Selon le président de l'association lgbtq le refuge, l'un des jeunes hommes piégés par cyril hanouna

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
http://www.lexpress.fr/actualite/me...ce=Twitter&link_time=1495437413#xtor=CS3-5083

Pour information, dans son émission, Hanouna a piégé un homosexuel qui l'a contacté suite à une inscription sur un site de rencontre


Selon le président de l'association LGBTQ Le Refuge, l'un des jeunes hommes piégés par Cyril Hanouna jeudi soir aurait été dévasté par la "blague".
"Un état de détresse morale épouvantable". Voici dans quelles conditions se trouverait l'une des victimes du "piège" de Cyril Hanouna. Jeudi, ce dernier a appelé sur le plateau de Touche pas à mon poste plusieurs jeunes hommes gays. Alors qu'ils pensaient répondre à une simple petite annonce, ils se sont retrouvés malgré eux écoutés par un public de plus d'un million de spectateurs. Comme si cela n'était pas suffisant, Cyril Hanouna s'est également ouvertement moqué d'eux, adoptant une voix efféminée.
LIRE AUSSI>> Homophobie: Hanouna "piège" des homosexuels avec une fausse annonce dans TPMP
La peur d'être reconnu par son entourage
Depuis les faits, Nicolas Noguier, fondateur de l'association LGBTQ Le Refuge, a expliqué sur Facebook recevoir de nombreux messages. Parmi eux, des "mails de fans inconditionnels de Cyril Hanouna" et des "insultes" auxquelles il dit n'avoir "pas le temps de répondre". Il raconte aussi que l'un des écoutants du Refuge "a dû échanger une grande partie de la nuit avec l'un jeunes piégés". "Nous avons été fort démunis par ses pleurs et sa peur". L'homme en question craindrait, selon lui, d'être reconnu par ses proches.


Il y'a eu plusieurs humiliations d'ordre sexuel déjà dans cette émission, là c'était le pompon. Ca ne se fait pas de faire ça et encore pire si c'est en public.
Perso je comprends pas son succès, j'ai déjà essayé de regarder, j'ai tenu 2 minutes.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam bloujasmine,
Si même les LGBT n'ont plus d'humour (qu'on aime ou pas) c'est la fin des haricots.

PS: C'est fou ce que la réussite peut engendre comme haine et convoitise.

Y'a aucun humour là-dedans, un pauvre gars appelle un type pour faire une rencontre, il avait pas à être exposé publiquement, déjà que c'est dégueu de faire de fausses annonces pour se moquer de la personne ...

LGBT ou pas c'est la même chose et je m'en fiche que le garçon piégé ait pu tenir des propos trash ça ne change rien, le peu que j'ai écouté c'était juste des propos "normaux"dans un cadre de discussion/"drague"/"plan d'un soir" ... BREF C EST DE L INTIMITE DE LA VIE PRIVEE !!!!!


Un pauvre type qui a rien fait de bon et qui donne un mauvais exemple à ses enfants.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Voilà tu as tout dit.

J'avais lu il y a qqs temps que une de ses chroniqueuses une jeune blonde je sais plus comment elle s'appelle, que lors de son entretien avec ce Khnouna et bien il lui avait fait carresser son sexe un truc comme ça.

Vraiment un b*atard de m*rde ce type.

Et elle c'est pas mieux, elle ricanne comme une teubé à cette histoire.

D'ailleurs il l'a aussi fait en direct (la fille avait les yeux bandés et savait pas ce qu'elle touchait), ça avait aussi fait le "buzz", et une fille à côté à dit à la fille en substance "il t'a fait touché son sexe ? pff ... comme d'habitude quoi" .

Le seul truc qui m'embête c'est que tous ces sponsors auraient dû réagir depuis longtemps mais bon tant que le buzz n'est pas trop "gros" je sais qu'ils s'en fichent ...
 
ridicule d'accuser Hanouna d'humilier, dans la mesure où les gens appelaient sont anonymes puis, dans les conversations, il rigole avec eux, et quand il voit qu'ils sont trop "chaud", direct il raccroche

de toute manière, dans ces sites de rencontres par anonyme, y'a toujours son lot de faux profil, de troll, etc les gens inscrits sont rôdés.

on voit bien, par ce fait, la puissance de certains lobbings, qui arrivent à faire trembler des grands groupes d'entreprises.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Hanouna a déjà plusieurs scandales qui ont aussi fait "le buzz". Peut-être que les associations de défense des droits homosexuels ont mis plus de pression que les associations de défense de droit des femmes quand il y a des infractions sexuelles dans son émission ?

