Série: Breaking Bad

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
ouais Hank va surement chopper Gus, et Walter et Jessie pourront finalement s'éloigner de la drogue et vivre en paix...

elle devient lourde cette saison 4 quand même surtout comparée aux 3 premières saisons qui elles, explosaient tout ;)

Mon père critique tout le temps cette mode des séries américaines qui reviennent en force depuis quelques années, il regarde très peu la télé.

Puis il a regardé le pilote de Breaking Bad par hasard, et genre maintenant il peut plus s'en passer, mon petit frêre va lui télécharger les saisons suivantes :eek:

Ils sont forts ces américains, même mon papa, jusqu'ici incorruptible, ils l'ont eu :fou:

Cette saison 4 sonne comme une fin, c'est presque immorale de les voir s'en tirer à si bon compte :prudent:.

Je ne vois qu'une manière de poursuivre la saison suivante: le cartel ne meurt jamais, Gus était indispensable à leur business, il faut donc des remplaçants: nos deux pieds nickelés.

N'oubliez pas que Mike et l'avocat sont encore de la partie.

Sinon, j'ai adoré le règlement de compte au Mexique : un vrai psychopathe ce Gus .

faut pas que je lise ce post
faut pas que je lise !!!!

j'ai regardé 2 episodes (saison 1)
je sis déjà accro :oh:

merci hopkins pour ce post

je sors vite vite sans lire ... :confus:

Cette saison 4 sonne comme une fin, c'est presque immorale de les voir s'en tirer à si bon compte :prudent:.

Je ne vois qu'une manière de poursuivre la saison suivante: le cartel ne meurt jamais, Gus était indispensable à leur business, il faut donc des remplaçants: nos deux pieds nickelés.

N'oubliez pas que Mike et l'avocat sont encore de la partie.

Sinon, j'ai adoré le règlement de compte au Mexique : un vrai psychopathe ce Gus .

ATTENTION SPOILER

White a été trop malin ,, finalement c'est lui qui a empoisonné le gamin héhhéhéhéh

Retour