Seconde noce .....

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB

J'ai bien envie de répondre à sa place : Et pourquoi pas, vu que c'est son choix personnel.
La question à se poser c'est plutôt pourquoi des choix individuels semblent tant gener ou déranger que ça ?
Elle aurait très bien pu dire : " Je ne fais pas confiance aux hommes qui portent des pyjamas à rayures" que certains auraient trouvé ça suspect :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai bien envie de répondre à sa place : Et pourquoi pas, vu que c'est son choix personnel.
La question à se poser c'est plutôt pourquoi des choix individuels semblent tant gener ou déranger que ça ?
Elle aurait très bien pu dire : " Je ne fais pas confiance aux hommes qui portent des pyjamas à rayures" que certains auraient trouvé ça suspect :D

:confused:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB

Bon j'avoue j'ai profité de ta question pour faire une réponse générale, je ne te visais pas en particulier vivi. ..;)
En faite j'ai juste constaté qu'à partir du moment où elle a signalé qu'elle avait du mal à faire confiance aux hommes qui squatte les fofo, ça a semblé déranger comme remarque....comme si certains se sentaient visés par la remarque, you know what i mean ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon j'avoue j'ai profité de ta question pour faire une réponse générale, je ne te visais pas en particulier vivi. ..
En faite j'ai juste constaté qu'à partir du moment où elle a signalé qu'elle avait du mal à faire confiance aux hommes qui squatte les fofo, ça a semblé déranger comme remarque....comme si certains se sentaient visés par la remarque, you know what i mean ?

Yes I know :D
Tu avais envie d'écrire et tu à choisis mon message Pour le faire :D

Moi je voulais vraiment de sa part une réponse, ma question était sans arrière pensées aucunes.
 
J'ai bien envie de répondre à sa place : Et pourquoi pas, vu que c'est son choix personnel.
La question à se poser c'est plutôt pourquoi des choix individuels semblent tant gener ou déranger que ça ?
Elle aurait très bien pu dire : " Je ne fais pas confiance aux hommes qui portent des pyjamas à rayures" que certains auraient trouvé ça suspect :D
Et bien parce que elle-même passe son temps sur internet et les forums.
C'est comme si je fumais et disais hors de question un homme qui fume je les trouve suspects. C'est un peu bête non?^^
 
Bon j'avoue j'ai profité de ta question pour faire une réponse générale, je ne te visais pas en particulier vivi. ..;)
En faite j'ai juste constaté qu'à partir du moment où elle a signalé qu'elle avait du mal à faire confiance aux hommes qui squatte les fofo, ça a semblé déranger comme remarque....comme si certains se sentaient visés par la remarque, you know what i mean ? :D
Et bien moi je lui ai répondu sur ça mais en quoi je serais visé + que quelqu'un d'autre ici? Elle squatte autant que moi les forums voire + ^^
 
C'est au cas par cas et selon le ou les motifs de séparation. Dans tous les cas il me semble que les deux doivent avoir évolué sinon les réflexes reviennent.
Je pense que lorsqu'on rencontre une autre personne qui nous plait on doit avoir un minimum retenu des leçons pour pas que ca foire même si ce n'est pas une science exacte
S'il y a cette possibilité à mon avis il faut y aller doucement et se fixer des règles donc de la communication
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Et bien parce que elle-même passe son temps sur internet et les forums.
C'est comme si je fumais et disais hors de question un homme qui fume je les trouve suspects. C'est un peu bête non?^^

Oui OK, mais elle pense peut-être qu'un homme actif sur les forums c'est pour faire des repérages de femmes sur les reseaux comme dirait niska :D
 
Haut