c'est cool tres beau cadre, ça te permet de faire un peu le vide![]()
oui c'est génial, par contre je cours pas beaucoup...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est cool tres beau cadre, ça te permet de faire un peu le vide![]()
Bonjour,
Moi une campagnarde...
pourtant je vis bel et bien en ville
en gros pas mc do?
en plus a ce qui parait ça rends aimable!
il faut manger en moyenne 5 fruits par jour c'est ça?
oui c'est génial, par contre je cours pas beaucoup... D je m'arrête à la plupart des exercices, je m'arrête au bord du lac un moment, et je fais que la moitié du parcours... mais bon en même temps pour y aller je dois traverser le petit bois, ça fait marcher un peu...
et mademoiselle me dit qu'elle ne sait pas draguer??? tu sais attirer l'attention d'ue personne quand tu es perdu, ben c'est presque la meme chose pour acoster une personne.
une vrai flemardetu profites du paysage au lieu de courir MDR !
![]()
:ee:
tu connais pas les gens de ma ville et de paris en général...
Tu les arrêtes pour un renseignement, ils te bouffent sur le champ
:
Mieux vos pas provoquer ces pitbul
![]()
Entre nous, j'trouve que ce sont que des conneries...on t'montre plein de produit bien caloriques à la tv, et en dessous, des messages bien hypocrite...genre faites attention, mais n'oubliez pas d'achetez sa hein
![]()
ben oui...mais c'est bon pour la santé aussi le farniente, non ?
et puis, mets-toi à ma place, c'est joli chez moi, regarde...
ce ne sont pas les mêmes personnes, c'est pour ça... d'un côté il y a ceux qui veulent faire du profit, et donc te vendre ce dont tu n'as pas besoin, et de l'autre la protection des consommateurs qui disent ok, faites votre pub, mais à la condition que vous mettiez en garde les gens...![]()
oui je les connais ces gens là, ben si tu veux on court ensemble cette apres midi au parc Monceau
c'est vrai qu'ils ont tous un air froid et dans le metro je te fais pas dire c'est comme le sketch de gad elmalek![]()
Ah oui cela a l'air pas mal, mais bon toi tu courts ou plutot tu te balades pour faire un break![]()
oui, je le connais lol..y'a même des paroles de chansons sur ces gens là de paris dans le métro...Qui m'font lol tellement, c'est véridique...
J'ai d' autres projets pour aujourd'hui....d'ailleurs, j'vais pas tarder à vous laisser
oui mettre en garde, mais les goss, qui ne savent pas lire, même ceux qui savent..sa n'a pas d'impact sur eux
après tu m'diras, c'est le rôle des parents, de les éduquer par rapport à sa...et en même temps, on a tous été goss, on sait ce que c'est loool..le tocolat et tout hummmm
pour la santé, pour déstresser, et pour avoir de l'énergie après. donc j'évite de me prendre la tête !![]()
com disent les corsesben oui...mais c'est bon pour la santé aussi le farniente, non ?
et puis, mets-toi à ma place, c'est joli chez moi, regarde...
bah, y'a qu'à pas laisser les enfants devant la télé, c'est pas bon de toute manière... tu leur laisses regarder de temps en temps les schtroumpfs, sinon ils peuvent jouer ou lire (enfin apprendre), c'est mieux![]()
aîe une belle crampe en live sur bladimdrrr
com disent les corses
le travail c la santé donc laissons le aux malades
: D
le rituel de la sieste chez les corses et à la fariente fau pa toucher sinonn : fou:
Lol...bonne remarque...mais c'est un débat sans fin...quand tu fais les courses avec tes goss, tu peux pas les empêcher de baver devant ces conneries : D
Ccl: soyons raisonable dans tout !!!! c'est la meilleur solution lol
Tu m'pardonneras, j'ai oublié la présence des caméras bladiniennes
![]()