Bonne remarque, tu vois tout de suite que tous n'ont pas les mêmes moyens ... Et que certaines féministes bien célèbres semblent incapables de bouger pour de vrais problèmes (alors qu'elles ont le telephone du président) tout en étant capable de rameuter leurs réseaux pour embêter certaines femmes qui ne collent pas à leurs schémas ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Y'a aucun humour là-dedans, un pauvre gars appelle un type pour faire une rencontre, il avait pas à être exposé publiquement, déjà que c'est dégueu de faire de fausses annonces pour se moquer de la personne ...

LGBT ou pas c'est la même chose et je m'en fiche que le garçon piégé ait pu tenir des propos trash ça ne change rien, le peu que j'ai écouté c'était juste des propos "normaux"dans un cadre de discussion/"drague"/"plan d'un soir" ... BREF C EST DE L INTIMITE DE LA VIE PRIVEE !!!!!


Un pauvre type qui a rien fait de bon et qui donne un mauvais exemple à ses enfants.
Salam Fitra,
ça n'a rien bien-sur rien à voir avec le succès de son émission ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ridicule d'accuser Hanouna d'humilier, dans la mesure où les gens appelaient sont anonymes puis, dans les conversations, il rigole avec eux, et quand il voit qu'ils sont trop "chaud", direct il raccroche

de toute manière, dans ces sites de rencontres par anonyme, y'a toujours son lot de faux profil, de troll, etc les gens inscrits sont rôdés.

on voit bien, par ce fait, la puissance de certains lobbings, qui arrivent à faire trembler des grands groupes d'entreprises.


A partir du moment où il expose des gens pensant faire une conversation privée en public, eh bien il les humilie oui; t'as qu'à regarder les premières secondes de la vidéo. I rigole avec eux ? Qu'il leur dise que la conversation est publique alors, fair play non ? Ah non sinon ça ne serait plus "drôle" ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y'a eu plusieurs humiliations d'ordre sexuel déjà dans cette émission, là c'était le pompon. Ca ne se fait pas de faire ça et encore pire si c'est en public.
Perso je comprends pas son succès, j'ai déjà essayé de regarder, j'ai tenu 2 minutes.
Tout ce qui est tourne autour du sexe, est la matière de prédilection pour les humiliations, dévaloriser (ou parfois valoriser) les gens ; pas seulement dans les médias, c’est répandu dans toute la population, au point où son expression publique (sous forme suggérée ou provocatrice parfois), me semble avoir plus souvent cette finalité dans l’esprit des gens, que celle d’un éloge à quoique que ce soit.

Ce genre d’émission suit le peuple …
 
Dernière édition:

dawn06

jour après jour
VIB
dawn06 lol t fan de tpmp

Oh oui j'adore ... j'enregistre chaque émission pour ne pas en rater une miette. Je me les refais aussi quand je suis déprimée.
Une émission tellement intellectuelle que je tire toute mes connaissances de cette émission c'est pour te dire à quel point je suis intelligente ;)
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), qui a reçu plus de 25 000 plaintes relatives à un canular jugé homophobe de l’animateur de C8 Cyril Hanouna, a annoncé mardi 23 mai qu’il ouvrait une procédure de sanction à l’encontre de la chaîne.

« Constatant que cette chaîne avait déjà fait l’objet de deux mises en demeure pour méconnaissance du respect de la dignité humaine et encouragement à un comportement discriminatoire, le directeur général du CSA a transmis ce jour (mardi) ces informations au rapporteur indépendant », ce qui ouvre la procédure de sanction, indique le régulateur de l’audiovisuel dans un communiqué.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/actualite-med...aine-c8_5132742_3236.html#ozbV6xSRYktMmqBm.99
 

dawn06

jour après jour
VIB
ridicule d'accuser Hanouna d'humilier, dans la mesure où les gens appelaient sont anonymes puis, dans les conversations, il rigole avec eux, et quand il voit qu'ils sont trop "chaud", direct il raccroche

de toute manière, dans ces sites de rencontres par anonyme, y'a toujours son lot de faux profil, de troll, etc les gens inscrits sont rôdés.

on voit bien, par ce fait, la puissance de certains lobbings, qui arrivent à faire trembler des grands groupes d'entreprises.

