Se sentir moche

slm trouve toi un homme qui te trouvera belle ! a mon avis c'est ça la solution

NON, il faut d'abord qu'elle se plaise à elle-même :)

Ensuite, elle sera apte à séduire..

Il faut juste qu'elle change sa vision des choses, elle est négative donc voit tout en voir... Il faut qu'elle apprenne à s'aimer, elle se verra plus jolie, et quand elle s'acceptera telle qu'elle est, les autres le sentiront et seront attirés par elle....
 

Anette

Tachelhit ta7orit
slm trouve toi un homme qui te trouvera belle ! a mon avis c'est ça la solution

c pas une solution ça ! elle va pas trouver une personne qui l'aime sincérement du jour au lendemain voyons !!
Pour le moment j te conseil plutot de prendre plus soin d toi , fai toi plaiz , sort avec tes copines ,fais du shopping ,achéte toi d nouveaux fringues enfin bref éclate toi , la vie ne tourne pas spéciallement autour de ça ! :rolleyes:
et sache surtout qu' il n'y pas de femmes moche, Il n'y a que des femmes qui s'ignorent !

courage!
 
A

AncienMembre

Non connecté
sentiment normal et partagé par de nombreuses femmes....en ce qui me concerne, je ne fais pas que me sentir moche, j'en ai la certitude....des fois, on est moins bien ds sa peau et ça rejaillit ds toutes les expressions de notre corps....très sincèrement, des fois j'ai l'impression que j'ai pas la même tête....mais bon that's life...on fait avec....et on se rappelle du proverbe qui dit " qd je m'analyse, je m'inquiète, qd je me compare, je me rassure". Le plus pénible, c l'image qu'on renvoie, l'impact est affolant, qd on s'aime pas, les gens le ressentent à fonds....il faut faire attention à ne pas trop s'épandre sur son talon d'achylle.
 
lacerise c'est le contraire qui m'arrive
quand je m'analyse ça va
quand je compare; c'est la cata

romantika a tout a fait raison
c'est la dèche pour moi niveau love lol et c peut être sûrement ça qui y fait

soumiyah je pense aller au coiffeur déja ça sera une bonne chose parce que là
lol
merci
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bon si tu es moche, tu es moche non ?

Pourquoi chercher midi à quatorze heures ?

C'est évident, une moche ne peut devenir belle même si elle recourt aux opérations esthétiques !

De toute façon tu attireras un homme moche, plus moche que toi, parce que même les hommes moches cherchent la beauté et l’excellence !
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Je suis en déprime, je me sens toute moche
j'arrête pas de me comparer aux autres
je déprime à faire une fixette sur ça

des solutions ?

Salam

Je suis moche comme toi ... mais j'ai appris à me trouver beau ... il y a longtemps j'avais montré ma tête sur msn à un bladinaute qui sévit encore sur le site lol ... il m'avait dit à l'époque ... je te croyais gros, petit et chauve ... il avait tout juste sauf pour le chauve lol

Le plus important c'est pas le physique mais le coeur !!!

Je sais que c'est une phrase qui passe partout ... mais sache qu'on préfère cotoyer des gens bons avec un bon fond ... et ton bon fond t'apportera des ami(e)s qui t'apprécieront à ta juste valeur ... sans prendre en compte ton physique ...
 
Bon si tu es moche, tu es moche non ?

Pourquoi chercher midi à quatorze heures ?

C'est évident, une moche ne peut devenir belle même si elle recourt aux opérations esthétiques !

De toute façon tu attireras un homme moche, plus moche que toi, parce que même les hommes moches cherchent la beauté et l’excellence !



Franchement quand tu vois Beyonce, Angelina jolie, Nancy ajram, Haifa Weheb et j'en passe la plastie les a (un peu) arranger alors arrête de lui faire perdre espoir...;) (mais jte conseille pas la plastie...)

