Seconde noce .....

Bonjour tout d’abord,
je voudrai dire à toutes ces personnes qui ont cassées du sucre sur mon dos, voulant
à tout prix savoir comment je fonctionne et surtout ce que je pense …..
Me juger, faire des suppositions, se bidonner à plusieurs et j’en passe et des meilleures ..
Je vous réponds impossible, vous ne serez jamais moi, vous ne me connaissez pas, je ne vous connais et je n’ai pas l’intention de le faire, je sais faire la différence entre le réel et l’irréel, compris…
Juste une chose, vous pouvez remuer terre et ciel, que dalle, vous ne saurez jamais…. peu de personnes, voir très peu ont accès à mon espace intime ….
Je parle comme je l’entends et cela n’a jamais dérangé les gens sensés de ce monde, bien au contraire, ils cherchent et recherchent mon contact car ils savent que je ne parle jamais pour ne rien dire …..
Je ne m’invente pas une vie par rapport à bien d’autres ….
Je ne suis pas mariée, je ne travaille pas et je n’ai pas d’enfants à m’occuper pour vous dire que tout mon temps n’est que pour moi ….
Laissez moi vous dire, aussi, que si je travaillais, impossible de se connecter plusieurs heures de suite…
Un mari ? impossible aussi si ce n’est jamais, je serais occupée avec lui ……
Des enfants? très rarement, je serais bien occupée avec eux et surtout s’ils sont en bas âge, entre les bains, les sorties car il faut les sortir, n’est ce pas? ou alors alors doivent ils regarder maman pianoter sur sa tablette ? …. ils faut les amuser, les éduquer, les nourrir, etc……. les accompagner à l’école, les ramener et seules les personnes qui ont des enfants savent.
Au faite, quand je pars au restaurant ou en voyage, je profite moi, je ne suis pas collée à mon portable …. Ou est la vérité dans tout ça, même un enfant se fera une opinion …
Continuez, grand bien vous fasse mais la bave du crapaud n’a jamais atteint la blanche colombe que je suis ….. toujours copiée mais jamais égalée, car je ne joue pas de rôle, c’est juste moi….
Ce que j’aime le plus, c’est l’effet de groupe quand tu te prends la tête avec une personne, tu vois klabs 7ana rappliquaient d’un seul coup mais, sont ils vraiment réels ? ça me laisse dubitative mais j’ai ma petite idée sur le pourquoi et le comment de la chose
Vous semez et je récolte al hamdolilah
Fatnazine
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonsoir @Fatnazine ,

Je suis d'accord avec une grande partie de ton post, tu ne devrais pas te justifier car tu fais justement le jeu de ceux qui te cherches...tu sais le fameux la caravane passe et les chiens aboient;)

Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est concernant le fait de fréquenter un forum tout en étant casé, avec des mômes tout en bossant à l'extérieur. Nous sommes nombreux dont c'est le cas et on y arrive très bien...
 
Salut. En ce qui me concerne, je n’ai pas épousé un ancien petit ami en secondes noces. D'ailleurs, l’une de mes meilleures amies s’est mariée à nouveau avec son ex-copain. Cependant, son mariage n’a pas fonctionné. Après quelques années, les deux n’étaient plus sur la même longueur d’onde… À bientôt !
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
vomi au moins je sais ce qu'il y a dedans ..... que le vomi d'une autre et que je serais bien embarrassée avec ce qu'il y contienne...
Les divorcés, sont tous le vomi de quelqu'un, non ? Si je suis ta réponse vertueuse :bizarre:

On se rassure comme on peut ...
 
Qui a déjà épousé son ex en seconde noce ou a entendu parler d'une histoire comme celle ci ...
Je cherche des témoignages, merci d'avance pour votre aide :rouge::)
J'en connais une, elle attend son 2eme enfant.
Tout dépend de la raison pour laquelle vous vous êtes séparé je dirais et de votre capacité à accepter ce défaut de l'autre qui avait mené à la rupture.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui a déjà épousé son ex en seconde noce ou a entendu parler d'une histoire comme celle ci ...
Je cherche des témoignages, merci d'avance pour votre aide :rouge::)

Je connais un cas comme ça. Un (ex) pote qui trompait sa femme avec une non musulmane dont il est tombé amoureux. C'était sa collègue. Sa femme l'a appris et lui a demandé de choisir. Son amante ou elle et leurs enfants. Il a d'abord choisi sa femme mais continuait à fréquenter sa collègue.

Crise de la 40 aine, il quitte sa femme la divorce pour vivre avec sa maîtresse. Mais là, il réalise qu'une européenne, c'est pas une chelha. Il pensait qu'il pouvait rentrer à la maison et gueuler parce que le déjeuner n'était pas prêt. Que nenni ! De plus, pendant qu'il réalisait que sa copine n'avait rien à voir avec sa femme, et que les ébats au lit ne faisaient pas tout, il commençait à se rendre compte de sa connerie.

Il ne faisait que penser à sa femme, devenue désormais ex femme. Il l'imaginait boire un verre avec un autre homme, tomber amoureuse de lui, lui faire de petites attentions, les mêmes petites attentions qu'elle lui adressait. Ca l'a rendu fou de jalousie rien que l'imaginer penser à un autre.


Bref il a regretté, quitté sa maîtresse pour ramper aux pieds de sa femme qui lui a tout pardonné. Ils se sont remariés.

Vous savez c'est quoi le pire dans cette histoire et qui nous a tous fait se gratter le front parce qu'on y comprenait rien. Le type ressemble à un q sa maîtresse encore pire et son ex femme était vachement mignonne .... ou dir nta sport, ou légime, ou l'barbier pour qu'au final les khayboubettes tménikent avec toi :D.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je connais un cas comme ça. Un (ex) pote qui trompait sa femme avec une non musulmane dont il est tombé amoureux. C'était sa collègue. Sa femme l'a appris et lui a demandé de choisir. Son amante ou elle et leurs enfants. Il a d'abord choisi sa femme mais continuait à fréquenter sa collègue.

