos réponse
vous m'avez redonné un peu de confiance en moi :)
c gentil

et tant pis si je suis moche c'est pas ça qui me dérange
je veux me trouver jolie même si dans la réalité je ne le suis pas
Hamdoulilah jai tout ce qu'il faut, je suis pas handicapé, je suis gentille
alors voila je vais sourire à la vie et elle me sourira incha Allah


tu ne serais pas bi-polaire??? :prudent:


non parce que passer du noir au blanc aussi vite! ça fait peur
 
Franchement quand tu vois Beyonce, Angelina jolie, Nancy ajram, Haifa Weheb et j'en passe la plastie les a (un peu) arranger alors arrête de lui faire perdre espoir...;) (mais jte conseille pas la plastie...)

Et puis bon ya des hommes canons avec des pas tops du top parce que la beauté est subjective et les gouts et les couleurs ne se discute pas...

Nancy ajram

beurk celle la; l"a complétement défigurée
 
Salam

Je suis moche comme toi ... mais j'ai appris à me trouver beau ... il y a longtemps j'avais montré ma tête sur msn à un bladinaute qui sévit encore sur le site lol ... il m'avait dit à l'époque ... je te croyais gros, petit et chauve ... il avait tout juste sauf pour le chauve lol

Le plus important c'est pas le physique mais le coeur !!!

Je sais que c'est une phrase qui passe partout ... mais sache qu'on préfère cotoyer des gens bons avec un bon fond ... et ton bon fond t'apportera des ami(e)s qui t'apprécieront à ta juste valeur ... sans prendre en compte ton physique ...

belle feinte... Puis-je annoncer aux bladinettes qu'en realite tu es un tres bel homme?:D
 
Je suis en déprime, je me sens toute moche
j'arrête pas de me comparer aux autres
je déprime à faire une fixette sur ça

des solutions ?

Tout est une question de mental , il y a des filles pas top mais qui ont une bonne attitude et bizarrement tout le monde les trouvent belles.

De plus les moches arrivent même à se caser et plus facilement , j'ai l'impression.

Une jolie coiffure , une bonne tenue et un sourire , c'est pas compliqué .
 
Tout est une question de mental , il y a des filles pas top mais qui ont une bonne attitude et bizarrement tout le monde les trouvent belles.

De plus les moches arrivent même à se caser et plus facilement , j'ai l'impression.

Une jolie coiffure , une bonne tenue et un sourire , c'est pas compliqué .


bon ben je me caserai vite :D
tu me rassure
 
salam

un poste pour moi :)

moi je suis une beauté fatale les hommes devienne fou quand il me regarde :)

d'ailleur ya quelque temps j'avais fait a peu prés le méme poste le mien était pire lol
 
c'était une taquinerie^^ qu'Allah te préserve de cette maladie Amine



bi-polaire est une maladie mental (le changement brutal d'humeur sans réel raison)

un coup tu es bien et l'instant d'après tu sombres! les repèrs sont perdus!

Allah i hfed!


Tu ne crois pas si bien dire !
Je suis comme ça lol mais je suis lunatique c'est sûr et certain ^^
 
Je suis en déprime, je me sens toute moche
j'arrête pas de me comparer aux autres
je déprime à faire une fixette sur ça

des solutions ?


Il faut apprendre à t'accepter ... je sais que c'est plus facile à dire que à faire , tout se passe dans la tete je pense .. regarde toi dans un miroir .. regarde ce qui te plais par exemple ( tes yeux , ta bouche ... ) et mets toi en valeur . Tu te sentiras déja mieux en prenant soin de toi ..
et pour ce qui est de se comparer aux autres filles ..toutes les filles le font ;) quand on voit une fille plus jolie que soi , on est forcèment jalouse .. dit toi que cette meme fille t'envie ..
mais la chose la plus importante est apprendre à s'accepter tel qu'on est , meme si c'est un long travail sur soi à faire.
en tout cas Bon courage :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je suis en déprime, je me sens toute moche
j'arrête pas de me comparer aux autres
je déprime à faire une fixette sur ça

des solutions ?

Relooking...


Nouvelle coupe de cheveux
Style vestimentaire que tu aimes mais que tu n'oses pas mettre (et surtout qui correspond a tes formes)
Un maquillae qui met en valeur tes yeux, tes levres...
Des accessoires : bijoux...

Ton regard sur toi meme devrait changer, alors ! :)
 
Je suis en déprime, je me sens toute moche
j'arrête pas de me comparer aux autres
je déprime à faire une fixette sur ça

des solutions ?
à chaque fois que tu te regarde dans un miroir dit toi :" je ne suis pas la seule laide sur la planète vivement le chirurgie esthétique "
Je suis pas mal certaine que ca va te consoler de savoir que tous les actrices ils on eu,au moins une chirurgie esthétique dans leur vie :)
 

Panam

Bladinaute averti
Je suis en déprime, je me sens toute moche
j'arrête pas de me comparer aux autres
je déprime à faire une fixette sur ça

des solutions ?

rassure toi tu n'es pas la seule dans ce cas de figure. 98% de bladinautes sont moches et/ou avec des formes :D (quelq'un m a dit..)et ça ne les empêche pas de se marrer sur bladi =_=
 
Haut