Selon le président de l'association lgbtq le refuge, l'un des jeunes hommes piégés par cyril hanouna

Alors ça veut dire que les attentats, la chasse aux sorcières contre les musulmans c'est une très bonne chose pour les musulmans ?:npq:
Je ne savais pas que subir des humiliations, c'était un truc positif, mais bon tu dois être sado maso.

Nan mais entendre le representant de sos homophobie degueuler ses.conneries sur la tchetchenie par rapport a l histoire d hanouna clairement ca rend homophobe ce genre de personnage
 
Ah au debut ca te plait quand c est dieudo mais apres non

Et ca parle de geometrie variable lol

Dis donc la liberte d expression ne saurait etre limitee t es pas charlie ou quoi? Les musulmans ont ete humilies mais les gays n acceptent pas faut etre charlie mon gars

Soit tes charlie soit tu quittes la.france
Ce n'est pas opposable, faut que les gens montent au créneau
D'ailleurs, j'ai kiffé que Dieudonné se représente contre Valls (petit HS)
 
Surtout que cela aurait pu visé une personne hétéro, perso, ça m'aurait tout autant donné envie de vomir; c'est cette immersion dans la vie privée d'une personne mise sur la place publique qui m'a choqué

Moi c'est plus ça qui me choque au-delà qu'ils s'en prennent à un homo.
Cette façon de piéger les gens, d'entrer dans leur vie privée et l'étaler en publique.
Bousiller leur vie quoi
Michael youn faisait la même chose, en faite ces présentateur sont tellement nase que le seul moyen de faire parler d'eux c'est de s'en prendre aux autres.
 
Moi c'est plus ça qui me choque au-delà qu'ils s'en prennent à un homo.
Cette façon de piéger les gens, d'entrer dans leur vie privée et l'étaler en publique.
Bousiller leur vie quoi
Michael youn faisait la même chose, en faite ces présentateur sont tellement nase que le seul moyen de faire parler d'eux c'est de s'en prendre aux autres.
http://www.francetvinfo.fr/culture/...r-au-jeune-homme-ca-me-travaille_2203358.html

La famille du jeune homme regardait l'émission et a reconnu sa voix. Le jeune homme a eu des menaces de son père, qui lui a dit qu'il n'avait pas à faire son coming out comme ça à la télévision en plein direct. Le jeune homme a essayé de se justifier en disant qu'il avait été pris au piège. Le père l'a menacé et lui a dit qu'il avait tous les droits sur son fils et que, s'il le fallait, il le prendrait par la peau des fesses et le mettrait dehors.

Le jeune homme n'avait pas fait son coming out. Il n'était pas encore prêt à en parler à ses amis, à son entourage. Il pensait vraiment tomber sur une annonce sérieuse. Il l'a très mal vécu. Il voulait juste faire une rencontre discrète. Etre mis devant le fait accompli, à une heure de grande écoute, dans une émission très regardée, c'est quand même très violent et très compliqué pour lui. Il ne s'y attendait pas. En plus, l'animateur a eu des mots crus. C'est grave. Ce jeune n'a que 19 ans.

:(
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Belgique en direct sur une radio un animateur dérape sur les gitans


http://www.lesoir.be/1374177/article/culture/medias-tele/2016-11-22/alain-simons-derape-sur-gitans



sanction de ses employeurs


http://www.lanouvellegazette.be/172...tans-en-direct-sur-vivacite-voici-sa-sanction



Luc Trullemans Mr Météo de RTL propos racistes facebook sur les musulmans sanctionné et ne fait plus partie de la chaîne télévision de RTL


Alors, non on ne peut pas tout dire et n'importe quoi la liberté d'expression a des limites le racisme, la xénophobie, l'homophobie est condamnable


Timsit le comédien condamné pour s'être moqué d'enfants, adultes trisomiques lors d'un spectacle, poursuivis par des parents et condamné



Hibou, si l'autre clown avait téléphoné à un Rom pour ce foutre de son accent et le ridiculiser tu crois vraiment qu'on assisterait à tout ce cirque ?
 
