Sensationnels Lyonnais !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheGone69
  • Date de début Date de début
Encore une fois l’OL montre que c’est un grand d’europe :D
Bravo à nos joueurs d’avoir ridiculiser les reds en plein cœur d’Anfield avec la manière en plus :cool:

Mention spéciale pour Govou, Cissokho, Pjanic, Toulalan et Lloris (lui çà devient une habitude!!)

La qualif est presque dans la poche il faut viser la 1ere place

bien joué... dommage que gerrard et torres (les deux meilleurs joueurs) n'aient pas ete de la partie

nous aussi on avait des blessés!! surtout en défense.
le seul défenseur de métier était Cris ... pas de bol, il sort 5 min avant la mi-temps!!

on a joué presque tout le match avec des milieux convertis en défenseurs (Toulalan et le jeune Gonalons)

Sans parler de Bastos absent qui ressent encore des douleurs et Lopez, Ederson à moitié rétablies...

les 3 buts de la rencontres:
http://foot.canalplus.fr/coupes-d-europe/champions-league/videos?vid=285758

bon courage à Bordeaux et Marseilles

moi wallah j'ai trop aimé : D
j'ai trouvé que c'était le meilleur coin de Marseille sans blague : D

salam

khooooooooooo punaize, t'as visité koi dans marseille? tme fait peur là! :eek:

enfin bref jsp ke lyon va faire un sale match prochainement...

puis on vera on vera, marseille monte toujours de tte maniere!

wa salam

salam

khooooooooooo punaize, t'as visité koi dans marseille? tme fait peur là! :eek

enfin bref jsp ke lyon va faire un sale match prochainement...

puis on vera on vera, marseille monte toujours de tte maniere!

wa salam

pkoi tu veux qu'on fait un sale match !!!!!!
et moi qui vous souhaite bon courage lol
ds ce cas j'espère que marseilles va se fait torcher par les galactiques de zurich :D

çà fait 17 ans que marseilles montre mdrrr
la pente doit etre rude c pour çà :D

pkoi tu veux qu'on fait un sale match !!!!!!
et moi qui vous souhaite bon courage lol
ds ce cas j'espère que marseilles va se fait torcher par les galactiques de zurich : D

çà fait 17 ans que marseilles montre mdrrr
la pente doit etre rude c pour çà : D

salam

PTDRRRRRRRRRRRR tu m'a tué spece de sonac va!!![comme vous dites chez vous!] :D

beh on monte doucement mais surement, cette année on arrivera au maximum de la montagne! :D

wa salam

salam

PTDRRRRRRRRRRRR tu m'a tué spece de sonac va!!![comme vous dites chez vous!] : D

beh on monte doucement mais surement, cette année on arrivera au maximum de la montagne! : D

wa salam

sonac aussi lol
oui oui vous arrivez tt la haut et apres y a le reveil qui va sonner!! c'est l'heure d'aller à l'école :D

je regarde c nuls des bordelais @+ ;)

nous aussi on avait des blessés!! surtout en défense.
le seul défenseur de métier était Cris ... pas de bol, il sort 5 min avant la mi-temps!!

on a joué presque tout le match avec des milieux convertis en défenseurs (Toulalan et le jeune Gonalons)

Sans parler de Bastos absent qui ressent encore des douleurs et Lopez, Ederson à moitié rétablies...

vous voulez jouer a 14 ?
faut faire des choix

vous voulez jouer a 14 ?
faut faire des choix

non juste jouer avec des vrais défenseurs!!!
genre
Bounsong à la place de Gonalons
Cris à la place de Toulalan qui lui même reprend sa place à Makoun
Bastos à la place de Ederson qui lui même doit (sait) jouer au milieu (un N° 10) pour alterner avec Pjanic!!

le compte est bon çà donnera 11

Encore une fois l’OL montre que c’est un grand d’europe :D
Bravo à nos joueurs d’avoir ridiculiser les reds en plein cœur d’Anfield avec la manière en plus :ool:

Mention spéciale pour Govou, Cissokho, Pjanic, Toulalan et Lloris (lui çà devient une habitude!!)

La qualif est presque dans la poche il faut viser la 1ere place

"qui ne sautes pas n'est pas lyonnais" :cool:

magnifique :-D

Sensationnel Lyon Bravo contre Lille j'avais jamais cru voir perdre une "grande equipe" menant 3-1 contre lille HAHA

les vautours refont surface à ce que je vois :D

sinon en 2 mots : MERCI PUEL
merci de transformer (en si peu de temps) l'OL d'une machine a gagner qui faisait peur à toute la France et qui inspirait le respect des plus grands clubs d'Europe à une équipe de chèvres incapable d'aligner 2 passes

par pitié fait un seul bon geste dans tte ta vie: DEGAGE de LYON

PS : a tous le peuple lyonnais, faites votre don 'PUEL-THON' en appellant le 6969, l'objectif est de ramasser la somme de 10Millions d'euros nécessaire pour faire dégager PUEL :D

Hier en regardant le match j'ai pensé à çà :
titanic_stern.jpg

:D

les vautours refont surface à ce que je vois : D

sinon en 2 mots : MERCI PUEL
merci de transformer (en si peu de temps) l'OL d'une machine a gagner qui faisait peur à toute la France et qui inspirait le respect des plus grands clubs d'Europe à une équipe de chèvres incapable d'aligner 2 passes

par pitié fait un seul bon geste dans tte ta vie: DEGAGE de LYON

PS : a tous le peuple lyonnais, faites votre don 'PUEL-THON' en appellant le 6969, l'objectif est de ramasser la somme de 10Millions d'euros nécessaire pour faire dégager PUEL : D

j'ai trop aimer ce match :D
tres bon match de Lisandro avec sa barbe il fait des sensations:langue:

sinon dit plutot merci a Clerc et Puel il est comme Aulas donc sans commentaires

j'ai trop aimer ce match : D
tres bon match de Lisandro avec sa barbe il fait des sensations:langue :

sinon dit plutot merci a Clerc et Puel il est comme Aulas donc sans commentaires

des sensations comment? :D
moi ce sont les autres (Clecr, Makou, Gassama, Rvr, Boumsong, Govou, ....bref tous sauf Lisandro et LLoris) qui m'ont donné des sensations

de suicides

super la passe décisive de clerc lol après il ne comprends pas pkoi il ne joue pas souvent lol

j'hallucinais qd j'ai vu Clerc s'apprête à rentrer, j'ai dis à un pote pince moi stp je crois que je reve là

c'est exctament ça , mais tu a raison que puel aille entrainer la guinée

qu'il aille au diable
7ra9 jad babah

il a tout foiré avec son système méga ultra defensif
çà marche au losc, mais à lyon on sait pas jouer les contre avec Houiller l'équipe avait au moins 60% de possession de balle

JE pense pas que ce soit la faute de puel (bien que je ne l'aime pas du tout)
je pense que c'est plutot la "faiblesse" du milieu de terrain de lyon qui etait sa force avant...

heureusement que lissandro est la...
par contre ederson ne sait plus jouer au football c'est incroyable...

par contre gervinho hazard :rouge:

Retour