Nan quand meme pas, jen suis pas la , mais merci pr ton conseilTu prend ta fille tu la mets en lieu sur, tu lui annonces, s'il te frappe tu portes plainte, tu retires ta plainte sous conditions... voilà....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan quand meme pas, jen suis pas la , mais merci pr ton conseilTu prend ta fille tu la mets en lieu sur, tu lui annonces, s'il te frappe tu portes plainte, tu retires ta plainte sous conditions... voilà....
Ouo jvais attendre que ca se calme@ELGUSTAVOO non mais toi où que tu sois tu fous le bazar c'est dingue
Laisse boulette tranquille
@boulette123 il faut absolument creuser avec ton mari
Je ne te parlais pas de rester avec le père de ta fille... Mais si tu décides de te séparer de lui, n'emmene pas ta fille vivre à 600 km de son père...Jamais, elle serait trop malheureude, je veux son bonheur si je reste c est pr ellle
Que tu veuilles divorcer c est ton choix mais de partir loin du père c est égoïste. Ta fille en souffrira . Pourquoi pas rester dans la région et mettre en place une garde la plus adaptée à votre fille. Tu sais j ai ma nièce qui a grandit sans son père et je peux te dire que malgré tout l amour que ma sœur et mes parents lui apporte . Ma nièce souffre énormément d être loin de son père. Courage ma belleSalam
Jai le coeur en miettes ce soir et je veux pas en parler a ma famille alors je me dis que ce forum est fait pr ca, parler sans jugements svp
Je supporte plus mon mari il est tjs enerve, agace on peut rien lui dire il a tjs raison il sait tt, enfin c est ce qu il pense...
Ce soir il a vraiment hausse le ton sur ma fille de 3 ans pr une futilite vraiment banale !!! La pauvre j ai vu qu elle avait vraiment peur,
Jai envi de demander le divorce et vivre sereinement, ns ne sommes pas de la region ou ns vivons actuellement et si je retourne chez nous (600 km) ma fille ne verra plus bcp son pere...
Je sais plus quoi faire je suis malheureuse mais ma fille aime son pere moi je crois que c est fini entre lui et moi
Je voudrai des temoignages de personnes divorcees vivant a longue distance du conjoint svp