Ce n'est pas opposable, faut que les gens montent au créneau
D'ailleurs, j'ai kiffé que Dieudonné se représente contre Valls (petit HS)


Au creneau de quoi? Ils etaient 5 millions a defiler pour je suis charlie

Cetait bien ca le message envoye

Donc on continue les blagues sur les muzzs les gays etc

Ceux qui sont las contents se barrent et puis c est tout, les militants gays ont qu a aller tater le sens de l humour tchetchene ca leur permettra peut etre d etre mpins hysteriques et ca leur fera une vraie experience d immersuon en milieu homophobe

Les gars veulent lutter ppur la cause des gays en tchetchenie ce qui est bien mais ils s attaquent a hanouna bordel
 
Au creneau de quoi? Ils etaient 5 millions a defiler pour je suis charlie

Cetait bien ca le message envoye

Donc on continue les blagues sur les muzzs les gays etc

Ceux qui sont las contents se barrent et puis c est tout, les militants gays ont qu a aller tater le sens de l humour tchetchene ca leur permettra peut etre d etre mpins hysteriques et ca leur fera une vraie experience d immersuon en milieu homophobe

Les gars veulent lutter ppur la cause des gays en tchetchenie ce qui est bien mais ils s attaquent a hanouna bordel


Il y a eu plus 20 000 saisies du CSA, et un tollé sur le net, avec réactions d'associations
Ca peut être un exemple à suivre
 
Il y a eu plus 20 000 saisies du CSA, et un tollé sur le net, avec réactions d'associations
Ca peut être un exemple à suivre

Et donc?

Cest le principe de la satire non?

La satire est une forme d offense

La ou hanouna deconne c est sur la vie privee des gens qui ont appele

Mais faire un.jugement au principe du canular telephonique est hypocrite

Et le jeune du refuge devait deja etre completement depressif avant meme l appel de hanouna

Quelque part hanouna devrait aussi eviter de faire ce genre de sequences ca c est vrai mais je dis qu il devtait s abstenir pas qu on devrait lui interdire

On est en train d assister a la france bobo gay friendly vs la france populaire
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Alors ça veut dire que les attentats, la chasse aux sorcières contre les musulmans c'est une très bonne chose pour les musulmans ?:npq:
Je ne savais pas que subir des humiliations, c'était un truc positif, mais bon tu dois être sado maso.
peut etre que je suis sado maso va savoir:ange:
mais reprendre une blague pourrie et en faire tt un patacaisse oui cest naze
comme qd ts ces politicards reprennent des evenements reellement dramatiques pour en faire leur beurre
dsl si ca te choque mais l'emission est ainsi faite;je ne l'aime pas ne la regarde que rarement;
s'offusquer est une chose en faire un cheval de bataille en est une autre.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
peut etre que je suis sado maso va savoir:ange:
mais reprendre une blague pourrie et en faire tt un patacaisse oui cest naze
comme qd ts ces politicards reprennent des evenements reellement dramatiques pour en faire leur beurre
dsl si ca te choque mais l'emission est ainsi faite;je ne l'aime pas ne la regarde que rarement;
s'offusquer est une chose en faire un cheval de bataille en est une autre.
Les gens qui se conduisent mal et qui ensuite veulent faire comme si rien ne s'était passé me donnent envie de gerber, de même que ceux qui les soutiennent, je ne suis pas du genre à dire merci quand on me fait une crasse.
La personne au bout du fil ça aurait pu être moi, alors .................
Ma grande sœur a failli me tuer plusieurs fois, et j'exagère même pas, j'avais 5 ans quand elle m'a jeté 2 fois du premier étage, et quand elle m'a abandonné dans la neige à -50°c après m'avoir fracturé ma jambe, je passe sur toutes les violences moins graves, les empoissonnements, j'avais 15 ans quand elle a essayé de me décapiter mais a juste failli brisé ma nuque me rendant paralysé à 100% 1 mois....................... à chaque fois, toujours les même excuses bidon sans la moindre sincérité et tout le monde qui minimisait ses crimes " c'est pas grave, elle regrette, faut pas faire de scandale .... ".
Hanouna a merdé, la personne au bout du fil aurait pu se suicider, Hanouna a eu du bol que ça n'arrive pas.
Ma sœur aussi, c'était soi disant aussi une blague quand elle essayait de me tuer, j'ai bien ri.:rolleyes:
 
Et donc?

Cest le principe de la satire non?

