Se sentir moche

5 ans plus tard

je suis toujours aussi moche

C'est rare les personnes moches, au sens strict du terme. Se sentir moche, ce n'est pas être moche.

On a parfois tendance à avoir des jugements sévères envers nous-même.

Rien ne sert de se comparer aux autres, tu devrais au contraire te recentrer sur toi et voir ce que tu apprécies dans ton physique, et le valoriser.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est rare les personnes moches, au sens strict du terme. Se sentir moche, ce n'est pas être moche.

On a parfois tendance à avoir des jugements sévères envers nous-même.

Rien ne sert de se comparer aux autres, tu devrais au contraire te recentrer sur toi et voir ce que tu apprécies dans ton physique, et le valoriser.

Les personnes objectivement moches sont défigurées ou ont de gros défaut visible. C'est assez rare.
Les autres sont passables, ils doivent se mettre en valeur.
Y'aura toujours des personnes qui aimeront leur type de tête, mais il faut s'arranger un minimum.
Même Brad Pitt est moche selon sa dégaine. Ryan Gosling ...
Puis y'a des gens très bien "arrangés" mais dont la beauté est discrète et c'est très bien comme ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Purée a l'heure actuelle il ya de ces fucking de moyen d'etre belle ...
Je sais pas combien de choses existent , plein. De cremes , du contouring , des extensions , extensions de cils etc ...
 
je suis un monstre , je fais peur aux gens a première vu, c est normal les gens sont plus a l aise avec un poster de pub de Danone qu avec les moches, c est la vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je regarde de pres la tete de pas mal de femme, je remarque les supercheries...
Parcontre no stress les mecs eux, sont tres co.n donc ils ne remarquent rien , profitons en ...
 

007SnipeR

Bladinaute averti
mets une photo on te dira si ta raison de te sentir moche et on te dira aussi si y'a une solution :D plus sérieusement les solution tu les connait déja nouveau maquillage , nouvelle fringue plus sexy et plus féminine , nouvelle coupe de cheveux et petit régime si necéssaire bref ravalement de façade complet :bizarre: lol
Je suis en déprime, je me sens toute moche
j'arrête pas de me comparer aux autres
je déprime à faire une fixette sur ça

des solutions ?
 
Haut