Separation

Vous traversez une période down, mais ça ne semble pas irrécupérable car il y a pas mal de choses à tester avant d'envisager la séparation.

Est-que tu toi tu travailles ? As-tu une vie sociale ? Es-tu indépendante ? Invitez-vous du monde à la maison ?

Quand il rentre; que fais-tu en général ? Si j'étais toi, je ferais d'abord un travail sur moi et changerais ce sur quoi je pourrais avoir une action.

Si en dernier recours, tu envisagerais le divorce, pardonne-moi mais je trouverais vraiment égoiste de ta part de partir à 600 kms et de ce fait éloigner ta fille de son père à un si jeune âge.

Je crois que ça je comprendrais jamais et je plains vraiment les hommes pour ça. Pourquoi ne pas envisager tout simplement de faire en sorte que ta vie soit meilleure, rencontrer des gens, élargir ton réseau social, trouver un nouveau job....tout ceci jusqu'à ce que ta fille ait un âge où elle serait en mesure de prendre les transports seule pour visiter son père et rapprocher de ta famille.

Inchallah, que vous discutiez au moins du fond réel de votre problème, car je pense que vous souffrez d'un réel manque de communication.
 
Salam
Jai le coeur en miettes ce soir et je veux pas en parler a ma famille alors je me dis que ce forum est fait pr ca, parler sans jugements svp

Je supporte plus mon mari il est tjs enerve, agace on peut rien lui dire il a tjs raison il sait tt, enfin c est ce qu il pense...

Ce soir il a vraiment hausse le ton sur ma fille de 3 ans pr une futilite vraiment banale !!! La pauvre j ai vu qu elle avait vraiment peur,

Jai envi de demander le divorce et vivre sereinement, ns ne sommes pas de la region ou ns vivons actuellement et si je retourne chez nous (600 km) ma fille ne verra plus bcp son pere...

Je sais plus quoi faire je suis malheureuse mais ma fille aime son pere moi je crois que c est fini entre lui et moi

Je voudrai des temoignages de personnes divorcees vivant a longue distance du conjoint svp
Que tu veuilles divorcer c est ton choix mais de partir loin du père c est égoïste. Ta fille en souffrira . Pourquoi pas rester dans la région et mettre en place une garde la plus adaptée à votre fille. Tu sais j ai ma nièce qui a grandit sans son père et je peux te dire que malgré tout l amour que ma sœur et mes parents lui apporte . Ma nièce souffre énormément d être loin de son père. Courage ma belle
 
Haut