La satire est une forme d offense

La ou hanouna deconne c est sur la vie privee des gens qui ont appele

Mais faire un.jugement au principe du canular telephonique est hypocrite

Et le jeune du refuge devait deja etre completement depressif avant meme l appel de hanouna

Quelque part hanouna devrait aussi eviter de faire ce genre de sequences ca c est vrai mais je dis qu il devtait s abstenir pas qu on devrait lui interdire

On est en train d assister a la france bobo gay friendly vs la france populaire

Définition d'une satire

Pièce de vers où l'auteur attaque les vices et les ridicules de son temps.Pamphlet ordinairement mêlé de prose et de vers, dans lequel on s'attaque aux mœurs publiques.
Écrit, propos, œuvre par lesquels on raille ou on critique vivement quelqu'un ou quelque chose : Ce film est une satire des mœurs politiques.

Définition de l'humiliation publique

L'humiliation publique était souvent utilisée par les communautés locales pour punir les délinquants mineurs avant l'âge des prisons modernes. Cela inclut une variété de méthodes, plus souvent celle plaçant un criminel au centre d'une ville et laissant la population locale exhiber une forme d' "ochlocratie" sur l'individu.

Hanouna n'a écrit aucune satire mais a contacté une personne et l'a exhibé sur la place publique pour l'humilier. La télévision, regardée par tous, étant la place publique et les téléspectateurs étant la population locale

Tu peux être opposé àl'homosexualité ou homophobe et reconnaître au moins le procédé utilisé
 
Définition d'une satire

Pièce de vers où l'auteur attaque les vices et les ridicules de son temps.Pamphlet ordinairement mêlé de prose et de vers, dans lequel on s'attaque aux mœurs publiques.
Écrit, propos, œuvre par lesquels on raille ou on critique vivement quelqu'un ou quelque chose : Ce film est une satire des mœurs politiques.

Définition de l'humiliation publique

L'humiliation publique était souvent utilisée par les communautés locales pour punir les délinquants mineurs avant l'âge des prisons modernes. Cela inclut une variété de méthodes, plus souvent celle plaçant un criminel au centre d'une ville et laissant la population locale exhiber une forme d' "ochlocratie" sur l'individu.

Hanouna n'a écrit aucune satire mais a contacté une personne et l'a exhibé sur la place publique pour l'humilier. La télévision, regardée par tous, étant la place publique et les téléspectateurs étant la population locale

Tu peux être opposé àl'homosexualité ou homophobe et reconnaître au moins le procédé utilisé

Bof tant que l anonymat est respecte ton concept d humiliation publique c est de la masturbation intellectuelle

T as pas autre chose? Ton heterophobie te fait dire nimporte quoi
 
Bof tant que l anonymat est respecte ton concept d humiliation publique c est de la masturbation intellectuelle

T as pas autre chose? Ton heterophobie te fait dire nimporte quoi

On avance; ce n'est pas une satire.
Il a été reconnu, donc une personne mise en place publique et montré du doigt
Il a été dupé aussi, penses tu vraiment qu'il aurait accepté de parler en sachant que c'était une émission de télévision et qu'il était écouté par des téléspectateurs ? Il y a eu tromperie

Après chacun ses valeurs khoya, sois un peu honnête et admets la supercherie et humiliation publique

L'homosexualité c'est un autre débat
 
On avance; ce n'est pas une satire.
Il a été reconnu, donc une personne mise en place publique et montré du doigt
Il a été dupé aussi, penses tu vraiment qu'il aurait accepté de parler en sachant que c'était une émission de télévision et qu'il était écouté par des téléspectateurs ? Il y a eu tromperie

Après chacun ses valeurs khoya, sois un peu honnête

Cest le principe des canulars au tel que fpnt lafesse ou baffie marrant ca choque moins dans d autres cas

Il a ete reconnu on sait pas et son identite c est un accident c etait pas volontaire donc comparer quelque chose d accidentel avec une humiliation publique volontaire c est de la mauvaise foi et ca parle d homnetete

Tu es en train d accuser hanouna que jaime pas de mechancete gratuite
 
Cest le principe des canulars au tel que fpnt lafesse ou baffie marrant ca choque moins dans d autres cas

Il a ete reconnu on sait pas et son identite c est un accident c etait pas volontaire donc comparer quelque chose d accidentel avec une humiliation publique volontaire c est de la mauvaise foi et ca parle d homnetete

