Sedari

A

AnvienMembre

Non connecté
Si tu ne fais qu’un panneau ça va car le rouleau fait 5m carré je pense (50cm x 10 m)
Si le mur n’est long et tu n’as pas bcp de hauteur sous plafond ça peut le faire.
Faut justement que je prenne les mesures. En fait, il y'a un espace sous les escaliers que je voudrais recouvrir de papier peint, si je n'ai besoin que d'un rouleau, ça devrait aller je pense.
C'est pour mettre en valeur un meuble que j'adore que je compte placer à cet endroit.
 
Faut justement que je prenne les mesures. En fait, il y'a un espace sous les escaliers que je voudrais recouvrir de papier peint, si je n'ai besoin que d'un rouleau, ça devrait aller je pense.
C'est pour mettre en valeur un meuble que j'adore que je compte placer à cet endroit.
Si c’est des escaliers standard je pense qu’un rouleau suffit
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C’est quelle couleur?
C'est à motifs fleuris mais sur fond noir avec des fleurs de couleurs sombres. C'est pour intégrer dans une déco esprit ArtDéco pour y poser ensuite une commode en bois massif vintage.
Si je ne trouve pas alors je peindrai ça en kaki.
 
C'est à motifs fleuris mais sur fond noir avec des fleurs de couleurs sombres. C'est pour intégrer dans une déco esprit ArtDéco pour y poser ensuite une commode en bois massif vintage.
Si je ne trouve pas alors je peindrai ça en kaki.
Oui très bonne idée aussi, et il existe des peinture à relief et texture aussi, mais il faut la faire mettre par un pro ou maîtriser la technique
L’alpha tacto par exemple c’est pas mal je trouve quand il s’agit juste d’un panneau
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui très bonne idée aussi, et il existe des peinture à relief et texture aussi, mais il faut la faire mettre par un pro ou maîtriser la technique
L’alpha tacto par exemple c’est pas mal je trouve quand il s’agit juste d’un panneau
Justement, je pensais à une peinture avec texture.
Ah merci , je vais regarder ce que c'est, je ne connais pas du tout. ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui très bonne idée aussi, et il existe des peinture à relief et texture aussi, mais il faut la faire mettre par un pro ou maîtriser la technique
L’alpha tacto par exemple c’est pas mal je trouve quand il s’agit juste d’un panneau
Eh merci, c'est super beau, et ça correspond bien à une autre idée que j'ai en tête en plus. :cool:
 
Haut