Et puis bon ya des hommes canons avec des pas tops du top parce que la beauté est subjective et les gouts et les couleurs ne se discute pas...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Franchement quand tu vois Beyonce, Angelina jolie, Nancy ajram, Haifa Weheb et j'en passe la plastie les a (un peu) arranger alors arrête de lui faire perdre espoir...;)

Et puis bon ya des hommes canons avec des pas tops du top parce que la beauté est subjective et les gouts et les couleurs ne se discute pas...

Je ne lui fais pas perdre espoir, puisqu'elle l'a déjà perdu !

La beauté n'est pas subjective, ce sont ces propos qui sont subjectifs !
 
Salam alaykoum,

C'est tout à fait normal pour une femme comme toi vu tes intervention que tout le monde trouvent positives ,ce qui t'arrivent arrivent à des personnes qui ne se laissent pas effacer et qui se bat pour s'imposer et s'affirmer ,à certains moments ces femmes en particulier se

voient sombrer dans une deprime qu'elles n'arrivent pas à controler mais qui ne durent pas longtemps car cette deprime est moment d'analyse pour notre prsonnalité si je peu dire pour amelioration meilleure alors ce qu parfois derange notre personnalité et la bloque parfois fait surface poussé par notre personnalité même afin de le corriger ,les autres

voient ces femmes comme vraiment deprimées mais ces dernières elle le ressentent mais elles ont confiance en nelles mêmes car au fond d'elles même elles savent qu'elles vont rebondir encore plus forte et plus sûres d'elles mêmes pour continuer leur vie et faire face avec plus de force et d'affirmation ,bref ce qui t'arrive ce n'est que le combat que mene ta personnalité pour devenir meilleur et plus resistante à tout ce qui est faiblesse et hostilité et incertain salam!




Je suis en déprime, je me sens toute moche
j'arrête pas de me comparer aux autres
je déprime à faire une fixette sur ça

des solutions ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je suis en déprime, je me sens toute moche
j'arrête pas de me comparer aux autres
je déprime à faire une fixette sur ça

des solutions ?

arretes de te prendre la tete pour des futilités et assumes toi , en prenant soin de toi , au lieu de te créer des faux problèmes
 
Salam aalaykoum,

Juste à ta façon t'écrire je sais que tu es pas moche :)

J'ai déjà été avec des filles qu'on peut appeler aujourd'hui de "belles filles" et c'est peut être avec elles que j'ai été le moins heureux.

La capacité d'être heureux avec un homme ou une femme dépend plus du caractère de la personne et de son charisme.

Une femme élégante, charismatique et MARRANTE peut beaucoup plus plaire qu'une femme "belle et figé" j'en suis convaincu !
 
On me trouve peut être moche, mais je sais qu'il y a quelques personnes qui ne me trouvent pas moche
le souci ici c'est pas la mocheté, à la limite être moche c'est pas cool mais ça n'a jamais tué personne et puis ya pas que le physique dans la vie
et puis je me rassure en me disant que la beauté est très subjective :D

le souci est que Je me trouve moche
vous avez saisi la nuance ?
certes, c'est momentané c'est une période je trouve qu'elle dure depuis assez longtemps
oui ce n'est pas un vrai problème mais quand même ça joue sur le moral un peu
et ce post est utile puisque je ne suis sûrement pas la seule à être dans ce cas
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça peut arriver à tout le monde d'avoir des coups de blues et de ne pas se trouver au top
mais si tu as un visage normal, des yeux à la bonne place, un nez à la bonne place une bouche normal bien placée etc pour le reste des membres et des organes ... dis hamdulillah
quand je me sens pas belle wellah j'ai honte

tu plais forcément à des gens
plais toi à toi même
 

Neytha

VIB
Salam

Je suis moche comme toi ... mais j'ai appris à me trouver beau ... il y a longtemps j'avais montré ma tête sur msn à un bladinaute qui sévit encore sur le site lol ... il m'avait dit à l'époque ... je te croyais gros, petit et chauve ... il avait tout juste sauf pour le chauve lol

Le plus important c'est pas le physique mais le coeur !!!