Tu es en train d accuser hanouna que jaime pas de mechancete gratuite

Il a été reconnu, sa vie va être brisée, son père le menace le foutre dehors, ce sont des faits, et tu dis "on ne sait pas"
Quant à Hanouna, il n'est pas à son coup d"essai pour la méchanceté gratuite, mais couvert jusque là grâce aux millions qu'il génère
Je n'accuse personne ce sont des faits et uniquement des faits; par contre, ce que tu fais, c'est nier ces faits et essayer de retourner la situation

Je pense que ton problème ou blocage vient d'une homophobie, et que ton discours aurait été sans doute autre avec un autre type d'humiliation d'ailleurs tu l'as indiqué

Comme l'échange ne mène à rien, je propose qu'on arrête là.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Les gens qui se conduisent mal et qui ensuite veulent faire comme si rien ne s'était passé me donnent envie de gerber, de même que ceux qui les soutiennent, je ne suis pas du genre à dire merci quand on me fait une crasse.
La personne au bout du fil ça aurait pu être moi, alors .................
Ma grande sœur a failli me tuer plusieurs fois, et j'exagère même pas, j'avais 5 ans quand elle m'a jeté 2 fois du premier étage, et quand elle m'a abandonné dans la neige à -50°c après m'avoir fracturé ma jambe, je passe sur toutes les violences moins graves, les empoissonnements, j'avais 15 ans quand elle a essayé de me décapiter mais a juste failli brisé ma nuque me rendant paralysé à 100% 1 mois....................... à chaque fois, toujours les même excuses bidon sans la moindre sincérité et tout le monde qui minimisait ses crimes " c'est pas grave, elle regrette, faut pas faire de scandale .... ".
Hanouna a merdé, la personne au bout du fil aurait pu se suicider, Hanouna a eu du bol que ça n'arrive pas.
Ma sœur aussi, c'était soi disant aussi une blague quand elle essayait de me tuer, j'ai bien ri.:rolleyes:
je suis desolee de ce qui t arrivé mais je suis assez daccord avec la personne qui a dit " hetero homo on sen fiche" la blague etait a ch.ier point barre
moi ce qui me gene cest justement que ce soit repris ...
et si cest si douloureux pour la personne au bout du fil cest pzut etre quelle assume pas ce quelle est et ca ca n'a rien a voir ni ne doit etre repris au benefice d'une cause...


ps: entre une tentative de meurtre et ce dont debat ici y a tt un monde....
 
Dernière édition:
D'ailleurs avec cet épisode, j'ai pensé au sujet de @Septime sur la solidarité entre maghrébins
Quand un zemmour sévit et insulte les musulmans, arabes, que se passe t il à notre niveau personnel ou collectif ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Définition d'une satire

Pièce de vers où l'auteur attaque les vices et les ridicules de son temps.Pamphlet ordinairement mêlé de prose et de vers, dans lequel on s'attaque aux mœurs publiques.
Écrit, propos, œuvre par lesquels on raille ou on critique vivement quelqu'un ou quelque chose : Ce film est une satire des mœurs politiques.

Définition de l'humiliation publique

L'humiliation publique était souvent utilisée par les communautés locales pour punir les délinquants mineurs avant l'âge des prisons modernes. Cela inclut une variété de méthodes, plus souvent celle plaçant un criminel au centre d'une ville et laissant la population locale exhiber une forme d' "ochlocratie" sur l'individu.

Hanouna n'a écrit aucune satire mais a contacté une personne et l'a exhibé sur la place publique pour l'humilier. La télévision, regardée par tous, étant la place publique et les téléspectateurs étant la population locale

Tu peux être opposé àl'homosexualité ou homophobe et reconnaître au moins le procédé utilisé
c'etait anonyme......
 
c'etait anonyme......
A partir du moment où il a été reconnu, ce n'est pas de l'anonymat
Imaginons que @oue7dania poste sur Bladi et un proche la reconnait, est que le fait de poster sur Bladi dans ce contexte relève toujours de l'anonymat ?
Tu aurais par ailleurs dit des propos bien graveleux qui conduisent à ce que ce proche soit choqué et outré, te mette au banc et que toute ta famille le sache
 
Je suis contre faire des hiérarchies, dans un sens ou dans un autre
Là c'est de l'humiliation publique indépendamment de la personne et de ce qu'elle est; personnellement cela m'a choqué
Après ce qui s'est passé, c'est ce que cela a fait réagir les gens et des associations et que la pression a été telle que les sponsors ont du lâcher l'affaire
Ca donne donc un exemple de "lobbying" lors d'un dérapage et cela pourrait viser une personne qui s'attaque de manière dégradante à une personne musulmane

Par exemple, est ce que tu saisirais le CSA si Zemour déconne encore ?