Desolé il a été trop loin. Même si c'est anomyne la personne elle sait que c'est de elle qu'on s'est moquée. Tu imagines, la difficulté que ça doit être d'être moqué humilié devant des milliers de téléspectateurs. Homosexuelle ou hétérosexuelle pour moi c'est la même chose. Se mettre à plusieurs pour se moquer de quelqu'un peut importe le motifs, ça ne peux pas passer désolé
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Michael Zazoun
4 h · Paris ·

"Michael Zazoun c'est un pédé, et les pédés ça finit toujours par t'enculer", Cyril Hanouna 2014.

Quand Cyril Hanouna menace ou insulte, il le fait souvent autour d'une cour afin d'asseoir sa surpuissance. C'est ainsi que ces propos m'ont été rapportés par différentes personnes, car il ne me les a jamais proférés en face, et que craignant davantage de trahir mes valeurs que cautionner celles d'un tyran de salon, j'ai posé ma démission d'une émission de radio qu'il produisait et que pourtant j'adorais faire.

J'ai eu l'élégance de ne jamais m'étendre sur les raison de cette démission, mais aujourd'hui savoir que son entourage préfère se renier dans un silence assourdissant pour digérer une énième couleuvre plus sombre que les précédentes, me pousse à sortir du mien pour rejoindre un combat qui me tient à coeur.
Ne nous trompons pas, la première personne que Cyril Hanouna déteste en réalité, c'est lui. Seulement ces problématiques se règlent sur un divan de psy et non devant des millions de personnes à la télé, normalisant chaque jour un peu plus l'humiliation de chroniqueurs dont la soumission confine au masochisme.

Mais il est vrai que de toutes les haines qui l'animent, l'homosexualité prend une raisonnance particulière, que ce soit dans son obsession pour le sujet ou sa manière de martyriser Matthieu Delormeau jusqu'à lui faire tourner d'effroyables tutos nommés "Delormeau Dance" façon cage aux folles. C'est vrai que c'est drôle ça, et si on affublait un juif d'un gros nez pour faire des tutos sur la meilleure manière de gagner de l'argent, ou alors un arabe qui nous apprendrait à voler un scooter ou un noir à manger des bananes....

suite :

https://www.facebook.com/mzazoun/posts/10155468377748846
 
Après Dieudoné qui est le mal et la haine incarné, voila qu'hanouna découvre qu'il y a des lobbies plus puissants et agissants que d'autres,
je me fous totalement de savoir si cette séquence que je n'ai pas vue est drôle ou de mauvais gout c'est de la télé que ceux qui n'aiment pas fassent comme moi ne pas regarder,
La seule chose vraiment choquante c'est des entreprises qui surgissent dans un débat où il n'ont par leur place pour imposer via leur puissance financière leur bien bien-pensance intéressée dont je n'ai que faire,
Je vais prendre bonne note de ses censeurs et éviter de leur consacré mon modeste pouvoir d'achat;
Quant au LGBT la seule saine réaction est de noyer les réseaux sociaux et espace public de blague de bon ou mauvais gout sur leur sujet,
de façon à ce qu'ils apprennent que le seul tabou est la liberté d'expression surtout sous la forme de l'humour

Ben oui je suis Charli
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Après Dieudoné qui est le mal et la haine incarné, voila qu'hanouna découvre qu'il y a des lobbies plus puissants et agissants que d'autres,
je me fous totalement de savoir si cette séquence que je n'ai pas vue est drôle ou de mauvais gout c'est de la télé que ceux qui n'aiment pas fassent comme moi ne pas regarder,
La seule chose vraiment choquante c'est des entreprises qui surgissent dans un débat où il n'ont par leur place pour imposer via leur puissance financière leur bien bien-pensante intéressée dont je n'ai que faire,
Je vais prendre bonne note de ses censeurs et éviter de leur consacré mon modeste pouvoir d'achat;
Quant au LGBT la seule saine réaction est de noyer les réseaux sociaux et espace public de blague de bon ou mauvais gout sur leur sujet,
de façon à ce qu'ils apprennent que le seul tabou est la liberté d'expression surtout sous la forme de l'humour

Ben oui je suis Charli

Au début j'avais liké pour ton com' sur dieudo mais finalement non :
Désolée mais jusqu'à maintenant des règles de déontologie encadrent ce qui passe à la télévision, c'est as encore censé être la foire au n'importe quoi. Alors je sais que l'application en est à géométrie variable etc. mais ça n'empêche pas.
Perso je vois quelqu'un qui a humilié et qui se fait clairement punir pour ça, ce n'est que bien mérité.

