Sequedin: évasion spectaculaire du braqueur Redoine Faïd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Il a seulement été soupçonne d'implication dans cette affaire..

Il a toujours nié..
Mémoires voyons pleurons pleurons une policière est morte comme des centaines de personnes par jours dans le monde entier.

Attention mémories il est le plus intelligent nous avons une mentalité d'âge de 12 ans voyons

Ben oui, les groupies c'est toujours assez grotesque. Suffit de relire vos premiers posts énamourés, c'est à se pisser de rire de pathétisme.

Par ailleurs, ils me font bien marrer certains et certaines qui se reconnaîtront à nous bassiner avec leur moralité islamique exemplaire puis relativiser le meurtre d'un policier et applaudir l'habileté d'un criminel multirécidiviste.

Toi tu fais encore plus rire à poster ta haine que tu assumes même pas ...

De quoi tu parles ?

Toi on te connaît de toutes façons tu ramène ta fraise parce que c'est un rebeux

Scarface ou pas son évasion est propre :)

Tiens la pleurnicherie victimaire anti-raciste maintenant, de mieux en mieux.

Et si ça avait été un juif à la place d'un "rebeu", tu serais sûrement pas en train de mouiller ta petite culotte. Donc pour la lecture raciale tu repasseras.

Si jamais, juste pour que ce soit clair, ta théorie sur les politicienstouspourrisquiviventcommedespacha alors les tueurs de policiers c'est pas tant grave: c'est pas un argument non plus. Je me contente donc de me moquer de toi.
Mais tu sais quoi j'ai l'impression de parler a un sourd !
Toi qui veux parler et entrée dans le débat et bah vasy je t'en prie pour l'instant tt ce que je constate c'est que t'es le seul a parler de scarface on se demande lequel d'entre nous ce film a fait band** enfin bref

Je vais pas entrée dans les détails on s'est compris on à plus rien a se dire.

Faïd s’était d’abord rendu à un parloir samedi matin lors duquel il a reçu la visite de sa femme, selon Etienne Dobremetz, du syndicat pénitentiaire Ufap-Unsa.

Cette dernière lui aurait fourni les explosifs par l’intermédiaire de petits mouchoirs, selon cette source.

Et du coup c'est elle qui est en taule ?

T'as vraiment du mal avec l'humour didonc :oh: le MashaAllah était ironique et le pire c'est que tu tombe dans le panneau... Tout pour te faire Pete un cable dans le vide ...

Hey les sous- marins apportez moi du pop cornes j'ai envie de rigoler un peu avec vous :D

T'as vraiment du mal avec l'humour didonc :ooh: le MashaAllah était ironique et le pire c'est que tu tombe dans le panneau... Tout pour te faire Pete un ça le dans le vide ...

Hey les sous- marins apportez moi du pop cornes j'ai envie de rigoler un peu avec vous :D

j'ai une barre de Lion si tu veux ? :D

Wech, c'est quoi ce topic ?? Looooool

Machallah, vive le crime.

(En France hein pask chez nous, il mériterait qu'on lui coupe la main le Rédoine)

T'as pas un petit soucis d'ordre psychologique ? :eek:

Couper la tête ? Pour quelques billets de banque et une évasion spectaculaire n'ayant fait aucun blesse ni mort ?

Faut arrêter les conneries. Pendant que des pedophiles se prennent a peine 8 piges pour viol alors qu ils ont détruit la vie d'un enfant, des types qui courent derrière du fric en prennent 30 piges.

Système a la ***

Retour