Rêve pas les musulmans n ont pas de lobby :D
Sa revient à ce qu on dit toujours créer des lobby et etre. Solidaire

Mais comme vous avez la tete dure sa ne se fera pas :)
 
Rêve pas les musulmans n ont pas de lobby :D
Sa revient à ce qu on dit toujours créer des lobby et etre. Solidaire

Mais comme vous avez la tete dure sa ne se fera pas :)
Sans lobby est ce que toi en tant que personne tu ferais quelque chose ?
Sinon, il y a la possibilité de porter plainte ou faire appel à une association tel que le CCIF

Je fais que reprendre ton propos pour comprendre la logique :)
 
Sans lobby est ce que toi en tant que personne tu ferais quelque chose ?
Sinon, il y a la possibilité de porter plainte ou faire appel à une association tel que le CCIF

Je fais que reprendre ton propos pour comprendre la logique :)

Ben moi je leur prend leurs thune et mes envoi au bled :D
Puis des Thuner du bled je compte les rend ouf ici en montant des assos et autre destinés à ma communauté

Oui je suiS communautaire :) mais pas avec n importe qui de la communauté lol

Les assos etc ..CSA et plante c est le deuxième volet
Étape par étape
 
Ben moi je leur prend leurs thune et mes envoi au bled :D
Puis des Thuner du bled je compte les rend ouf ici en montant des assos et autre destinés à ma communauté

Oui je suiS communautaire :) mais pas avec n importe qui de la communauté lol

Les assos etc ..CSA et plante c est le deuxième volet
Étape par étape

Je n'ai pas compris ton action si zemmour sévit sur un plateau télé parce que tu dis qu'il vaut mieux être gay que musulman. Il attaque les musulmans, tu fais quoi du coup ?

ca veut dire quoi "
Ben moi je leur prend leurs thune et mes envoi au bled :D
Puis des Thuner du bled je compte les rend ouf ici en montant des assos et autre destinés à ma communauté

Oui je suiS communautaire :) mais pas avec n importe qui de la communauté lol"
 
Je n'ai pas compris ton action si zemmour sévit sur un plateau télé parce que tu dis qu'il vaut mieux être gay que musulman. Il attaque les musulmans, tu fais quoi du coup ?

ca veut dire quoi "
Ben moi je leur prend leurs thune et mes envoi au bled :D
Puis des Thuner du bled je compte les rend ouf ici en montant des assos et autre destinés à ma communauté

Oui je suiS communautaire :) mais pas avec n importe qui de la communauté lol"

Te algérien ?
 
C'est quoi le rapport ?

Le rapport et que selon le pays le projet varie :D

Si te algérien le gouvernement algérien n a pas de coopération avec l état français
Donc si tu fou le dahrwa ici et investit des commerces au bled
Les keuf français ne peuvent rien faire

Ensuite les commerces de là-bas déclarés les Thuner sont propre une fois réinjecter en france bvia des comptes car justifier

Engros si tu veux un commerce en france ben tu passe par oran avant lool :D
Si te marocain ou tunisien oublie


Dc tu ken zemmour de long et en large lol sans lécher les fesses aucun Blanco et avec crainte et respect
Que demande le peuple
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
A partir du moment où il a été reconnu, ce n'est pas de l'anonymat
Imaginons que @oue7dania poste sur Bladi et un proche la reconnait, est que le fait de poster sur Bladi dans ce contexte relève toujours de l'anonymat ?
Tu aurais par ailleurs dit des propos bien graveleux qui conduisent à ce que ce proche soit choqué et outré, te mette au banc et que toute ta famille le sache
si un proche me reconnait(sur bladi ou ailleurs) cest qu'au fond j'assume ce que je dit
autrement je ne poste pas
(ou-en loccurence- je ne m'inscrit pas sur un site...)
Photo et voix (même sans le visage), ce n’est pas anonyme. Il a d’ailleurs été reconnu par ses proches.
autant pour moi j'ai pas regarde le lien:timide:
ca ne change pas ce que je dis par ailleurs
 
Haut