Sedari

A

AncienMembre

Non connecté
Grave.
Enfin certains arrivent à garder leur trucs nickels mais je sais pas cmt ils font. Hna chaque année tu fais un ravalement de façade à tte la maison.

Mes connaissance turc ont tous des salons sortie tt droit des séries tv.

Tout est clean et parfait. Quand je leur demande cmt ils font. C'est simple. Il ne mange pas là. Certains ont gardé l habitude de manger par terre sur une grande nappe posé au sol et une table basse.
 
Mes connaissance turc ont tous des salons sortie tt droit des séries tv.

Tout est clean et parfait. Quand je leur demande cmt ils font. C'est simple. Il ne mange pas là. Certains ont gardé l habitude de manger par terre sur une grande nappe posé au sol et une table basse.
Comme les italiens qui cuisinent ds la cave pour laisser leur cuisse d'en haut nickel
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’aime le concept et les couleurs sauf les tapis que j’aurais mis d’une couleur unie et décalée pour relever et moderniser un chwiya
J'aime aussi. filblad (ds le sens village de mes parents) c encore comme ça . Mais on est pas aussi souple que les villageois. Même à 70 piges elles se relèvent à pieds joints :D

Même ici c est top! Bon mes parents sont pas chaud.....on reçoit souvent du monde.


Mais si je m achète une maison. Tt sera au sol niveau salon et chambre ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui tous les 3rab qui ont une villa font ça :D ils aménagent une cuisine dans le garage

On a une cave qui donne directe sur la court et le jardin. Donc bien éclairé.

J ai instalé mon ptit salon avec la tv et il y a un petit coin cuisine


Et franchement c est le top! Parce que de un....pas d odeur en haut et quand quelqu'un débarque tt est rangé mdr
 
Je trouve ça dommage de ne pas profiter de ce qu'on a :/. Mes parents font ça en partie mais bon, à quoi ça sert d'avoir le dernier four avec toutes les technologies etc pour ne pas en profiter ^^.
Pareil pour la vaisselle. Mon frère pestait q il ne pouvait utiliser les beaux verres :D il nous traitait tous. Il en pouvait plus d'entendre le mot diaf. " Tjrs mieux pour diaf, mentalité de m***" :D
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Pareil pour la vaisselle. Mon frère pestait q il ne pouvait utiliser les beaux verres :D ils nous traitent tous. Il en pouvait plus d'entendre le mot diaf. " Tjrs mieux pour diaf, mentalité de m***" :D
Grave, moi je compte bien profiter de mes belles affaires, non mais :p.

Ahahaha, ma mère je la rends dingue à ne sortir que les jolis verres.
 
Haut