Qui le censure ? Les entreprises ont le droit d'arrêter de sponsoriser son truc, y'a aucune censure ... S'il voulait être indépendant (mdr, à quoi bon pour une émission aussi pourrie) il aurait pu l'être.

Dans cette émission il y'a eu plusieurs humiliations sexuelles il était temps que ça censure.

En tout cas ton post confirme la mauvaise opinion que j'ai des charli : la liberté d'expression n'est jamais totale dans les faits et ne saurait l'être moralement ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
À 16h30 / Liste des annonceurs se retirant du créneau horaire de TPMP :
D’après l’article que tu as posté, du journal Le Monde, la chaîne a même décidé de ne plus diffuser de publicité pendant cette émission, pour ne pas faire de différence entre les annonceurs qui ne se sont pas retiré et ceux qui se sont retiré. La chaîne les retire tous.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Après Dieudoné qui est le mal et la haine incarné, voila qu'hanouna découvre qu'il y a des lobbies plus puissants et agissants que d'autres,
je me fous totalement de savoir si cette séquence que je n'ai pas vue est drôle ou de mauvais gout c'est de la télé que ceux qui n'aiment pas fassent comme moi ne pas regarder,
La seule chose vraiment choquante c'est des entreprises qui surgissent dans un débat où il n'ont par leur place pour imposer via leur puissance financière leur bien bien-pensance intéressée dont je n'ai que faire,
Je vais prendre bonne note de ses censeurs et éviter de leur consacré mon modeste pouvoir d'achat;
Quant au LGBT la seule saine réaction est de noyer les réseaux sociaux et espace public de blague de bon ou mauvais gout sur leur sujet,
de façon à ce qu'ils apprennent que le seul tabou est la liberté d'expression surtout sous la forme de l'humour

Ben oui je suis Charli
C’est d’atteinte à la vie privée qu’il s’agit ici (communication que la victime croyait intime diffusée en publique), d’humiliation d’une personne, pas seulement d’humour douteux.
 
Au début j'avais liké pour ton com' sur dieudo mais finalement non :
Désolée mais jusqu'à maintenant des règles de déontologie encadrent ce qui passe à la télévision, c'est as encore censé être la foire au n'importe quoi. Alors je sais que l'application en est à géométrie variable etc. mais ça n'empêche pas.
Perso je vois quelqu'un qui a humilié et qui se fait clairement punir pour ça, ce n'est que bien mérité.

Qui le censure ? Les entreprises ont le droit d'arrêter de sponsoriser son truc, y'a aucune censure ... S'il voulait être indépendant (mdr, à quoi bon pour une émission aussi pourrie) il aurait pu l'être.

Dans cette émission il y'a eu plusieurs humiliations sexuelles il était temps que ça censure.

En tout cas ton post confirme la mauvaise opinion que j'ai des charli : la liberté d'expression n'est jamais totale dans les faits et ne saurait l'être moralement ;)
C'est un point de vue,
Personnellement je trouve plus sain de voir les zinzins du Ku Klux Klan à la télé que d'avoir une loi qui condamne le révisionnisme,
C'est un choix de société on ne pourra jamais éviter les excès conséquents au choix fait,
Je préfère donc une liberté totale quitte a voir des fous et triste cire en abuser (comme aux usa)
qu'une pernicieuse bien-pensante qui a déjà atteint gravement toutes les strates de notre société,
On ne peut pas proclamer le droit au blasphème et interdire en même temps de ce foutre de la G de l'homosexualité faut choisir
j'ai choisi
 
J'ai découvert hanouna il ya une quinzaine d'années lorsque j'étais adolescent. Il venait de remplacer mickael youn dans l'excellente émission le morning live. Emission qui me filait la banane quand j'allais au bahut. Hanouna était totalement nul et n'était rien d'autre qu'une imitation raté de youn et depuis je le déteste.