Crise de la 40 aine, il quitte sa femme la divorce pour vivre avec sa maîtresse. Mais là, il réalise qu'une européenne, c'est pas une chelha. Il pensait qu'il pouvait rentrer à la maison et gueuler parce que le déjeuner n'était pas prêt. Que nenni ! De plus, pendant qu'il réalisait que sa copine n'avait rien à voir avec sa femme, et que les ébats au lit ne faisaient pas tout, il commençait à se rendre compte de sa connerie.

Il ne faisait que penser à sa femme, devenue désormais ex femme. Il l'imaginait boire un verre avec un autre homme, tomber amoureuse de lui, lui faire de petites attentions, les mêmes petites attentions qu'elle lui adressait. Ca l'a rendu fou de jalousie rien que l'imaginer penser à un autre.


Bref il a regretté, quitté sa maîtresse pour ramper aux pieds de sa femme qui lui a tout pardonné. Ils se sont remariés.

Vous savez c'est quoi le pire dans cette histoire et qui nous a tous fait se gratter le front parce qu'on y comprenait rien. Le type ressemble à un q sa maîtresse encore pire et son ex femme était vachement mignonne .... ou dir nta sport, ou légime, ou l'barbier pour qu'au final les khayboubettes tménikent avec toi :D.

Morte de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! wa lay messkhek :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Qui a déjà épousé son ex en seconde noce ou a entendu parler d'une histoire comme celle ci ...
Je cherche des témoignages, merci d'avance pour votre aide :rouge::)
j'en connais plusieurs et ça n'a jamais marché
apres la raison principale vu de l'exterieur est que un seul des deux a fait le cheminement de la remise en question productive et constructive...ca pouvait donc pas marcher puisk bancal...
 
en realité j'ai envie de dire tt depend la raison du divorce ça peut marcher de se redonner une chance
mais effectivement il ne faut pas que ce soit une raison fondamentale
Bien sûr...
Mais si je quitte cette personne pour une raison, qu'on suppose grave puisqu'on ne divorce pas "pour rien", peu de chance que la personne change totalement sur cette chose grave, enfin c'est ma conviction personnelle sur ce sujet
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bien sûr...
Mais si je quitte cette personne pour une raison, qu'on suppose grave puisqu'on ne divorce pas "pour rien", peu de chance que la personne change totalement sur cette chose grave, enfin c'est ma conviction personnelle sur ce sujet
ah mais je suis d'accord avec toi completement
mais je suis a peu pres sure qu'il existe des divorce bidon genre "elle cuisine pas comme ma mere" ou autre broutille puerile...cest à ceux la que je pensais en disant que si les gens se redonnent une chance ça peut marcher
quoique je dis ca sans grande conviction en verité^^
 
ah mais je suis d'accord avec toi completement
mais je suis a peu pres sure qu'il existe des divorce bidon genre "elle cuisine pas comme ma mere" ou autre broutille puerile...cest à ceux la que je pensais en disant que si les gens se redonnent une chance ça peut marcher
quoique je dis ca sans grande conviction en verité^^
Mdr oui je vois, en général il existe un problème de fond, ze3ma elle cuisine pas comme ma mère, loukan aishwarya raï elle pourrait lui servir lzeft lk7el matin midi et soir qu'il serait content :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mdr oui je vois, en général il existe un problème de fond, ze3ma elle cuisine pas comme ma mère, loukan aishwarya raï elle pourrait lui servir lzeft lk7el matin midi et soir qu'il serait content :D
ptdrrr wallahila ghi soukti
mais serieux jl'ai deja entendu comme motif de divorce possible(le gas n'etait pas marié hein^^ )
 
Souvent on entend la belle mere est "mechante" , fait tout pour casser le couple , car avait reserve la cousine ....
:desole:
(Oh y'a pas besoin d'histoire de cousine ou autre^^)

Oui mais faut avoir un sacré culot pour revenir après la mort de la belle mère...genre je me réjouis de sa mort et maintenant on peut vivre tranquille
... non on peut pas se regarder dans le miroir après ça je pense
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
(Oh y'a pas besoin d'histoire de cousine ou autre^^)

Oui mais faut avoir un sacré culot pour revenir après la mort de la belle mère...genre je me réjouis de sa mort et maintenant on peut vivre tranquille
... non on peut pas se regarder dans le miroir après ça je pense

Cest clair cest hard comme situation :D
 

007SnipeR

Bladinaute averti
Qui a déjà épousé son ex en seconde noce ou a entendu parler d'une histoire comme celle ci ...
Je cherche des témoignages, merci d'avance pour votre aide :rouge::)
j'ai deja entendu parler des cérémonie de renouvellement des voeux de mariage mais ça jamais lol faut etre fous et riche pour ce marié , divorcer et ce remarié avec la meme femme lol ou alors faut avoir alzheimer pour oublier qu'on a déja epouser et divorcer une fois cette femme la lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon grand frère s'est marié une première fois, mais les 2 familles ont pourri leur mariage jusqu'à les pousser au divorce, aucune des 2 familles n'étaient d'accord qu'ils se marient, du racisme des 2 côtés.
Mais une fois loin des 2 familles toxiques, discrètement ils se sont revus, ils avaient eu 2 filles.
Là ils sont pu se retrouver et se rappeler pourquoi ils voulaient se marier au début, ils ont fini par se remarier en cachette des 2 familles.
 
Haut