Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis accro à l'aquagym !!
j'ai fait aquajogging et aquapunching dernièrement...et ca travaille bien !!! limite en 45 min t'as l'impression d'avoir bossé 1h30 ...
les deux ya pas photoJuste une impression ??? ou tu vois des résultats plus rapide ???
wa aleykoum salam , moi pareil mais donne toi 2 semaines , tu perdras ton poids je pense
le cahier c'est pas mal , j'ai testée aujourd'hui et j'ai pas craqué
pour le grignotage , craque sur des fruits au maximum , c'est ce que je m'éfforce de faire , de toute façon , j'en avais marre du chocolat
moi entre les cookies que me rémène mon mari et des granolas , je m'en sors plus mdr
avant qu'on n'habite ensemble et qu'on se marie , je grignotais jamaisil ramène des trucs tellement bon , que ça fait des années j'ai pas mangé , je craque forcément
lol je suis aussi une grande dingue de chocolat , je peux te manger une tablette en deux deux mais bon , moi vraiment le truc qui me soule chez moi , c'est que des que je commence un paquet de gateau , je suis obligé de la finir en entier , je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à me contrôler
je me dis que c'est un trouble du comportement alimentaire , si il y a des psychologue sur bladi pour savoir si c'est réellement ça
exactement ..
mais là j'ai pris de bonne résolution
sur quoi on peut craquer , sans trop faire de dégat
niveau fromage , gateau , chocolat ? il y a bien des trucs moins calorique
par une pomme
par une salade ( une grande quantité ) légumes cuits à la vapeur ( carottes , céleri ,pomme de terre ... ) + sel + cuillère huile d'olive + épice + une toute petite cuillère de mayonnaise
un yogourt
un verre de lait + corn flex fitness
et tu va t'habituer .. une fois tu verra les résultats tu va admirer ça .
Attetion au sel..certaines personnes font de la rétention d'eau..
Huile d'olive + mayonnaise...NEGATIF...il faut garder simplement la cuillère 'à soupe) d'huile d'olive ou de colza
Ne pas oublier le poisson et la viande
Corn Flakes...je préconiserai plus du muesli sans sucre ajouté...avec deux fruits surtout le matin
et boire..de l'eau, du thé...sans sucre serai le mieux.
Ne surtout pas boire de jus d'orange le matin a jeun, ne pas manger de banane le soirje ne sais pas si c'est par rapport à ton sujetmais est ce que manger des fruits entre les repas ou après les repas par exemple aide à perdre un peu de poids? ou au contraire ça fait grossir?
et y'a t'il certains fruits à éviter pour ne pas grossir?
ben non je vais arrêter quand j'aurais perdu les 2 kilos restant ...mais je continuerai a manger léger le soir...mais j'ajouterai un produit laitier et un fruit....en plus de ma soupe ou ma salade...
Hey tu en es ou dans ton régime? ça se passe toujours bien?
rafermiti liya lforma chwia oula mazal?lol bonne question non en ce moment je fais une pause j'en ai marre de la salade .....
j'évite juste de manger lourd ou gras le soir
lol bonne question non en ce moment je fais une pause j'en ai marre de la salade .....
j'évite juste de manger lourd ou gras le soir
rafermiti liya lforma chwia oula mazal?![]()
Le mieux c'est de prendre de bonnes habitudes
Tu verras tu continueras à perdre même en ne te privant pas!
Mine tkemel gouliha lia, bach nji nchouf wach koulchi mgadlol mazal..... c'est en cours![]()
MDRRR t'es grave toujours sous nos juponsMine tkemel gouliha lia, bach nji nchouf wach koulchi mgad![]()
ewa mine tweli ki l9er3a dial coca gouliha liaMDRRR t'es grave toujours sous nos jupons
mazal rhané qui l'botta teh el gazzz![]()
ewa mine tweli ki l9er3a dial coca gouliha lia![]()
daba raki orangina, mine tweli coca je prendslol origina kheir inchallah
daba raki orangina, mine tweli coca je prends![]()
du genre tu as des astuces a partager???
Je ne sais pas si ça va t'aider...
Moi j'adore les fruits et les légumes... j'en mange énormément.. et à côté de ça je suis plutôt gourmande...
Mais j'ai pris l'habitude de ne jamais grignoter...
Et je fais pas mal de sports..
Donc ça fait des années que je garde mon poids actuel![]()
moi aussi j'adore les fruits et les légumes je fais du sport aussi mais il me reste 2 kilos de gras a perdre ....
et c'est le plus coriace!!!!
je ne mange pas de bonbons de sucre et j'évite les féculents ....
mais là je me suis un peu relâcher je repends ma diète lundi
merci![]()
Salam à tout le monde
j'ouvre ce post pour toutes et tous ceux/celles qui veulent perdre des kilos, affiner leur silhouette ou tout simplement se mettre au sport.
Je vous propose de nous faire part de votre évolution, de poster des vidéos de sport ou de nourriture saine etc...
c'est parti![]()
any news .. toujours sous régime ..
tu es toujours sous régime tu arrête quand?![]()
Et toi alors ces 2kg?tu es toujours sous régime tu arrête quand?![]()
Ils veulent pas partir!!!!Et toi alors ces 2kg?![]()
Je peux te poser une question.Ils veulent pas partir!!!!![]()