Mais franchement ce hanouna bashing me sort par le nez. Des gens regardent son émission à la *** qui joue dans le trash et so what ? Si les mecs ca les fait kiffer tant mieux, je juge pas, ils sont libre de regarder ce qu'ils veulet surtout que de nos jours on a internet et 150 chaine de télé.

Cette histoire de blague gay prend des proportions abusés; on aurait fais ca dans les années 90 ou début 2000 ca serait passé comme une lettre à la poste. Les gens prennent la mouche pour trois fois rien. Le piégé est resté anonyme, son identité na pas été révélé.
Je sens qu'on essaie de se faire le hanouna. Bref je tire pas sur une ambulance perso.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hibou, si l'autre clown avait téléphoné à un Rom pour ce foutre de son accent et le ridiculiser tu crois vraiment qu'on assisterait à tout ce cirque ?
Je ne sais pas, je ne regarde pas la TV, excepté sur le net pendant les élections et les gros événements. Mais si c’est vraiment courant, alors disons que cette affaire aura permis de mettre fin aux autres cas, puisqu’il va y avoir une sanction contre la chaine, non pas pour homophobie, mais pour non respect de la dignité ou quelque chose comme ça.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Desolé il a été trop loin. Même si c'est anomyne la personne elle sait que c'est de elle qu'on s'est moquée. Tu imagines, la difficulté que ça doit être d'être moqué humilié devant des milliers de téléspectateurs. Homosexuelle ou hétérosexuelle pour moi c'est la même chose. Se mettre à plusieurs pour se moquer de quelqu'un peut importe le motifs, ça ne peux pas passer désolé

Pour moi rien que le fait qu'un appel privé passe en public me dégoûterait
C'est un point de vue,
Personnellement je trouve plus sain de voir les zinzins du Ku Klux Klan à la télé que d'avoir une loi qui condamne le révisionnisme,
C'est un choix de société on ne pourra jamais éviter les excès conséquents au choix fait,
Je préfère donc une liberté totale quitte a voir des fous et triste cire en abuser (comme aux usa)
qu'une pernicieuse bien-pensante qui a déjà atteint gravement toutes les strates de notre société,
On ne peut pas proclamer le droit au blasphème et interdire en même temps de ce foutre de la G de l'homosexualité faut choisir
j'ai choisi

Moi aussi je suis pour une liberté d'expression quasi-totale mais je suis contre l'humiliation et l'attente à la vie privée. Autant je conçois que la notion d'humiliation soit plus floue (quoique ça dépend, les trucs sexuels on peut les y inclure sans peine) mais pour l'atteinte à la vie privée c'est très clair et ici ça en est.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce type est à vomir...
Il n'y a aucun humour à se foutre de la gueule des gens directement. Si cela avait été un hétéro ça m'aurais choqué tout autant.
C'est quoi son but? L'humiliation est aujourd'hui devenue de l'humour?
J'ai de la peine pour cette personne qui a du se sentir humilié par un pauvre type devant des milliers de spectateurs
Le gars passe sa vie à humilier les gens, sur son plateau ou encore par téléphone. Télé poubelle présente par la pire ordure du Paf.

Ne pas oublier que des enfants regardent cette émission. Au delà de la conversation très sexuelle il véhicule l'idée que ce qu'il fait c'est marrant. Super !!!!

Tfouuuu il m'écoeure

Ils faut être complètement inconscient pour laisser ses enfants devant ce programme-ordure. Je comprend pas..
 
A partir du moment où il expose des gens pensant faire une conversation privée en public, eh bien il les humilie oui; t'as qu'à regarder les premières secondes de la vidéo. I rigole avec eux ? Qu'il leur dise que la conversation est publique alors, fair play non ? Ah non sinon ça ne serait plus "drôle" ...
De ce que j'ai lu, le gars est un lycéen, il a été reconnu et son père menace de le foutre dehors de chez lui
T'imagines le choc du père: apprendre que ton fils est gay, savoir qu'il traine sur des sites de rencontres, qu'il dit des trucs bien dégueu et que la France "entière" t'a entendu .....Il a du péter un cable et le le gars doit pas être bien
 