Je sais que c'est une phrase qui passe partout ... mais sache qu'on préfère cotoyer des gens bons avec un bon fond ... et ton bon fond t'apportera des ami(e)s qui t'apprécieront à ta juste valeur ... sans prendre en compte ton physique ...
Lol mais quel grand menteur tu fais là !!! Lol
 
On me trouve peut être moche, mais je sais qu'il y a quelques personnes qui ne me trouvent pas moche
le souci ici c'est pas la mocheté, à la limite être moche c'est pas cool mais ça n'a jamais tué personne et puis ya pas que le physique dans la vie
et puis je me rassure en me disant que la beauté est très subjective :D

le souci est que Je me trouve moche
vous avez saisi la nuance ?
certes, c'est momentané c'est une période je trouve qu'elle dure depuis assez longtemps
oui ce n'est pas un vrai problème mais quand même ça joue sur le moral un peu
et ce post est utile puisque je ne suis sûrement pas la seule à être dans ce cas

On est jamais objectif avec soit même.
Soit parfois certaines personnes se trouvent trop belles soit parfois trop moches.

Dans la majorité des cas, les personnes se trouvant "trop belles" sont normaux et celles qui se trouvent moches font partis des belles.

Je préfère une tête bien faites qu'une belle tête, sans aucun problème.
 

olddybldi

Muslim for ever
Bon si tu es moche, tu es moche non ?

Pourquoi chercher midi à quatorze heures ?

C'est évident, une moche ne peut devenir belle même si elle recourt aux opérations esthétiques !

De toute façon tu attireras un homme moche, plus moche que toi, parce que même les hommes moches cherchent la beauté et l’excellence !

T'es michon :fou:

Elle a pas le passeport ? :D

Contente de te relire mido
 

mido94

Don't believe in me
VIB
des fois c juste un détail qui va tout changer

Et des fois, même changer tout n'apporte rien de positif !

Il faut donc revenir à l'évidence !

Celles qui sont moches devraient l'assumer comme le fait si bien Mayssaa !

Celles qui sont grosses, devraient faire de même !

Pareil pour les maigrichonnes, celles aux courbes disproportionnées... etc

Quand on est moche, on l'est à vie !
 
S

Soomy

Non connecté
moi c mes sourcils, je les ai laissé en friche depuis deux semaines...ou plus :D
aujourd'hui j'ai ratissé tout ca chez l'indienne (épilation au fil) elhamdoullah nickel chrome maintenant :)
 
Et des fois, même changer tout n'apporte rien de positif !

Il faut donc revenir à l'évidence !

Celles qui sont moches devraient l'assumer comme le fait si bien Mayssaa !

Celles qui sont grosses, devraient faire de même !

Pareil pour les maigrichonnes, celles aux courbes disproportionnées... etc

Quand on est moche, on l'est à vie !


J'assume à l'extérieur
mais quand je me retrouve seule avec moi même je déprime

de toute façon j'économise pour un petit passage sur la table du chirurgien
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est vrai ce que tu dis, aujourd'hui, je me suis juste fait ma couleur, mes cheveux sont supers beaux :rouge: ça m'a donné la patate quand j'ai vu le regard des hommes sur moi :rougeuuh:


tu aurais eu la patate tout en ressemblant à une mendaille avec jogging javélisé! tu aurais attiré tout les regards de la même façon ^^


ce n'est pas la tenue, la coiffure qui fait qu'on attire ou pas, mais l'attitude :langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
J'assume à l'extérieur
mais quand je me retrouve seule avec moi même je déprime

de toute façon j'économise pour un petit passage sur la table du chirurgien


nan mais tu n'es pas sérieuse là??

tu veux que je te frappe? :prudent:

Dis el hamdullah et sache ces idées noirs

ce qui est laid c'est ta perception de toi! et non toi! alors arrête tes bétises


regarde moi ça et dis moi si tu compte tjs passé à la table!

ces personnes ont subit de grave douleur et se batte pour vivre malgrès le malheur quis 'est abatue sur eux!
 
Hamdouuulilah
non non je sais que c rien par rapport à autre chose

j'en suis consciente
mais ze suis une fille laissez moi le plaindre ça me fait du bien
auto thérapie
 
Haut