Sécurité alimentaire

c'est cool tres beau cadre, ça te permet de faire un peu le vide ;)

oui c'est génial, par contre je cours pas beaucoup... :D je m'arrête à la plupart des exercices, je m'arrête au bord du lac un moment, et je fais que la moitié du parcours... mais bon en même temps pour y aller je dois traverser le petit bois, ça fait marcher un peu...
 
oui c'est génial, par contre je cours pas beaucoup... D je m'arrête à la plupart des exercices, je m'arrête au bord du lac un moment, et je fais que la moitié du parcours... mais bon en même temps pour y aller je dois traverser le petit bois, ça fait marcher un peu...

une vrai flemarde :D tu profites du paysage au lieu de courir MDR ! :D
 
et mademoiselle me dit qu'elle ne sait pas draguer??? tu sais attirer l'attention d'ue personne quand tu es perdu, ben c'est presque la meme chose pour acoster une personne.

:eek:

tu connais pas les gens de ma ville et de paris en général...
Tu les arrêtes pour un renseignement, ils te bouffent sur le champ
:D
Mieux vos pas provoquer ces pitbul

:D
 
:ee:

tu connais pas les gens de ma ville et de paris en général...
Tu les arrêtes pour un renseignement, ils te bouffent sur le champ
:
Mieux vos pas provoquer ces pitbul

:D

oui je les connais ces gens là, ben si tu veux on court ensemble cette apres midi au parc Monceau :D

c'est vrai qu'ils ont tous un air froid et dans le metro je te fais pas dire c'est comme le sketch de gad elmalek:D
 
;)

Entre nous, j'trouve que ce sont que des conneries...on t'montre plein de produit bien caloriques à la tv, et en dessous, des messages bien hypocrite...genre faites attention, mais n'oubliez pas d'achetez sa hein

:D

ce ne sont pas les mêmes personnes, c'est pour ça... d'un côté il y a ceux qui veulent faire du profit, et donc te vendre ce dont tu n'as pas besoin, et de l'autre la protection des consommateurs qui disent ok, faites votre pub, mais à la condition que vous mettiez en garde les gens... ;)
 
ce ne sont pas les mêmes personnes, c'est pour ça... d'un côté il y a ceux qui veulent faire du profit, et donc te vendre ce dont tu n'as pas besoin, et de l'autre la protection des consommateurs qui disent ok, faites votre pub, mais à la condition que vous mettiez en garde les gens... ;)

oui mettre en garde, mais les goss, qui ne savent pas lire, même ceux qui savent..sa n'a pas d'impact sur eux
après tu m'diras, c'est le rôle des parents, de les éduquer par rapport à sa...et en même temps, on a tous été goss, on sait ce que c'est loool..le tocolat et tout hummmm
 
oui je les connais ces gens là, ben si tu veux on court ensemble cette apres midi au parc Monceau :D

c'est vrai qu'ils ont tous un air froid et dans le metro je te fais pas dire c'est comme le sketch de gad elmalek:D

oui, je le connais lol..y'a même des paroles de chansons sur ces gens là de paris dans le métro...Qui m'font lol tellement, c'est véridique...

J'ai d' autres projets pour aujourd'hui....d'ailleurs, j'vais pas tarder à vous laisser
 
oui mettre en garde, mais les goss, qui ne savent pas lire, même ceux qui savent..sa n'a pas d'impact sur eux
après tu m'diras, c'est le rôle des parents, de les éduquer par rapport à sa...et en même temps, on a tous été goss, on sait ce que c'est loool..le tocolat et tout hummmm

bah, y'a qu'à pas laisser les enfants devant la télé, c'est pas bon de toute manière... tu leur laisses regarder de temps en temps les schtroumpfs, sinon ils peuvent jouer ou lire (enfin apprendre), c'est mieux ;)
 
bah, y'a qu'à pas laisser les enfants devant la télé, c'est pas bon de toute manière... tu leur laisses regarder de temps en temps les schtroumpfs, sinon ils peuvent jouer ou lire (enfin apprendre), c'est mieux ;)

Lol...bonne remarque...mais c'est un débat sans fin...quand tu fais les courses avec tes goss, tu peux pas les empêcher de baver devant ces conneries :D

Ccl: soyons raisonable dans tout !!!! c'est la meilleur solution lol
 
com disent les corses

le travail c la santé donc laissons le aux malades

: D

le rituel de la sieste chez les corses et à la fariente fau pa toucher sinonn : fou:

je suis assez d'accord avec ça ! :D c'est pour ça que je travaille pas crrrrrrrrrrrrr

Lol...bonne remarque...mais c'est un débat sans fin...quand tu fais les courses avec tes goss, tu peux pas les empêcher de baver devant ces conneries : D

Ccl: soyons raisonable dans tout !!!! c'est la meilleur solution lol

ah ouais dans les magasins c'est sûr, alors là ma solution c'est leur en acheter un wagon et les laisser tout manger d'un coup, ils seront dégoûtés à vie :D

plus sérieusement, de toute manière un peu de frustration est excellente pour le bon développement de l'enfant, et puis faut lui faire des petits plaisirs de temps en temps, personne est jamais mort d'avoir été une fois au macdo ou d'avoir mangé du chicoula... ;) comme tu dis, le tout est dans la modération...
 
Haut