C est rien comparer ce que se mange les musulmans
Engros mieux faut etre gay que musulman

Je suis contre faire des hiérarchies, dans un sens ou dans un autre
Là c'est de l'humiliation publique indépendamment de la personne et de ce qu'elle est; personnellement cela m'a choqué
Après ce qui s'est passé, c'est ce que cela a fait réagir les gens et des associations et que la pression a été telle que les sponsors ont du lâcher l'affaire
Ca donne donc un exemple de "lobbying" lors d'un dérapage et cela pourrait viser une personne qui s'attaque de manière dégradante à une personne musulmane

Par exemple, est ce que tu saisirais le CSA si Zemour déconne encore ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
faire un.peu plus parler d'eux de leur "cause" de leurs difficultés.
Alors ça veut dire que les attentats, la chasse aux sorcières contre les musulmans c'est une très bonne chose pour les musulmans ?:npq:
Je ne savais pas que subir des humiliations, c'était un truc positif, mais bon tu dois être sado maso.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est moi qui me sens gêné et choqué quand j'entends des homos parler ainsi, des enfants ont écouté ces horreurs en direct comment ont ils pu avoir cette idée !
je pense que hanouna ne s'attendait pas ce que les personnes piégés soient aussi trash en même pas 10 secondes de discussion, ou alors il s'y attendait et là c'est encore plus pervers!

ce qui dérange toutes ces assos lgbt au final c'est qu'avec son scketch hanouna a validé un apriori sur les homos, le fait qu'ils ont un rapport très particulier avec la sexualité, les assos tentent d’étouffer ce fait surtout



tes propos sentent l'homophobie a 1000 kilomètre : bien non, c etait dans un site de rencontre pour sexe.... l'annonce elle même était très hot..... tu penses que ce genre d'annonce va attirer des bouddhistes?
Une telle annonce basée sur le sexe dans un site hétéro aurait attiré tout autant de mecs en chaleur qui auraient également utilisés des termes très trash
 
tes propos sentent l'homophobie a 1000 kilomètre : bien non, c etait dans un site de rencontre pour sexe.... l'annonce elle même était très hot..... tu penses que ce genre d'annonce va attirer des bouddhistes?
Une telle annonce basée sur le sexe dans un site hétéro aurait attiré tout autant de mecs en chaleur qui auraient également utilisés des termes très trash
Surtout que cela aurait pu visé une personne hétéro, perso, ça m'aurait tout autant donné envie de vomir; c'est cette immersion dans la vie privée d'une personne mise sur la place publique qui m'a choqué
 
Au début j'avais liké pour ton com' sur dieudo mais finalement non :
Désolée mais jusqu'à maintenant des règles de déontologie encadrent ce qui passe à la télévision, c'est as encore censé être la foire au n'importe quoi. Alors je sais que l'application en est à géométrie variable etc. mais ça n'empêche pas.
Perso je vois quelqu'un qui a humilié et qui se fait clairement punir pour ça, ce n'est que bien mérité.

Qui le censure ? Les entreprises ont le droit d'arrêter de sponsoriser son truc, y'a aucune censure ... S'il voulait être indépendant (mdr, à quoi bon pour une émission aussi pourrie) il aurait pu l'être.

Dans cette émission il y'a eu plusieurs humiliations sexuelles il était temps que ça censure.

En tout cas ton post confirme la mauvaise opinion que j'ai des charli : la liberté d'expression n'est jamais totale dans les faits et ne saurait l'être moralement ;)

Ah au debut ca te plait quand c est dieudo mais apres non

Et ca parle de geometrie variable lol

Dis donc la liberte d expression ne saurait etre limitee t es pas charlie ou quoi? Les musulmans ont ete humilies mais les gays n acceptent pas faut etre charlie mon gars

Soit tes charlie soit tu quittes la.france
 
Pour moi rien que le fait qu'un appel privé passe en public me dégoûterait


Moi aussi je suis pour une liberté d'expression quasi-totale mais je suis contre l'humiliation et l'attente à la vie privée. Autant je conçois que la notion d'humiliation soit plus floue (quoique ça dépend, les trucs sexuels on peut les y inclure sans peine) mais pour l'atteinte à la vie privée c'est très clair et ici ça en est.

Quel rapport a l homophobie donc?
 
Haut