tu sait ce que veut dire insouciant ?Non!
A-ouzoubilah!
Loin de moi cette accusation sur toi ya akhy.
Si je devais accusé 1e personne ici, c'est bien sur Golûm et Smigol que je devais accusé...! Puis qu'il est insouciants..! Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sait ce que veut dire insouciant ?Non!
A-ouzoubilah!
Loin de moi cette accusation sur toi ya akhy.
Si je devais accusé 1e personne ici, c'est bien sur Golûm et Smigol que je devais accusé...! Puis qu'il est insouciants..! Lol
pas sûr, mais on en repousse beaucoup, il faut pas oublier que Adam a succombé au chuchotement
exactement !! et la façon d'éviter de succomber à ces chuchotements c'est quoi ? certainement pas la roqya ....
Non!tu sait ce que veut dire insouciant ?
c'est quelqu'un qui veut sorti de la routineNon!
Min'fadlik, dis le moi stp
Certe pas peut-être la roqya, mais peut-être Baqara(mûslim 1/539) ou souvent dir peut-être«a'ouzou-bi-kalimati'llahi t-tâmmati min ghadabihi, wa ïqabihi,wa sharri'ibadihi, wa min hamazati-shayatini, wa an yahzourûni.
Néanmoins, c'est bon de chercher refuge auprès d'ALLAH et pour échapper, et pour cesse de douter (foi) sur "le sujet en question"...! {âmantu bi'llahi wa rusûlihi.}[ verset Al-Hadid] Good!!
Mais quant-à toi @insouciants, moi je préfère récité la sourate "iklas" et "al'allah" contre toi parce que tu es terible...lol
Loin de la possession avec les djines sur cette récitation donnée^^^...méditer et essayer de comprendre au mieux toutes les sourates afin qu'elles nous imprègnent , ensuite naturellement nous irons vers le bien si nous sommes sincères et bien sur "chercher refuge auprès de Dieu" mais ça c'est tout le temps , pas seulement quand croit qu'un djinn a pris possession de notre corps ^^
..??pas sûr, mais on en repousse beaucoup, il faut pas oublier que Adam a succombé au chuchotement
récité la sourate "iklas" et "al'allah" contre moi parce que je suis un 3afrite
Pirrrrrrrre encore qu'un .....!récité la sourate "iklas" et "al'allah" contre moi parce que je suis un 3afrite