Se sentir moche

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je suis en déprime, je me sens toute moche
j'arrête pas de me comparer aux autres
je déprime à faire une fixette sur ça

des solutions ?

Je suis sûre que tu es une jolie fille maysssa.. je ne sais pas quel âge tu as à vrai dire.. mais j'ai comme l'impression que c'est de la confiance en soi qui te manque.
 
Je suis sûre que tu es une jolie fille maysssa.. je ne sais pas quel âge tu as à vrai dire.. mais j'ai comme l'impression que c'est de la confiance en soi qui te manque.

toutes les filles manquent de confiance en soi, moi la première. Mais bon faut se dire qu'on sera toujours moins pire que certaines filles. Y en a qui sont plus belles que nous et nous on peut être plus belles que d'autres. :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
toutes les filles manquent de confiance en soi, moi la première. Mais bon faut se dire qu'on sera toujours moins pire que certaines filles. Y en a qui sont plus belles que nous et nous on peut être plus belles que d'autres. :D

Toutes.. mais à des degrés différents quand même non ? ;)
 

yasmine3305

la vie est belle
moi c'est à force de voire remonter ce post que je me sens de plus en plus moche :D

allez on s'est toutes senti moches un jour; qqs heures dans la salle de bain: gommage, epilation, ongles; maquillage; brushing; ca y'est t'es belle et ton moral est au top.
 
Pourquoi dis-tu sa ma soeur?
Pourquoi te comparer aux autres? Chacun sa beauté..
Bloque toi pas sur tes défauts physique, mais cherche plutot tes qualités qui te feront sourire.

Combien de personnes ont le visage déformés, la lèpre, ou des maladies cutanées... Remercie Allah de Ses bienfaits qui t'a octroyé et n'oublie pas qu'on est juste de la terre (de l'argile) rien de plus.

Pense plutot à satisfaire Allah, t'en sera plus belle!

Qu'Allah dissipe tes angoisses. Amine.
 
Je suis en déprime, je me sens toute moche
j'arrête pas de me comparer aux autres
je déprime à faire une fixette sur ça

des solutions ?
Reprends toi en main, chouchoutte-toi, va chez le coiffeur pour une nouvelle coupe et colo, quelques séances d'UV pour un teint "bonne mine", refais ta garde-robe et voilà, tu pourras travailler plus facilement sur le moral, une fois cela fait...

En tout cas ça fonctionne pour moi... je dirai même partir en voyage serait la solution, changer d'air, respirer un bon coup, se retrouver pour se ressourcer et remettre les idées en place.

courage
 

Tazana

VIB
Si tu étais moche et méchante ça serait grave car j'en connais qui pètent plus hauts que leur *** et qui en plus sont méchants.

Des pestouilles à exterminer mais tu vois toi tu es une gentille fille et on est forcément beau ou belle pour quelqu'un donc tu s'inquiète de rien, allah swt s'occupe de tout :D
 
Je te cmprd tp jsuis ds le même cas sauf que moi ds fois qd jarrive à passer outre je me prd tt le tps une réflexion ds la tronche qui refroidie bien cmme il faut xd et jai vu ke certain cnseillé de changer dair ms jpensse pas que sa soit une bnne idée pcke cest ske jme disais aussi et qd je bouge au bled baa cest la même disquette en pire avc en prime la famille qui en rajoute une couche mdr cest bien ils st fran au moins ms jsais pas pk ls gens ft une fixette sur ça??! Voila je réagi 3h après a la cnvers' ms bn c'est histoire den parler
 
Haut